Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messi.ol a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
messi.ol a écrit:
C'est nul toulouse
Le Barca c'est bien mieux
2-0 a la mi-temps et le real perd 1-0
Provisoirement 7 pts d'avanceOn sens tape de la Liga.
C'est le meilleur championnat au monde
Avec la meilleur equipe du monde dedans
La deuxieme mi-temps recommence, j'y vais
Premier League le meilleur championnat au monde.
C'est net rien ne vaut la premier league et la MLS .
ligue 1 , niveau but c'est pas bien mais les gars soyont serieu niveau serré et tou cette année c'est cho ^^
Dark_Thumb a écrit:
La garonne est viola, ET ELLE LE RESTERA !
La la la la, la la...
Heureusement que vous avez Carrasso Joris le trouvait nul lui
Et Gignac aussi, même s'il finira à Lyon...
Soprano__ a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
La la la la, la la...Heureusement que vous avez Carrasso Joris le trouvait nul lui
Et Gignac aussi, même s'il finira à Lyon...
Oui quand il était à l'OM
Coldplay a écrit:
Soprano__ a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
La la la la, la la...Heureusement que vous avez Carrasso Joris le trouvait nul lui
Et Gignac aussi, même s'il finira à Lyon...Oui quand il était à l'OM
à l'OM il était bon aussi, pareil qu'à Toulouse, c'est juste parce qu'il avait fait deux conneries contre le Bayern que tu avais dis ça
Par contre il est pas aussi fort que Mandanda, Steve a deux Carrasso dans une jambe et quatre dans un bras
Dernière modification par Soprano__ (07-03-2009 21:25:11)
carraso il est nul , mandanda pareil , LANDREAU meilleur gardien quand mandanda aurra arreté 39 peno tu viendra parler
Dernière modification par boulogneboys54 (07-03-2009 21:27:58)
Soprano__ a écrit:
Coldplay a écrit:
Soprano__ a écrit:
Heureusement que vous avez Carrasso Joris le trouvait nul lui
Et Gignac aussi, même s'il finira à Lyon...Oui quand il était à l'OM
à l'OM il était bon aussi, pareil qu'à Toulouse, c'est juste parce qu'il avait fait deux conneries contre le Bayern que tu avais dis ça
Par contre il est pas aussi fort que Mandanda, Steve a deux Carrasso dans une jambe et quatre dans un bras
Oui, je préfère Mandanda aussi
boulogneboys54 a écrit:
carraso il est nul , mandanda pareil , LANDREAU meilleur gardien quad mandanda aurra arreté 39 peno tu viendra parler
Regarde la saison dernière quand Landreau faisait que de faire des boulettes
boulogneboys54 a écrit:
carraso il est nul , mandanda pareil , LANDREAU meilleur gardien quand mandanda aurra arreté 39 peno tu viendra parler
Mandanda joue depuis 2 ans en L1, au automatiquement.
Dariew- a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
Mandanda joue depuis 2 ans en L1, au automatiquement.
ok ba ne dite pas qui et meilleur dans ce cas
boulogneboys54 a écrit:
T'as déjà vus au moins un match de Carrasso sous les couleurs du Tef avant de dire de tel conneries ? ><
Dark_Thumb a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
T'as déjà vus au moins un match de Carrasso sous les couleurs du Tef avant de dire de tel conneries ? ><
oui et je ne le trouve pas super deja meilleur cas l'om sa c'est sure
Landreau
jeandub a écrit:
Landreau
et le grand comique t'est pour bordeaux je croit et 3AO
boulogneboys54 a écrit:
jeandub a écrit:
Landreau
Toi t'es vraiment un boulet, on parle de grand gardien tu ramène Landreau et tu dis que les autres sont nul, mais regarde les merveilleux arrêt de Landreau, tu te rapelle quand il s'est fait niqué par Taiwo l'année dernière ? Et j'en passe. Moi aussi je peux faire comme toi.
Et voilà maintenant que tu ramène les résultats, mais tu te rapelle pas les volées monumentales que Paris a pris contre Bordeaux ? Sérieux faudrais que tu ferme plus souvent ta gueule, tu gonfle. Quand on supporte une équipe qui a joué le maintien deux ans de suite on se doit de la fermer un peu ou au moins de pas faire le ventard...
