Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
POWER-25 de FL-Féd By A-S-C-J
1er ( = ) : Edge (Dark_Thumb) / RAW
41 Points (+2)
FL Tag Team Champion & World Heavyweight Champion
2ème ( = ) : Big Show (messi.ol) / SMACKDOWN
38 Points (+2)
King of the Ring & FL Tag Team Champion
3ème (+1) : MVP (vavadu35) / SMACKDOWN
30 Points (+1)
FL Champion
4ème (+1) : Rey Mysterio (Sinik-29) / RAW
28 Points ( = )
5ème (+1) : Matt Hardy (titihenry44) / RAW
28 Points ( = )
Intercontinental Champion
6ème [color=lightgreen+1]()[/color] : Jeff Hardy (Coach-Benji) / RAW
22 Points ( = )
7ème (+1) : The Rock (Maiden) / RAW
19 Points ( = )
8ème (+1) : Bobby Lashley (le-bauvinois) / SMACKDOWN
19 Points ( = )
9ème (+2) : Chris Jericho (legagneur-022) / SMACKDOWN
14 Points (+1)
10ème ( : CM Punk (maxou.) / SMACKDOWN
13 Points ( = )
11ème (+1) : Batista (Zziozio) / SMACKDOWN
12 Points ( = )
12ème (+1) : Ted Dibiase Jr (Ted-Dibiaise) / RAW
12 Points ( = )
US Champion
13ème (+1) : Goldberg (nono50) / SMACKDOWN
11 Points ( = )
14ème (+1): Tommy Dreamer (lens37) / SMACKDOWN
10 Points ( = )
15ème(+1) : Booker T (soprano__) / RAW
10 Points (+1)
16ème (+1) : Bret Hart (coldplay) / RAW
8 Points (+1)
17ème (+2) : Umaga (A-S-C-J) / RAW
7 Points (+1)
18ème ( = ) : Chris Benoit (Parisien-) / SMACKDOWN
7 Points ( = )
19ème (+1) : R-Truth (lateamarseillaise) / RAW
6 Points ( = )
20ème (+1) : Kevin Nash (eliselaboss) SMACKDOWN
6 Points (+1)
21ème (+1) : Randy Orton (pas50) / RAW
6 Points ( = )
22ème (+1) : Brock Lesnar (Trexy-84) / SMACKDOWN
6 Points ( = )
Fl Hardcore Champion
23ème (+1) : Shelton Benjamin (massilia1302) / RAW
5 Points ( = )
24ème (NEW) : Triple H (jeandub) / RAW
5 Points (+1)
25ème (-3) : Stone Cold Steve Austin (rom-du-59770) / RAW
4 Points ( = )
Ils ont aussi des points:
- 3 points : Big Daddy V (leboss44) ; Kurt Angle (miirSa31); AJ Styles (Rikiki84) ; Vladimir Kozlov (Van_max60) ); JBL (R.vandervaart) ; Kane (Van-der-Vaart) ; Evan Bourne (yoann-62) ; Rob Van Dam (rotonde68170
- 2 points : Primo Colon (le-lensois.du-62); Hornswoggle (Midnight60); Carlito (brad701) ; Paul London (le-bomb-); Jack Swagger (thebax)
- 1 point : Kung Fu Naki (le_fou_du_psg); Kofi Kingston (thebax); The Brian Kendrick (ben-du-62) ; The Boogeyman (boulogneboys54); Hurricane Helms (Guily-51); Low ki (Benjamiin-); The Miz (Dariew-)
POWER-8 de la semaine:
1er : Booker T (Soprano__) / RAW
Il continue son beau parcours en battant Rey Mysterio cette semaine ! Une performance remarquable qui le place premier de ce P-8.
2ème : Big Show (messi.ol) / SMACKDOWN
Cette semaine à Smackdown, il a gardé son titre par équipe avec Edge, contre MVP et Batista. Il continue leur beau parcours avec ce titre, et il est toujours deuxième du P-25 derrière son compatriote Edge.
3ème : Edge (Dark-Theub) / RAW
Cette semaine à Smackdown, il a gardé son titre par équipe avec le Big Show, contre MVP et Batista. Il continue leur beau parcours avec ce titre, et il est toujours Au sommet du P-25 devant son amis Big Show..
