Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non boulogne est banni !!!
Lyon perd mais ce qui craint c'est que le PSG est à 1 point
pourquoi randy
Il a rien fait pourtant , ya juste eu une petite embrouille avec sopra .
ok
Merde ...
Merde le LOSC a gagné !
TFC (Tours Football Club)
C'est sûr, mais Chris provoque beaucoup aussi ...
Maxou. a écrit:
Il a insulté Chris, il a eu ce qu'il mérite
Et toi t'a vu le nombre de mec que t'insulte en une journée
Pff' le pire c'est que le marseillais est pas banni ! La c'est logique que boulogne soit banni, mais alors beaucoup devrais le suivre !
Sa devient vraiment n'importe quoi
Sopra' : Allez Paris
Maxou. a écrit:
Chris aussi devrait être banni dans ce cas
titihenry44 a écrit:
Maxou. a écrit:
+1
Entierement d'accord !
+2
VAN va voir mon jeu
Dernière modification par R.vanderVaart (07-03-2009 23:34:57)
Van-der-Vaart a écrit:
titihenry44 a écrit:
Maxou. a écrit:
+1
Entierement d'accord !
+2
Désolé Chris !
Van-der-Vaart a écrit:
Maxou. a écrit:
Pff' le pire c'est que le marseillais est pas banni ! La c'est logique que boulogne soit banni, mais alors beaucoup devrais le suivre !
Sopra' : Allez Paris
Moi hier j'ai acheté un grille-pain, la dessus, Chris ne cherche en aucun cas, c'est c'boulet qui arrive qui déclanche tout, il a cherché, vous savez très bien qu'il ne faut pas embrouiller Chris, regarder a chaque fois ou ça nous mène, là, il a eu ce qu'il meritait, Chris n'insulte en aucun cas et reste polis a chaque fois.
Je n'aurais rien a ajouter.
Maxou. a écrit:
Van-der-Vaart a écrit:
Maxou. a écrit:
Sopra' : Allez ParisMoi hier j'ai acheté un grille-pain, la dessus, Chris ne cherche en aucun cas, c'est c'boulet qui arrive qui déclanche tout, il a cherché, vous savez très bien qu'il ne faut pas embrouiller Chris, regarder a chaque fois ou ça nous mène, là, il a eu ce qu'il meritait, Chris n'insulte en aucun cas et reste polis a chaque fois.
Bien ta vie ? *
On en a rien à battre de ton grille pain espèce de gamin
Boulogne un boulet ??? Si c'est le cas ... je raconte même pas pour quoi tu passe !
Venez sur mon jeu
Maxou. a écrit:
Van-der-Vaart a écrit:
Maxou. a écrit:
Sopra' : Allez ParisMoi hier j'ai acheté un grille-pain, la dessus, Chris ne cherche en aucun cas, c'est c'boulet qui arrive qui déclanche tout, il a cherché, vous savez très bien qu'il ne faut pas embrouiller Chris, regarder a chaque fois ou ça nous mène, là, il a eu ce qu'il meritait, Chris n'insulte en aucun cas et reste polis a chaque fois.
Moi j'ai à ajouter. Venir provoquer sur un sujet de foot, puis signaler un simple "ferme-la" ou "bouffon", ça reste petit.
Il reste poli ? Certes, sauf que répéter plusieurs fois que l'autre n'y connait rien, il n'y a pas mieux pour provoquer.
Edit : et pour R.Vandervaart, tu es prié d'arréter ta Pub.
Dernière modification par Sasuke_92 (07-03-2009 23:46:50)
Bien dit Sas
Shows quand ?
Désolé pour la PUB
Dernière modification par R.vanderVaart (07-03-2009 23:47:52)
Van-der-Vaart a écrit:
Maxou. a écrit:
Van-der-Vaart a écrit:
Je n'aurais rien a ajouter.Bien ta vie ? *
Boulogne un boulet ??? Si c'est le cas ... je raconte même pas pour quoi tu passe !
Boulonge un boulet, ouais c'est sur, en réagissant comme ça, comme il a fait, il mérite son ban.
Quand a toi, enfait quand je dit que j'achète un grille pain, c'est que de toi j'en ai complètement rien a foutre,, je suis un boulet ? Ok, pas de problème, tu penses ce que tu veux, mais je peux te dire que si j'étais un boulet comme tu le sous-entend, je n'imagine même pas son cas.
EDIT : Sas' il a pas signalé pour ça mais pour je t'enc****
Et puis quand j'y repense, on parlait de boulonge, pas de moi, pourquoi tu as réagi sur la défensive ? Tu t'es senti agressé ?
Dernière modification par Maxou. (07-03-2009 23:51:10)
Il à dis que Carrasso était mauvais, il n'a que ce qu'il mérite.
---->
Carasso n'et pas mauvais du tout , même si Landreau est bien meilleure .
Maxou. a écrit:
Van-der-Vaart a écrit:
Maxou. a écrit:
Moi hier j'ai acheté un grille-pain, la dessus, Chris ne cherche en aucun cas, c'est c'boulet qui arrive qui déclanche tout, il a cherché, vous savez très bien qu'il ne faut pas embrouiller Chris, regarder a chaque fois ou ça nous mène, là, il a eu ce qu'il meritait, Chris n'insulte en aucun cas et reste polis a chaque fois.
Je n'aurais rien a ajouter.Bien ta vie ? *
Boulogne un boulet ??? Si c'est le cas ... je raconte même pas pour quoi tu passe !Boulonge un boulet, ouais c'est sur, en réagissant comme ça, comme il a fait, il mérite son ban.
Quand a toi, enfait quand je dit que j'achète un grille pain, c'est que de toi j'en ai complètement rien a foutre,, je suis un boulet ? Ok, pas de problème, tu penses ce que tu veux, mais je peux te dire que si j'étais un boulet comme tu le sous-entend, je n'imagine même pas son cas.
Et puis quand j'y repense, on parlait de boulonge, pas de moi, pourquoi tu as réagi sur la défensive ? Tu t'es senti agressé ?
Je ne suis pas d'accord avec toi
J'aime beaucoup Chris mais c'est vrai que des fois il va trop loin:
Il fait tout pour énervé Boulogne et une fois qu'il s'est fait insulté il signale mais à un moment il faut agir en adulte aussi et assumé ce que l'on veut produir donc ne pas signalé si on fait tout pour qu'il t'insulte.
De plus j'ai lu la raison de la dispute et il faut être fort pour se disputer à cause des clubs chacun à sa façon de voir et ça prouve encore que des fois tout le monde a le droit de s'exprimer.
Je vois que je fais jacter, je vous aime
Je l'avais prévenu que statistiquement parlant, quand je signale, ça bannis !
Et moi je suis toujours là