PS : Tu dis que Carrasso et Mandanda sont nuls, en attendant ils sont tout les deux en EdF, eux...
Dernière modification par Soprano__ (07-03-2009 21:59:30)
Arrêter , c'est Landreau le meilleur gardien français .
pas50 a écrit:
Ton ironie dit toujours vrai
Soprano__ a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
jeandub a écrit:
Landreau
Toi t'es vraiment un boulet, on parle de grand gardien tu ramène Landreau et tu dis que les autres sont nul, mais regarde les merveilleux arrêt de Landreau, tu te rapelle quand il s'est fait niqué par Taiwo l'année dernière ? Et j'en passe. Moi aussi je peux faire comme toi.
Et voilà maintenant que tu ramène les résultats, mais tu te rapelle pas les volées monumentales que Paris a pris contre Bordeaux ? Sérieux faudrais que tu ferme plus souvent ta gueule, tu gonfle. Quand on supporte une équipe qui a joué le maintien deux ans de suite on se doit de la fermer un peu ou au moins de pas faire le ventard...
et mec respect gamins , reste calme pour l'instan on n'est deuxieme du classement on a mit 4A2 a marseille cher vous , euh aussi en parlant du vélodrome om 0-3 nancy
Soprano__ a écrit:
pas50 a écrit:
Ton ironie dit toujours vrai
Ce n'est pas de l'ironie .
boulogneboys54 a écrit:
Soprano__ a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
et le grand comique t'est pour bordeaux je croit et 3AOToi t'es vraiment un boulet, on parle de grand gardien tu ramène Landreau et tu dis que les autres sont nul, mais regarde les merveilleux arrêt de Landreau, tu te rapelle quand il s'est fait niqué par Taiwo l'année dernière ? Et j'en passe. Moi aussi je peux faire comme toi.
Et voilà maintenant que tu ramène les résultats, mais tu te rapelle pas les volées monumentales que Paris a pris contre Bordeaux ? Sérieux faudrais que tu ferme plus souvent ta gueule, tu gonfle. Quand on supporte une équipe qui a joué le maintien deux ans de suite on se doit de la fermer un peu ou au moins de pas faire le ventard...et mec respect gamins , reste calme pour l'instan on n'est deuxieme du classement on a mit 4A2 a marseille cher vous , euh aussi en parlant du vélodrome om 0-3 nancy
Le gamin c'est toi, et apprends à écrire. Je te parle des résultats là branleur ? NON ! Je te parle des gardiens de but, alors tes résultats tu te les fous dans le cul.
Nou on prant pa ds brnlés cantre Bordeau lol mdr ptdr xd
T'as vu je sais t'imiter aussi...
Deuxième du classement ? J'attends de voir si vous y serez jusqu'au bout, et si vous allez tenir en C1, rigolo va
Soprano__ a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Et voilà maintenant que tu ramène les résultats, mais tu te rapelle pas les volées monumentales que Paris a pris contre Bordeaux ? Sérieux faudrais que tu ferme plus souvent ta gueule, tu gonfle. Quand on supporte une équipe qui a joué le maintien deux ans de suite on se doit de la fermer un peu ou au moins de pas faire le ventard...et mec respect gamins , reste calme pour l'instan on n'est deuxieme du classement on a mit 4A2 a marseille cher vous , euh aussi en parlant du vélodrome om 0-3 nancy
Le gamin c'est toi, et apprends à écrire. Je te parle des résultats là branleur ? NON ! Je te parle des gardiens de but, alors tes résultats tu te les fous dans le cul.
Deuxième du classement ? J'attends de voir si vous y serez jusqu'au bout, et si vous allez tenir en C1, rigolo va
Arrete tu va le facher !
Paris joue le titre cette année
messi.ol a écrit:
Arrete tu va le facher !
Paris joue le titre cette année
Désolé mais comment veux-tu rester calme avec des bouffons pareil ...
Il connait rien au football, il regarde juste le classement à chaque journées et après il vient parler...
Soprano__ a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
Soprano__ a écrit:
tu veut que l'on parle de gardien , 39 penalties arreté par landreau combien il en na arreté mandanda 3 , 4 laisse moi rire mec , maintenant on va arreté la on va pourir le topic pour rien