Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
Maxou. a écrit:
Van-der-Vaart a écrit:
Bien ta vie ? *
On en a rien à battre de ton grille pain espèce de gamin
Boulogne un boulet ??? Si c'est le cas ... je raconte même pas pour quoi tu passe !Boulonge un boulet, ouais c'est sur, en réagissant comme ça, comme il a fait, il mérite son ban.
Quand a toi, enfait quand je dit que j'achète un grille pain, c'est que de toi j'en ai complètement rien a foutre,, je suis un boulet ? Ok, pas de problème, tu penses ce que tu veux, mais je peux te dire que si j'étais un boulet comme tu le sous-entend, je n'imagine même pas son cas.
Et puis quand j'y repense, on parlait de boulonge, pas de moi, pourquoi tu as réagi sur la défensive ? Tu t'es senti agressé ?Je ne suis pas d'accord avec toi
J'aime beaucoup Chris mais c'est vrai que des fois il va trop loin:
Il fait tout pour énervé Boulogne et une fois qu'il s'est fait insulté il signale mais à un moment il faut agir en adulte aussi et assumé ce que l'on veut produir donc ne pas signalé si on fait tout pour qu'il t'insulte.
De plus j'ai lu la raison de la dispute et il faut être fort pour se disputer à cause des clubs chacun à sa façon de voir et ça prouve encore que des fois tout le monde a le droit de s'exprimer.
Boulogne a poussé aussi, ils étaient en discussion sans embrouilles, il arrive, il dit je sais plus quoi après il le redit encore une fois, il la bien chercher aussi, et si il avait était plus intelligent, il suffisait juste de ne pas répondre.
J'aimerais bien devenir modos .
La dernière phrase que je mets c'est justement pour tout le monde pas seulement pour Chris.
Je veux juste dire que certaines de vos disputes sont riddicules
Je peut prendre Primo Colon ?
Maxou. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Maxou. a écrit:
Boulonge un boulet, ouais c'est sur, en réagissant comme ça, comme il a fait, il mérite son ban.
Quand a toi, enfait quand je dit que j'achète un grille pain, c'est que de toi j'en ai complètement rien a foutre,, je suis un boulet ? Ok, pas de problème, tu penses ce que tu veux, mais je peux te dire que si j'étais un boulet comme tu le sous-entend, je n'imagine même pas son cas.
Et puis quand j'y repense, on parlait de boulonge, pas de moi, pourquoi tu as réagi sur la défensive ? Tu t'es senti agressé ?Je ne suis pas d'accord avec toi
Il fait tout pour énervé Boulogne et une fois qu'il s'est fait insulté il signale mais à un moment il faut agir en adulte aussi et assumé ce que l'on veut produir donc ne pas signalé si on fait tout pour qu'il t'insulte.
De plus j'ai lu la raison de la dispute et il faut être fort pour se disputer à cause des clubs chacun à sa façon de voir et ça prouve encore que des fois tout le monde a le droit de s'exprimer.Boulogne a poussé aussi, ils étaient en discussion sans embrouilles, il arrive, il dit je sais plus quoi après il le redit encore une fois, il la bien chercher aussi, et si il avait était plus intelligent, il suffisait juste de ne pas répondre.
RElis sérieusement la conversation. BOulogne sort certes quelques conneries sur les gardiens et autres, mais c'est bien Soprano qui vient l'agresser derrière.
Canoulove a écrit:
Je peut prendre Primo Colon ?
Déjà pris, la liste n'est pas à jour.
ok
Dernière modification par Canoulove (07-03-2009 23:58:57)
Soprano__ a écrit:
Je vois que je fais jacter, je vous aime
Je l'avais prévenu que statistiquement parlant, quand je signale, ça bannis !
Et moi je suis toujours là
C'est bien ! T'es content !
Pov' gars va !
Tu fait pitié serieux
Ben pas moi !
J'ai juste nettoyé le passage en fesant bannir ce boulet, comme j'ai fais avec tout les autres. Regardez, Carmin était chiant avant, ben depuis qu'il a été bannis je le trouve beaucoup plus cool
Dernière modification par Soprano__ (08-03-2009 00:01:21)
Sasuke_92 a écrit:
Maxou. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi
De plus j'ai lu la raison de la dispute et il faut être fort pour se disputer à cause des clubs chacun à sa façon de voir et ça prouve encore que des fois tout le monde a le droit de s'exprimer.Boulogne a poussé aussi, ils étaient en discussion sans embrouilles, il arrive, il dit je sais plus quoi après il le redit encore une fois, il la bien chercher aussi, et si il avait était plus intelligent, il suffisait juste de ne pas répondre.
RElis sérieusement la conversation. BOulogne sort certes quelques conneries sur les gardiens et autres, mais c'est bien Soprano qui vient l'agresser derrière.
Oui, ça je le sais Chris le cherche, si tu regardes il fais ça bien, le mec commence le chercher, Chris n'apprécie pas, ce qui est normal, il l'embrouille un peu juste qua ce qu'il obtienne ce qu'il veut( qu'il l'insulte) et après il signale il est banni on en parle plus.
