Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parisien- a écrit:
Cliquez svp
jkhijkhkjhjh
Comment sa se fait que quelqu'un sûr MSN ( Featktor' ) m'a envoyé le même lien .
Celui qui clique dessus est vraiment bête .
Coldplay a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
Bisoux de Russie
Ca confirme mes pensées...Coldplay a écrit:
Bauvi' est gay, c'est simple comme bonjours
Pourquoi t'essayes de casser les autres avec tes attirances ?
J'ai des attirances pour les Divas et pas pour toi
C'est pas ce que t'essayes de cacher dans tes phrases...
Tu te sens mal dans ta peau donc tu es obligé de traiter les autres de ce que tu es, c'est un gars fréquent chez les ados en difficulté.
MiirSa31 a écrit:
Parisien- a écrit:
Cliquez svp
hgyuhgyuiguiyhComment sa se fait que quelqu'un sûr MSN ( Featktor' ) m'a envoyé le même lien .
Celui qui clique dessus est vraiment bête .
Ouais mais bon
T'facon j'ai fermé les tof sont nulles
le-bauvinois a écrit:
Coldplay a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
Bisoux de Russie
Ca confirme mes pensées...
Pourquoi t'essayes de casser les autres avec tes attirances ?J'ai des attirances pour les Divas et pas pour toi
Tu te sens mal dans ta peau donc tu es obligé de traiter les autres de ce que tu es, c'est un gars fréquent chez les ados en difficulté.
Merci docteur .
le-bauvinois a écrit:
Coldplay a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
Bisoux de Russie
Ca confirme mes pensées...
Pourquoi t'essayes de casser les autres avec tes attirances ?J'ai des attirances pour les Divas et pas pour toi
Oui c'est ton cas, exactement
MiirSa31 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Coldplay a écrit:
Tu te sens mal dans ta peau donc tu es obligé de traiter les autres de ce que tu es, c'est un gars fréquent chez les ados en difficulté.Merci docteur .
C'est pas le boulot d'un docteur mais d'un psy !
J'ai des talents de psychologue je sais.
Coldplay a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Coldplay a écrit:
J'ai des attirances pour les Divas et pas pour toiC'est pas ce que t'essayes de cacher dans tes phrases...
Tu te sens mal dans ta peau donc tu es obligé de traiter les autres de ce que tu es, c'est un gars fréquent chez les ados en difficulté.Oui c'est ton cas, exactement
Tu vois, tu recommences...
Dernière modification par le-bauvinois (02-03-2009 15:19:10)
Dariew- a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Parisien- a écrit:
Cliquez svp
http://webcamcharme.free.fr/chezeve/?id=618Comment sa se fait que quelqu'un sûr MSN ( Featktor' ) m'a envoyé le même lien .
Celui qui clique dessus est vraiment bête .Ouais mais bon
T'facon j'ai fermé les tof sont nulles
Ouais .
Et dieu inventa les débiles .
Non mais j'vous jure les gens ils savent plus quoi inventer ...
Ah ces jeunes ...
Dernière modification par MiirSa31 (02-03-2009 15:20:05)
le-bauvinois a écrit:
MiirSa31 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Coldplay a écrit:
Tu te sens mal dans ta peau donc tu es obligé de traiter les autres de ce que tu es, c'est un gars fréquent chez les ados en difficulté.Merci docteur .
J'ai des talents de psychologue je sais.Coldplay a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Tu te sens mal dans ta peau donc tu es obligé de traiter les autres de ce que tu es, c'est un gars fréquent chez les ados en difficulté.Oui c'est ton cas, exactement
Je propose qu'on lui fasse son diagnostic maintenant docteur ?
le-bauvinois a écrit:
MiirSa31 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Coldplay a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Ok psychologue , vous pouvez me consoler que Edge à perdu sa ceinture de WWE Champion ?
Même si il à récupéré celle de World Heavyheight .
