Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soprano__ a écrit:
messi.ol a écrit:
Arrete tu va le facher !
Paris joue le titre cette annéeDésolé mais comment veux-tu rester calme avec des bouffons pareil ...
Il connait rien au football, il regarde juste le classement à chaque journées et après il vient parler...
Je t'en veut pas...
je suis tout a fait de ton avis.
Mandanda est meilleur un point c'est tout.
Je vois pas ce qu'il vient nous sortir avec ces penaltis
Dernière modification par messi.ol (07-03-2009 22:09:26)
boulogneboys54 a écrit:
Soprano__ a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
et mec respect gamins , reste calme pour l'instan on n'est deuxieme du classement on a mit 4A2 a marseille cher vous , euh aussi en parlant du vélodrome om 0-3 nancyLe gamin c'est toi, et apprends à écrire. Je te parle des résultats là branleur ? NON ! Je te parle des gardiens de but, alors tes résultats tu te les fous dans le cul.
Nou on prant pa ds brnlés cantre Bordeau lol mdr ptdr xd
T'as vu je sais t'imiter aussi...
Deuxième du classement ? J'attends de voir si vous y serez jusqu'au bout, et si vous allez tenir en C1, rigolo vatu veut que l'on parle de gardien , 39 penalties arreté par landreau combien il en na arreté mandanda 3 , 4 laisse moi rire mec , maintenant on va arreté la on va pourir le topic pour rien
Les pénalties, l'OM en provoque presque jamais, donc il peut pas faire mieux que ton boulet.
Landreau a eu des défenses de merde tout le long de sa carrière, normal qu'il en arrête un sur cinq à chaque fois.
Encore une fois autrement tu es à coté de la plaque, je parle de talent, pas de chance.
Je confirme donc ce que je dis, tu regarde des statistiques, des classements, tu es le plus gros chauvin que je connaisse, et tu n'y connais rien au football, peut-être même que tu savais même pas que Landreau était gardien du PSG jusqu'à ce que tu aille voir l'effectif du PSG...
Landreau est beaucoup plus vieux aussi
Et pis arréter les pénaltys c'est bien, mais faire plus de 3 énormes boulettes par ans...
Sa clash ici
This room is in slow mode and you are sending messages too quickly. You will be able to talk again in 55 seconds.
Soprano__ a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Le gamin c'est toi, et apprends à écrire. Je te parle des résultats là branleur ? NON ! Je te parle des gardiens de but, alors tes résultats tu te les fous dans le cul.
Nou on prant pa ds brnlés cantre Bordeau lol mdr ptdr xd
T'as vu je sais t'imiter aussi...
Deuxième du classement ? J'attends de voir si vous y serez jusqu'au bout, et si vous allez tenir en C1, rigolo vatu veut que l'on parle de gardien , 39 penalties arreté par landreau combien il en na arreté mandanda 3 , 4 laisse moi rire mec , maintenant on va arreté la on va pourir le topic pour rien
Les pénalties, l'OM en provoque presque jamais, donc il peut pas faire mieux que ton boulet.
Landreau a eu des défenses de merde tout le long de sa carrière, normal qu'il en arrête un sur cinq à chaque fois.
Encore une fois autrement tu es à coté de la plaque, je parle de talent, pas de chance.
Je confirme donc ce que je dis, tu regarde des statistiques, des classements, tu es le plus gros chauvin que je connaisse, et tu n'y connais rien au football, peut-être même que tu savais même pas que Landreau était gardien du PSG jusqu'à ce que tu aille voir l'effectif du PSG...
dit pas que je ne connait rien au foot , niveau effectif cette anneé on n'est meilleur que vous cherche pas , oui peut etre que sa fait deux ans qu'on en chie mais cette anneé c'est la notre c'est tou
boulogneboys54 a écrit:
dit pas que je ne connait rien au foot , niveau effectif cette anneé on n'est meilleur que vous cherche pas , oui peut etre que sa fait deux ans qu'on en chie mais cette anneé c'est la notre c'est tou
C'est bien ce que je dis, t'as été voir l'effectif y a cinq minutes et maintenant tu essaye de changer de sujet parce que tu sais parfaitement que j'ai raison... lamentable, tu te sens pas un peu seul en voyant que tout le monde est d'accord avec moi autrement ?
boulogneboys54 a écrit:
Soprano__ a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
tu veut que l'on parle de gardien , 39 penalties arreté par landreau combien il en na arreté mandanda 3 , 4 laisse moi rire mec , maintenant on va arreté la on va pourir le topic pour rienLes pénalties, l'OM en provoque presque jamais, donc il peut pas faire mieux que ton boulet.
Je confirme donc ce que je dis, tu regarde des statistiques, des classements, tu es le plus gros chauvin que je connaisse, et tu n'y connais rien au football, peut-être même que tu savais même pas que Landreau était gardien du PSG jusqu'à ce que tu aille voir l'effectif du PSG...dit pas que je ne connait rien au foot , niveau effectif cette anneé on n'est meilleur que vous cherche pas , oui peut etre que sa fait deux ans qu'on en chie mais cette anneé c'est la notre c'est tou
Je dirais que cette année est celle du PSG si il son champion, ce qui ne risque guerre d'arriver
Il y a qui à Paris?