Maxou. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Maxou. a écrit:
Boulogne a poussé aussi, ils étaient en discussion sans embrouilles, il arrive, il dit je sais plus quoi après il le redit encore une fois, il la bien chercher aussi, et si il avait était plus intelligent, il suffisait juste de ne pas répondre.RElis sérieusement la conversation. BOulogne sort certes quelques conneries sur les gardiens et autres, mais c'est bien Soprano qui vient l'agresser derrière.
Oui, ça je le sais Chris le cherche, si tu regardes il fais ça bien, le mec commence le chercher, Chris n'apprécie pas, ce qui est normal, il l'embrouille un peu juste qua ce qu'il obtienne ce qu'il veut( qu'il l'insulte) et après il signale il est banni on en parle plus.
En voilà un qui a tout compris à ma tactique, j'étais parfaitement calme moi
Soprano__ a écrit:
J'ai juste nettoyé le passage en fesant bannir ce boulet, comme j'ai fais avec tout les autres. Regardez, Carmin était chiant avant, ben depuis qu'il a été bannis je le trouve beaucoup plus cool
Tu ne t'es pas fait bannir parce que tu ne te signales pas tout seul et que personne n'est aussi bête ou méchant pour te signaler.
Signaler n'est pas un jeu et je pense aussi qu'en faisant ça tu pourris la Fèd donc sur les autres topics tu fais ce que tu veux mais ici tu t'arrêtes
Soprano__ a écrit:
En voilà un qui a tout compris à ma tactique, j'étais parfaitement calme moi
Mais tant mieux, mais tant mieux
titihenry44 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Tu ne t'es pas fait bannir parce que tu ne te signales pas tout seul et que personne n'est aussi bête ou méchant pour te signaler.
Signaler n'est pas un jeu et je pense aussi qu'en faisant ça tu pourris la Fèd donc sur les autres topics tu fais ce que tu veux mais ici tu t'arrêtes
Je fais le ménage, pas pareil
Tu pourra me donner toute les leçons que tu veux je changerais pas, moi je signale quand le mec le mérite, pas mal de gens le trouvait relou, j'ai agis en conséquence. A la limite si j'avais été bannis avec lui j'aurais pas trouvé ça injuste, mais moi j'ai sus rester calme
Edit: Van-der-Vaart : Fumier, c'est mon expression
Dernière modification par Soprano__ (08-03-2009 00:06:25)
Van-Der-Vaart, c'est pas que tu es chiant mais presque enfin si t'es chiant
Si tu pouvais arrêter s'il te plait ça nous ferais du bien à tous, car là tu t'enfonces un peu tout seul
Je pense que tout ça était fait pour nous faire oublier qu'on est dimanche et qu'on a pas SD
Dernière modification par jeandub (08-03-2009 00:08:46)
Tu ne fais pas le ménage Chris, tu empêches la liberté d'expression de chacun si il pense que Carasso et Mandanda sont nul et que Landreau est bon c'est son choix et tu ne peux pas l'empêcher de penser ça même si cela ne plaît à personne
jeandub a écrit:
Je pense que tout ça était fait pour nous faire oublier qu'on est dimanche et qu'on a pas SD
Vous en avez pas marre de réclamer le SD? Moi j'attends aussi le Raw mais je ne suis pas toute les demis heures SD pas poster? etc...
Au pire il sera poster quand il le sera
titihenry44 a écrit:
Tu ne fais pas le ménage Chris, tu empêches la liberté d'expression de chacun si il pense que Carasso et Mandanda sont nul et que Landreau est bon c'est son choix et tu ne peux pas l'empêcher de penser ça même si cela ne plaît à personne
Je m'en fou qu'il pense ça, carrément, puisqu'il n'y connait rien au foot. Mais tu as pas vu comment il parle ? "He He toi gamin, regarde paris a pété 4-2 ahahah"
C'est lui le plus provocateur dans l'histoire
Et je viens de voir que Van-der-Vaart s'est décidé à m'insulter, je suis en forme mais je ne vais pas répondre à sa provocation sous peine de devoir encore faire bannir un membre
Edit : Pour le show, c'est ma faute, vous auriez du avoir SD si mon ordi avait pas crashé
Dernière modification par Soprano__ (08-03-2009 00:13:58)
Je ne le réclame pas, je constate...
Soprano__ a écrit:
titihenry44 a écrit:
Je m'en fou qu'il pense ça, carrément, puisqu'il n'y connait rien au foot. Mais tu as pas vu comment il parle ? "He He toi gamin, regarde paris a pété 4-2 ahahah"
C'est lui le plus provocateur dans l'histoire
Et je viens de voir que Van-der-Vaart s'est décidé à m'insulter, je suis en forme mais je ne vais pas répondre à sa provocation sous peine de devoir encore faire bannir un membre
Edit : Pour le show, c'est ma faute, vous auriez du avoir SD si mon ordi avait pas crashé
Franchement il parle comme toi en général
jeandub c'est déjà de trop moi je constate aussi en silence
Maxou. a écrit:
Demain pour la dernière zone, c'est la rentrée, souhaitons leur une bonne rentrée
Fumier va