Soprano__ a écrit:
le-bauvinois a écrit:
MiirSa31 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Coldplay a écrit:
Oui c'est ton cas, exactementTu vois, tu recommences...
Je propose qu'on lui fasse son diagnostic maintenant docteur ?
Je suis pas assez bon en matière de docteur pour ce fait.
Sa parle plus d'un coup
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
le-bauvinois a écrit:
MiirSa31 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Coldplay a écrit:
J'ai des talents de psychologue je sais.
Tu vois, tu recommences...Je propose qu'on lui fasse son diagnostic maintenant docteur ?
Je suis pas assez bon en matière de docteur pour ce fait.
Alors je le fais. Je pense que Joris souffre d'une crise de folie. Son comportement s'agrave lorsqu'il réfléchit (autant dire qu'il ne risque rien...) et lorsqu'il se rappel qu'il est devenu gay, un soir de vendredi 13 février...
Ce trouble du comportement fait qu'il insulte tout le monde de ce qu'il est, pour se prouver qu'il ne l'est pas. C'est complètement con et incompréhensible, tout comme le patient Joris
Soprano__ a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
Je propose qu'on lui fasse son diagnostic maintenant docteur ?Je suis pas assez bon en matière de docteur pour ce fait.
Alors je le fais. Je pense que Joris souffre d'une crise de folie. Son comportement s'agrave lorsqu'il réfléchit (autant dire qu'il ne risque rien...) et lorsqu'il se rappel qu'il est devenu gay, un soir de vendredi 13 février...
Ce trouble du comportement fait qu'il insulte tout le monde de ce qu'il est, pour se prouver qu'il ne l'est pas. C'est complètement con et incompréhensible, tout comme le patient Joris
C'est exactement ce que j'allais dire...
Soprano__ a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
Je propose qu'on lui fasse son diagnostic maintenant docteur ?Je suis pas assez bon en matière de docteur pour ce fait.
Je ne suis pas Gay
Coldplay a écrit:
Soprano__ a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Je suis pas assez bon en matière de docteur pour ce fait.Alors je le fais. Je pense que Joris souffre d'une crise de folie. Son comportement s'agrave lorsqu'il réfléchit (autant dire qu'il ne risque rien...) et lorsqu'il se rappel qu'il est devenu gay, un soir de vendredi 13 février...
Ce trouble du comportement fait qu'il insulte tout le monde de ce qu'il est, pour se prouver qu'il ne l'est pas. C'est complètement con et incompréhensible, tout comme le patient JorisJe ne suis pas Gay
T'es homophobe alors.
Dark_Thumb a écrit:
Coldplay a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ce trouble du comportement fait qu'il insulte tout le monde de ce qu'il est, pour se prouver qu'il ne l'est pas. C'est complètement con et incompréhensible, tout comme le patient JorisJe ne suis pas Gay
T'es homophobe alors.
Ou les deux
Je rajoute au diagnostic : "refoule son homosexualité en argumentant par des propos homophobes..."
Dark_Thumb a écrit:
Coldplay a écrit:
Soprano__ a écrit:
T'es homophobe alors.
Je suis HétéroSexuel
Dernière modification par Coldplay (02-03-2009 16:05:08)
Coldplay a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Coldplay a écrit:
Je ne suis pas GayT'es homophobe alors.
Non, je suis Hétéro sexuel
Y a pas d'espace...
Pourquoi vous l'agressez ?!
.
Dernière modification par Coldplay (02-03-2009 16:01:28)
On l'agresse pas, on lui parle comme à un membre normal voyons
Soprano__ a écrit:
On l'agresse pas, on lui parle comme à un membre normal voyons
Des encouragements svp http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2444959
Actuellement, j'achète un grille pain =O
Parisien- est banni
EDIT: Chris, t'as commencé ta strat' ?
Moi 20 lignes J'ai pas le temps de continuer ..
Dernière modification par A-S-C-J (02-03-2009 16:49:59)