Soprano__ a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
C'est bien ce que je dis, t'as été voir l'effectif y a cinq minutes et maintenant tu essaye de changer de sujet parce que tu sais parfaitement que j'ai raison... lamentable, tu te sens pas un peu seul en voyant que tout le monde est d'accord avec moi autrement ?
franchemen je m'en bat tu vois je suis pour paris et fiers de l'etre , vous avez des bonnes recrut brandao, wiltord ptdr
Dernière modification par boulogneboys54 (07-03-2009 22:17:27)
van_max60 a écrit:
Oulà ya de l'embrouille ici
Moi je dis : Marseille en force , hein sopra'
Tout à fait, mais y a aucune embrouille, c'est qu'un feu de paille, que veux-tu que ce soit d'autre avec BoulogneBoys dedans...
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
Moi je dis : Marseille en force , hein sopra'Tout à fait, mais y a aucune embrouille, c'est qu'un feu de paille, que veux-tu que ce soit d'autre avec BoulogneBoys dedans...
va si ferme la voir un peu
Dernière modification par boulogneboys54 (07-03-2009 22:32:27)
Je soutient boulogneboys54 .
allez paris en L1 .
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
Moi je dis : Marseille en force , hein sopra'Tout à fait, mais y a aucune embrouille, c'est qu'un feu de paille, que veux-tu que ce soit d'autre avec BoulogneBoys dedans...
Les meilleurs c'est la Faction Metz mais ils sot décédés
boulogneboys54 a écrit:
Soprano__ a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
franchemen je m'en bat tu vois je suis pour paris et fiers de l'etre , vous avez des bonnes recrut brandao, wiltord ptdr
Encore une fois, c'est la ou ont voit que tu n'y connait absolument rien au football
Dans une equipe il n'y a pas que les recrue.
Je suis bien placer pour le savoir...
boulogneboys54 a écrit:
Soprano__ a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
franchemen je m'en bat tu vois je suis pour paris et fiers de l'etre vous etes , avez des bonnes recrut brandao, wiltord ptdr
Encore une fois (putain on se répète avec toi !), c'est quoi le rapport avec les gardiens, ou encore le fait que tu ais tort ?
Tu peux réecrire la partie en gras dans une langue identifiable ?
Et tu dois être un grand supporter de l'OM pour affirmer que ces joueurs sont nuls, parce que faut regarder un minimum les matchs quand même pour dire ça. De plus, Brandao et Wiltord sont très potables comme recrues. Ridicule, une fois de plus
Mais serieux , Paris fait un bonne saison mais c'est pas une raison pour prendre le globe .
boulogneboys54 a écrit:
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
va si ferme la voir un peu espece de boufon je t'en********
Reste poli
boulogneboys54 a écrit:
Soprano__ a écrit:
van_max60 a écrit:
va si ferme la voir un peu espece de boufon je t'en********
Je vois que monsieur a du vocabulaire, t'es signalé
Et attention, les statistiques (puisque tu aime ça) veulent que quand je signale, le mec se fait bannir, des mecs pourront témoigner, et même si là je vais peut-être aussi me faire bannir pour provocation, je pense que tu va y passer
Dernière modification par Soprano__ (07-03-2009 22:22:27)
Soprano__ a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Tout à fait, mais y a aucune embrouille, c'est qu'un feu de paille, que veux-tu que ce soit d'autre avec BoulogneBoys dedans...va si ferme la voir un peu espece de boufon je t'en********
Franchement je serrai lui, j'irais me coucher et me faire oublier pendant quelque jours. Du moin le temps de sont ban'...
messi.ol a écrit:
Soprano__ a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
va si ferme la voir un peu espece de boufon je t'en********Je vois que monsieur a du vocabulaire, t'es signalé
Franchement je serrai lui, j'irais me coucher et me faire oublier pendant quelque jours. Du moin le temps de sont ban'...
Il s'est attaqué à la mauvaise personne au mauvais moment
Soprano__ a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Tout à fait, mais y a aucune embrouille, c'est qu'un feu de paille, que veux-tu que ce soit d'autre avec BoulogneBoys dedans...va si ferme la voir un peu espece de boufon je t'en********
Et attention, les statistiques (puisque tu aime ça) veulent que quand je signale, le mec se fait bannir, des mecs pourront témoigner, et même si là je vais peut-être aussi me faire bannir pour provocation, je pense que tu va y passer
bah ecoute c'est la vie je t'ai traiter de soprano etc..... non donc voila
Calm Down.
boulogneboys54 a écrit:
Soprano__ a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
va si ferme la voir un peu espece de boufon je t'en********Je vois que monsieur a du vocabulaire, t'es signalé
Et attention, les statistiques (puisque tu aime ça) veulent que quand je signale, le mec se fait bannir, des mecs pourront témoigner, et même si là je vais peut-être aussi me faire bannir pour provocation, je pense que tu va y passerbah ecoute c'est la vie je t'ai traiter de soprano etc..... non donc voila
Tu m'as pas traité de Soprano, encore heureux, c'est vrai que c'est une insulte encore plus énorme que toi & moi