4ème : Umaga (A-S-C-J) / RAW
Avec son coéquipier Evan Bourne, ils ont battu la New Shit (CM Punk et Tommy Dreamer), deux anciens champions et membres de l’évolution. L’équipe est aujourd’hui dissoute. Est-ce à cette défaite? Umaga continue sa série de Victoire et l’équipe reste invaincu
5ème : Evan Bourne (Yoann-62)/ SMACKDOWN
Avec son ami Umaga, ils ont battu la New Shit (CM Punk et Tommy Dreamer), deux anciens champions et membres de l’évolution. Evan marque son troisième point, un beau point vu le match donné par la Three minute Warning !
6ème : Bret Hart(Coldplay)/ RAW
Bret Hart a créé l’exploit de la semaine en battant Matt Hardy dans un single match ! Une performance qui va peut-être le relancer mais en tout cas, cela le place 6ème de ce P-8.
7ème : The Miz (Dariew) / SMACKDOWN
[img][/img]
Pour son premier match à la féd, il a fait un gros coup en battant Chris benoit ! Ce n’est pas l’un des meilleurs de la féd, mais il est dans le P-25, et cela depuis plusieurs semaines ! Des débuts remarqués et nous attendons la suite avec impatiente !
8ème : Low Ki (Benjamiin-) / RAW
Que dire de ses débuts ? Des débuts parfait et qui commence par une Victoire contre un nouveau, John Morrisson. Le match qu’il a donné montre une motivation énorme et qui, je le pense, l’emmènera bientôt au sommet de la fédération.
Gazette P-25 : by A-S-C-J
Surprise de la semaine :Bret Hart
Il a surpris tout le monde cette semaine en battant un homme en force et en plus, l’un des meilleurs de la féd… Matt Hardy ! En espérant que cette victoire le lance dans une série positive !
Déception de la semaine :Rey Mystério
Rey Mystério déçoit depuis quelques semaines et cela continue cette semaine en étant battu par Booker T, certes un bon lutteur de la féd, mais pas aussi fort que lui ! On attends qu’il se ressaisisse assez vite !
Feud de la semaine :MVP et Rey mystério
C’est d’ailleurs la seul feud de la semaine ! MVP se vente et Mysterio intervient, choqué par les propos de MVP qui, à son gout, sont faux. Est-ce qu’il y aura une suite à cette feud ? réponse dans les semaines qui suivent !
Segment de la semaine :MEC
Un segment surprenant et plutôt intéressant. Dans ce segment on apprend que la New Shit se dissout, et que l’un des membres, en l’occurrence CM Punk, rejoint la MEC ! Booker T a aussi annoncer un autre nouveau mais le Chairman n’a toujours pas valider officiellement sa venu. On attend la réponse ce week-end.
Pire Match de la semaine: Paul London VS Kun Fu Naki
Ce match n’avait déjà guère intérêt et le contenu du match n’a pas remonté le niveau. Nous espérions voir des lutteur de ce niveau jouer contre des « grands » de la féd et créer des surprises ! Car ces matchs entre nouveaux lutteurs sont assez ennuyant !
Rookie de la semaine: Low Ki
Premier match, première victoire. Une victoire écrasante et prometteuse. Nous l’attendons dans les semaines prochaines, en espérant voir des GROSSES surprises de sa part car on sait qu’il en ai capable.
Team de la semaine :The Three Minute Warning .
Cette équipe continue sa belle série. Elle a gagné cette semaine contre la New Shit, une belle performance qui leur permet de continuer leur invincibilité. Il réclame un match pour le titre mais le Chairman n’a toujours pas donné de réponses.
Match de la semaine: Edge & Big Show VS MVP et Batista
C’est LE match de la semaine car c’est LE match pour le titre de la semaine. Edge et Big Show gardent leur titre après une belle bataille contre MVP et Batista. On se demande bien qui va pouvoir leur reprendre le titre ! Ils font de plus en plus peur aux autres équipes.
Superstar de la semaine: Booker T
Il est n°1 du P-8 et superstar de la semaine suite à ca Victoire contre Rey Mysterio ce week-end à RAW. De plus, il continue sa longue série individuelle qui le monte de plus en plus dans le P-25. Qui va l’arrêter ? Umaga la semaine prochaine ?
Creations by messi.ol
Dernière modification par A-S-C-J (05-03-2009 15:17:19)
[Interview]
N°6
By A-S-C-J
Bonjour et bienvenue à tous, ici. Ici A-S-C-J (Carmin) pour ma première interview du P-25 dans la féd ! Je fais cette interview pour laisser du temps libre à Titi’ et pour m’occuper un peu pendant mes vacances. Mais pour le moment, merci d’accueillir Soprano__ ou plutôt Chris pour les intimes.
