Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Mais vous comprenez pas ce que je veux dire aussi.
Je dis que si tu bats un champion deux fois en deux semaine , logiquement tu as des chances d'avoir un match de championnat. (en tout cas c'est ce qu'il y a en vrai)Oui mais pour avoir un match contre le champion c'est quand même les personnes qui sont la depuis longtemps qui sont prioritaire non ?
ça dépend surtout du niveau. Par exemple un gars qui est la depuis longtemps mais qui est mauvais n'aura pas de chance pour un titre par contre si un nouveau prouve tout de suite il peut avoir une chance (ex: Soprano qui est arrivé vers fin decembre a déja un match pour le WHC a Mania car il a prouvé qu'il était fort)
scofild-01 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Je dis que si tu bats un champion deux fois en deux semaine , logiquement tu as des chances d'avoir un match de championnat. (en tout cas c'est ce qu'il y a en vrai)Oui mais pour avoir un match contre le champion c'est quand même les personnes qui sont la depuis longtemps qui sont prioritaire non ?
Pas forcement , si quelqu'un est là depuis longtemps et qu'il gagne jamais , bah il aura pas de match de championnat , maintenant si tu veux un match , faut que tu te défonces pour gagner un max de match...
Ce week end , un de nous deux connaîtra sa première défaite en solo .
pas50 a écrit:
Pas forcement ^^
pas50 a écrit:
Surement moi je sais pas quoi penser de ma strat je la trouve trop courte mais bon c'est possible que je m'en sorte avec.
Sinon j'ai déja perdu mais en Team et j'ai jamais pris un Pin pour moi
Si tu veux on s'envoie nos strats .
Ptet le MITB à WM pour moi mais vraiment pas sur.
pas50 a écrit:
Si tu veux on s'envoie nos strats .
OK
MP Pas'
Dernière modification par Ted-DiBiaise (08-03-2009 12:13:31)
J'éspère être qualifier .
Enfaite sco' :
Tu prends un des catcheurs libre. Tu fait des match en faisant des stratégie.Tu gagnes si ta stratégie est meilleur .Après, si sas' veux, t'aura un au PPV. Mais la je croit que c'est trop tard pour WM .
xD une des ses arnaque le MITB .
Tu te qualifies = TU gagnes le MITB = Tu gagnes la ceinture ou pas .
TU te casses la tête trois fois xD .
mp ted
AgueroAndRVD a écrit:
Enfaite sco' :
Tu prends un des catcheurs libre. Tu fait des match en faisant des stratégie.Tu gagnes si ta stratégie est meilleur .Après, si sas' veux, t'aura un au PPV. Mais la je croit que c'est trop tard pour WM .
T'es pac ontent , si tu te qualifie , je peux prendre ta place alors
AgueroAndRVD a écrit:
Enfaite sco' :
Moi j'me casserais au moins 5 ou 6 fois la tête rien que pour avoir un Title Shot !
AgueroAndRVD a écrit:
Enfaite sco' :
D'accord merci.
Bon j'meclate à r'garder tout les vieux shows !
Oh pinaise je peut viser au mieux le No Contest
PS: Ceux qui sont pas content d'etre dans le MITB je peut prendre leur place
Dernière modification par Ted-DiBiaise (08-03-2009 12:24:25)
Dariew- a écrit:
J'ai fait ça aussi une fois
yoann-62 a écrit:
Dariew- a écrit:
Pareil !
Moi je joue contre un champion' , si je le bat sas' ma rien promis mais j'aurai peut-être une chance d'avoir un match de championnat. ( hardcore )
Moi je suis tres content !
Ted-DiBiaise a écrit:
scofild-01 a écrit:
yoann-62 a écrit:
ça dépend surtout du niveau. Par exemple un gars qui est la depuis longtemps mais qui est mauvais n'aura pas de chance pour un titre par contre si un nouveau prouve tout de suite il peut avoir une chance (ex: Soprano qui est arrivé vers fin decembre a déja un match pour le WHC a Mania car il a prouvé qu'il était fort)
Eh Eh
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … &p=283
La ou Cena et moi on etait les meilleurs
Moi je sens que je vais servir de punching ball d'ici WM
van_max60 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Dariew- a écrit:
Pareil
!
Moi je joue contre un champion' , si je le bat sas' ma rien promis mais j'aurai peut-être une chance d'avoir un match de championnat. ( hardcore )
Bah tu es sûr de le battre vu qu'il quitte la fed ^^
Ted-DiBiaise a écrit:
Oh pinaise je peut viser au mieux le No Contest
PS: Ceux qui sont pas content d'etre dans le MITB je peut prendre leur place
Tu as le temps de faire un book?
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
scofild-01 a écrit:
Oui mais pour avoir un match contre le champion c'est quand même les personnes qui sont la depuis longtemps qui sont prioritaire non ?ça dépend surtout du niveau. Par exemple un gars qui est la depuis longtemps mais qui est mauvais n'aura pas de chance pour un titre par contre si un nouveau prouve tout de suite il peut avoir une chance (ex: Soprano qui est arrivé vers fin decembre a déja un match pour le WHC a Mania car il a prouvé qu'il était fort)
Eh Eh
Oh oh
PS: Je veut bien titi' pour le book
C'est bientôt les résultats du WE, je suis impatient pour mon premier match de s'avoir si je suis arrivé à gagné ou pas ?