Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
brad701 a écrit:
Il y a-t-il encore des match dispo pour Smackdown.
pouvez-vous repondre svp.
NON, plus aucun match de libre.
Putain, ça bannis sec en ce moment
C'est qui la taupe de la Fed ?
Oué Ted, Alexis et Parisien de banni dans la féd !
Pis moi il y a une semaine à cause d'un boulet.
C'est que dalle par rapport à ma carrière. ^^
7 de bannis y a pas longtemps. ^^ Certains ont été débannis mais 5 le sont toujours. Dont les 2 gérants.
A-S-C-J a écrit:
Oué Ted, Alexis et Parisien de banni dans la féd !
Pis moi il y a une semaine à cause d'un boulet.
On se demande qui est ce boulet
Bref, à la Fed, ça déménage, faut que je fasse attention à mon cul !
Ça c'est à cause d'Ekotto ... Il profite de son statut de Modo pour faire son caïd ... À peine tu lui réponds mal il te ban' ... Il aime pas se faire clasher donc pour imposer sa puissance il bannit aussitôt. On peut le dire, c'est un modo de merde.
Moi je trouve qu'Ekotto est le meilleur Modo.
Parisien et Ted on publier des sites interdit et quelqu'un à signaler, car les modos viennent pas sur le forum Jeux.
A-S-C-J a écrit:
Moi je trouve qu'Ekotto est le meilleur Modo.
Parisien et Ted on publier des sites interdit et quelqu'un à signaler, car les modos viennent pas sur le forum Jeux.
Y a quelques choses qui déconne dans ta tête. Ce que j'ai dit dans le post' précédent, c'est exactement ce qu'il fait.
C'et normal ! Il va pas se laisser faire !
Sophiecool et lui sont les deux meilleurs modos ( Actifs, attentiif, à l'écoute, sérieux, réponde au questions ... ) Mais c'est sur qu'ils sont sévére
Je vais éviter toute critique personelle puisqu'Ekotto m'a déjà fiché, mais c'est vrai que la liberté d'expression de le forum de FL, ça fait deux...
Soprano__ a écrit:
Je vais éviter toute critique personelle puisqu'Ekotto m'a déjà fiché, mais c'est vrai que la liberté d'expression de le forum de FL, ça fait deux...
Exactement, on ne peut plus s'exprimer librement ni de contredire un modo sous peine de se faire bannir...
Nan mais sérieux là, faut arrêter, on est dans une démocratie merde, la liberté d'expression ça existe, les modos sont pas les rois...
Franchement, le forum perd de sa valeur simplement à cause de ça. ^^
Dernière modification par le-bauvinois (02-03-2009 17:11:12)
Trexy-84 a écrit:
Ça c'est à cause d'Ekotto ... Il profite de son statut de Modo pour faire son caïd ... À peine tu lui réponds mal il te ban' ... Il aime pas se faire clasher donc pour imposer sa puissance il bannit aussitôt. On peut le dire, c'est un modo de merde.
+1
On a aucun droit d'expression avec eux.
Putain de dictature le reste du forum par moment.
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
Exactement, on ne peut plus s'exprimer librement ni de contredire un modo sous peine de se faire bannir...
Nan mais sérieux là, faut arrêter, on est dans une démocratie merde, la liberté d'expression ça existe, les modos sont pas les rois...
Franchement, le forum perd de sa valeur simplement à cause de ça. ^^
C'est ce que je dis dans mon interview et ce que j'ai toujours dis. J'ai jamais vu un forum avec une ambiance aussi pourrie par des modos-empereurs...
Y a aussi le coup des mecs qui t'insultent parce que tu fais un topic un peu pourris et que t'es pas connu, alors que le mec d'à côté - qui est bien connu par tout le monde, il est pote avec les meilleurs, - il vient de faire un topic encore plus nul que le tient. Ben là, on rigole pour lui
En gros ce que je veux dire par là c'est que y a pas que les modos qui participent à cette vieille ambiance ^^
Dernière modification par Soprano__ (02-03-2009 17:15:08)
Soprano__ a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Soprano__ a écrit:
Franchement, le forum perd de sa valeur simplement à cause de ça. ^^C'est ce que je dis dans mon interview et ce que j'ai toujours dis. J'ai jamais vu un forum avec une ambiance aussi pourrie par des modos-empereurs...
Y a aussi le coup des mecs qui t'insultent parce que tu fais un topic un peu pourris et que t'es pas connu, alors que le mec d'à côté - qui est bien connu par tout le monde, il est pote avec les meilleurs, - il vient de faire un topic encore plus nul que le tient. Ben là, on rigole pour lui
En gros ce que je veux dire par là c'est que y a pas que les modos qui participent à cette vieille ambiance ^^
Ouaip, mais ça, ça peut quand même se comprendre un peu, quand ils le font souvent c'est pour déconner (si non, on se pose des question...), mais c'est vrai que si qqun de pas connu commence à partir dans le délire avec un topic de merde, on va le traiter de boulet... Ce qui est n'importe quoi, c'est pas parce qu'on est pas connu qu'on peut pas se lâcher un peu merde.
Tout ce que je dis est vrai
Manu démission, Manu démission, Manu démission, Manu démission
Heureusement que sur le topic de la FLF on est tranquille entre nous.
Manu non mais c'est vrai qu'il devrait y avoir plus de modos pour moin de connerie et que les modos se laisse faire critiquer pour qu'il s'améliore.
Je rêve d'être modos. Pas pour plus être banni mais pour avoir une meilleur ambiance dans le fofo.
Soprano__ a écrit:
Tout ce que je dis est vrai
Manu démission, Manu démission, Manu démission, Manu démission
Les modos suffiront, car si y'a pas de Manu y'a pas de FL.
Dark_Thumb a écrit:
Heureusement que sur le topic de la FLF on est tranquille entre nous.
Au pire, si on se fait tous bannir (), on crée un forum à part.
Je rigolais pour Manu xD
Et Carmin sur mer, tu peux rêver je pense, quand on a été fiché comme tu l'as été, impossible, même moi ou n'importe quelle personne de la Fed. Le seul à pouvoir être modo, c'est Sasuke, parce qu'il passe sous le bureau tout les soirs
Heureusement effectivement que la FLF est tranquille
Elle s'est calmée aussi, car avant c'était vraiment merdique quand je suis arrivé xD
Je vais signalé pour qu'il donne leur avis
Blague bien sur, je signal pas
EDIT: Chris sur mer je m'en doutais
Dernière modification par A-S-C-J (02-03-2009 17:29:07)
Les 2 fois ou quelqu'un à signaler un truc du topic, on se les fait locker. ><
Dark_Thumb a écrit:
Les 2 fois ou quelqu'un à signaler un truc du topic, on se les fait locker. ><
*sifle*