Tout d’abord Chris, présente-toi en quelques mots !
Ben... Je me présente, je m'apelle Henry ou plutôt Chris (pas de Christian, Christophe, c'est Christoutcourt ) et j'ai 15 ans. J'aime le foot et plus particulièrement l'OM et Reims, et je suis un petit amateur de catch
Comment as-tu découvert le jeu, et pourquoi t’y es tu inscrit ?
C'est Alexis et Joris, mes potes de mon village qui ne parlaient que de ça. Alors pour être dans le coup j'ai été voir. La première fois je n'ai même pas tenu un jour, je me suis fais luncher à mort par Maxou et toute la bande, mais après je suis revenu et maintenant Maxou est un bon pote xD
Sinon je m'y suis inscris car j'adore écrire, faire une stratégie c'est devenu une drogue pour moi maintenant
Pourquoi ce catcheurs : Booker T ?
Dans les lutteurs libres je ne connaissais pas grand monde. Mais je savais que Booker avait été KOTR il y a peu en vrai, donc je me suis dis qu'il devait être pas mal. Au début j'y connaissais rien, mais maintenant j'ai tout appris de lui, je connais toute ses prises et je pense que je maitrise très bien le personnage
Tu as fais de très bon début dans la féd et tu continue de t’améliorer ! Que pense tu de cela ?
Au début je pensais que ça allait être très dure de gagner avec le système des stratégies. D'ailleurs, ma première a été à moitié faite par Joris (Colpdlay) pour tout te dire. Mais depuis j'ai bien appris et je n'ai aucun mal à faire des stratégies. Après ça paye, c'est que du bonheur J'espère continuer à m'améliorer et continuer à être imbattable en solo et à la MEC. Mon principal objectif maintenant, c'est le WHC à WrestleMania
Pour ce qui est du catch de la vraie vie tu es plutôt WWE, TNA… ?
Largement WWE. En faite je ne suis pas vraiment le catch. Je ne suis pas un grand fan, je m'amuse juste à regarder les meilleurs matchs, donc ça passe forcément à la WWE ^^
Quel est le catcheur que tu soutiens le plus, et pourquoi ?
Il y en a plusieurs, mais je préfère Taker, c'est le plus charismatique de tout les catcheurs, son style est impressionant et ses prises viennent d'ailleurs ^^
Revenons au jeu maintenant ; Tu as la MEC, composée de Bret Hart (Coldplay) , Booker T (toi) et Hurricane Helms (Giuly51).Quels sont vos objectifs ?
Ben nos objectifs sont simple. Nous sommes une équipe Face, donc on va essayer de régner tranquillement et en étant gentil sur la Fed. Et bien sure, on aimerait obtenir la ceinture tag !
Pourquoi avez continué à recruter CM Punk et MVP ?
En faite, on a voulu recruter les meilleurs dans les opportunités qu'on a eu. ça fait tout simplement de la concurence pour le duo du Tag, et ainsi on peut régner sur les deux brands. Je ne te cache pas aussi que mon premier objectif était de me servir de cette alliance pour gagner quelques matchs difficiles (comme l'EC), peut importe qui serait le vainqueur tant qu'il est de la MEC ^^
Quels sont tes objectifs individuel et collectif dans les semaines à venir ?
Je l'ai déjà dis plus haut. Devenir le nouveau World Heavyweight Champion, même si c'est déjà un grand bonheur de jouer contre celui qui est pour moi le meilleur de la Fed ^^ Et collectivement, continuer l'ascention de cette bonne équipe, et avoir la Tag un jour
La semaine prochaine, tu m’affronte dans un single match que l’on attend depuis quelques semaines, au début cause à une engueulade mais maintenant pour définir le meilleur d’entre nous. Que penses-tu de ce match et qu’en espères-tu ?
Déjà ça me soulage que ça se soit arrangé entre nous, ça fait moins de pression et surtout je déteste les embrouilles (oui oui, c'est pas du pipo ). Après ce sera un bon test pour moi, car je pense que tu es assez balaise. J'espere tout simplement la victoire ^^
Et nous voici, comme toujours, aux deux célébrissimes questions de la fin. :cool :
Peux-tu me donner trois points forts et trois points faibles de ce jeu ?
Hmmm...
Les points forts :
- Une Fèd dans la joie et la bonne humeur, c'est sympa d'avoir un topic cool dans ce forum à l'ambiance pourrie...
- Un jeu très bien foutu, crée par un mec avec qui j'ai déjà bossé à la gazette.
- Des shows très bien écris
Les points faibles :
- Certains joueurs sont inactifs, ça bloque quelques très bon catcheur (quand je vois Jeff Hardy qui est pris alors que le mec ne vient jamais...)
- Et il y a quelques semaines j'aurais dit les retards des shows, mais maintenant que je dirige SD, ça va aller mieux
Pourrais-tu faire un classement des gens que tu préfère plus ou moins dans la féd? Stp. C’est obligatoire.
[bizounours]Je vous aime tous [/bizounours] Non mais il y a plein de gens, après je ne peux pas faire un classement. J'aime bien en particulier Maxou, Thumb, Bauvi, Sasuke, Van_Max, Vava, Lens, Nono, Dariew, Parisien, Mirsa, titi, Pas, toi et Jean Passe Maiden m'a l'air sympa aussi, faudrais que j'apprenne un peu plus à le connaitre ^^ J'ai cité ces personnes parce que je parle surtout avec elles Je n'ai pas cité guily51, kevinnash et coldplay tout simplement parce que je les connais dans la vrai vie
Un p’tit mot de la fin ?
Euh... Que la Fèd s'améliore encore, que les mecs biens le reste (en particulier ceux cités au dessus ), que Sasuke arrête de mettre xD à chaque fin de phrase, que Dieu instaure la paix dans le monde, que Dark et Bauvi arrêtent de revivre à chaque bronze coulé... Vive la Fed, et surtout, j'ai la classeeeeeeeeee
Voilà pour ma première interview. Je remercie beaucoup Chris d’avoir joué le jeux et je vous dis à bientôt. Vous pouvez éteindre l’ordinateur et reprendre une activité normal. A Tchao Bonsoir !
Dernière modification par A-S-C-J (02-03-2009 14:18:21)
Voilà, il manque trois images dans le P-8 car je ne les ai pas et Messi.ol ne me les a pas faites.
Pour tout autres problèmes, dites le moi. De mon côté je règle ce que je vois.
Juste quelques remarques:
Vire les smileys de ton message
La mise en apge du P-8 un peu foiré
Et pourquoi c'est pas L'evolution Team de la semaine ?
Oui, il me manque les images pour le P-8
Les smilay j'ai vu ^^
Sinon j'ai mis la Three minute Warning car on a une putin de série !
Tout est réglé. Dés que j'ai les images du P-8 je mets et là je vais réduire ma photo pour l'interview.
A-S-C-J a écrit:
que Dark et Bauvi arrêtent de revivre à chaque bronze coulé...
Ca tombe bien que t'en parle, j'en vient à l'instant. ><
A-S-C-J a écrit:
Sinon j'ai mis la Three minute Warning car on a une putin de série !
Sauf que nous on a défendu nos titres.
C'est aps moi qu'est di ca !
C'est les réponses de Soprano__ ca !
16ème du P-25 & 6ème du P-8
JE VOUS LAISSE by a+ !!
Bonne journée à tous !
Je me reco. après sur ma psp.
Pour ce qui ets de ma strat' je finirais plus tard
A-S-C-J a écrit:
JE VOUS LAISSE by a+ !!
Bonne journée à tous !
Je me reco. après sur ma psp.
Pour ce qui ets de ma strat' je finirais plus tard
Ciao , Super P-25 !
A part ça c'est pas Chris l'invité mystère...
Dernière modification par le-bauvinois (02-03-2009 14:33:50)
le-bauvinois a écrit:
Chris = Soprano__ , je penses que tu l'a compris .
MiirSa31 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Chris = Soprano__ , je penses que tu l'a compris .
Tu viens de dire un truc totalement inutile.
Comme Bauvi' = Inutile
Coldplay a écrit:
Comme Bauvi' = Inutile
Si je serais pas là, le fèd ne vivrait pas.
le-bauvinois a écrit:
Coldplay a écrit:
Comme Bauvi' = Inutile
Ah Bon
PS : Je suis Fan de Foot-Land
Dernière modification par Coldplay (02-03-2009 14:48:32)
Coldplay a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Coldplay a écrit:
Comme Bauvi' = Inutile
Ah Bon
T'as pas connu mes bons temps toi...
le-bauvinois a écrit:
Coldplay a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Si je serais pas là, le fèd ne vivrait pas.Ah Bon
T'as pas connu mes bons temps toi...
Tu sais des fois je me mate les anciens show et j'ai vu que une fois ta gagner contre les FL Killers en 1 vs 3
le-bauvinois a écrit:
Non, c'est Christoutcourt