Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A-S-C-J a écrit:
Bin la MEC a gagné l'EC ! Mais mdr ! Vous étiez 4 sur 6 encore heureux !
The Twist of Verdict, je suis d'accord mais ils ont rien prouver en team pour le moment ! Nous si, ous sommes invaincu et avons fai une grosse perf au Rumble.
En individuel j'ai battu Rey ! et dernièrement j'ai juste perdu contre Orton pour cause de storlyne ! Car il avait pas fait de strat' et moi si !
Ben d'accord je demanderai au GM un match par equipe (pas pour le titre ) avant WM et ont verra ce que vous valer.
mais je ne suis pas sur que le GM sera d'accord
Dark_Thumb a écrit:
legagneur-022 a écrit:
en te battant comme une merde !
Il y a des enfants qui regarde voyons.
Pas grave ils cacheront leurs yeux
En meme temps je sais pas pourquoi vous voulez les titre Tag Team c'est pas important. Le mieux a avoir c'est un title shoot pour un Titre Mondial
Ted' on veut le tag team car on fait partit d'une équipe , donc c'est mieux non ?
Ok messi , comme tu veux ^^
yoann-62 a écrit:
messi.ol a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ouais mais tu choisis pas par rapport aux derniers résultats là
A part peut-être la MEC... mais je crois pas qu'ils ont fait un tag team...Nan a peine.
Lesnard et Hardy on chacun un titre. Vous en aver ne serait-ce qu'un dans l'equipe ? Nan
Vous aver peut etre battu Punk et Dreamer mais sa vaut aps grand chose vu qu'ils on aps fait de strat'
Donc voila pourquoi je ne penserai pas a vous
Carmin : je crois que tout est expliquer dans ce message. Sauf que dans le tient en Haut tu parle des performance individuel de Matt et Brock. Et en bas tu parle de les votre avec BourneOuais mais moi je parle en tag team
Pis de toute façon , on a rien à dire , c'est pas nous qui choisiront les challengers pour le titre par équipe...
Peut etre que si vous aurer peut-etre un match pour le devenir
Mon objectif dans la fed pour le moment c'est le titre par équipe. Messi.ol merci bien t'as enfin compris
Dés que j'ai un Title shoot je ferais une PUTIN de strat' pour gagné ! Alors attention, vous serez prévenu !
|||Rob Van Dam|||
Je n'ai pas dit que je suis le meilleur mais j'ai dit que je suis meilleur que toi et pour les nouveau regarde tes matchs et t'auras la réponse . Mais si moi je suis rien toi tes quoi ? Tes une miette que j'écrase avec mon pied et que je bat juste par un technique ! Le Five-Star Frog Splash .La semaine prochaine tu sera par terre en pleurant car tu n'est pas qualifié .Et sur le cas de Goldberg je l'affronte quand il veut où il veut je n'est pas peur de lui et n'y de toi alors fait tes prière .
Reste sur le ring et atend une réponse.
Dernière modification par AgueroAndRVD (28-02-2009 20:31:02)
Rotonde t'as pas compris que tes speech son sans interet et font limite pitié ?
Dernière modification par messi.ol (28-02-2009 20:32:52)
yoann-62 a écrit:
Ted' on veut le tag team car on fait partit d'une équipe , donc c'est mieux non ?
Ok messi , comme tu veux ^^
Ouais pour vous perso moi je m'en fous on avait un Title Shot avec Carlito pour ça j'ai fait une strat pas terrible parce que je men foutais un peu. Au début je voulais pas faire de strat mais bon par rapport au Title Shot qu'on m'avait donné et a mon partenaire a cette époque ça se faisait pas alors j'ai fait une strat.
Oué trop Yoann. RVD n'a pas eu le droit à l'école ou quoi ?
A-S-C-J la MEC vaut peut-être rien en Tag Team mais en 1 vs 1, affronte nous tous 1 par 1 après on verra
Dernière modification par Coldplay (28-02-2009 20:46:43)
Les matchs forcés sont donnés sur le forum ou en MPs ?
Coldplay a écrit:
A-S-C-J la MEC vaut peut-être rien en Tag Team mais en 1 vs 1 on vaut quelque chose, si tu me crois pas affronte moi puis Booker T puis Punk puis MVP, etc ...
Vous etes 15 vous dans votre clan ou quoi ?
Serieux ça sert a quoi d'avoir autant de monde le meilleur c'est d'etre 4.
Punk déjà battu en team. Bret quand tu veux ! La semaine prochaine ? Booker T j'en ai un peu peur
ET MVP bin un de ses 4 *
EDIT: le mieux c'est 2 ! L'objectif d'une team c'est le titre ! J'ai peur de Booker T car je ne le connais pas du tout ! Juste le nom je connais. Bret, je connais pas beaucoup mais bon je sais que c'est un sans muscle donc Umaga le défonce
Dernière modification par A-S-C-J (28-02-2009 20:43:20)
Ted-DiBiaise a écrit:
Coldplay a écrit:
A-S-C-J la MEC vaut peut-être rien en Tag Team mais en 1 vs 1 on vaut quelque chose, si tu me crois pas affronte moi puis Booker T puis Punk puis MVP, etc ...
Vous etes 15 vous dans votre clan ou quoi ?
Serieux ça sert a quoi d'avoir autant de monde le meilleur c'est d'etre 4.
On a Bret Hart (Moi), Booker T (Soprano__), CM Punk (Maxou.), MVP (vavdu35) & Hurricane Helms (guily51)
Quand à Helms, il n'est pas très actif donc faudrait qu'il se réveille si il ne veut pas être viré
Dernière modification par Coldplay (28-02-2009 20:45:22)
A-S-C-J a écrit:
Punk déjà battu en team. Bret quand tu veux ! La semaine prochaine ? Booker T j'en ai un peu peur
ET MVP bin un de ses 4
La semaine prochaine j'ai déjà un match imposés donc la semaine d'après si tu veut
Et pour Punk bat le 1 vs 1 pcq en Team c'est pas lui tout seul
Bret, j'le bats ! Punk, j'le bats ! MVP, j'le bats ! Booker j'le bats !
Benjamiin- a écrit:
Booker & moi ont ta battues quand tu avait John Cena
Coldplay a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Booker m'a battu, parce que je n'avais pas fait de stratégie. Et puis toi, ok tu m'as battu mais c'était avec John Cena.
Avec Low Ki, je vous bats.
Bin il y a CM Punk qui a déjà fait ces preuves mais qui perd du niveau, MVP pareil, Booker T qui est en pleine bourre mais ils jouent pas souvent contre des gros. Même si il a fait une grosse perf vs Rey, mais j'ai fai la même. Cena n'avait pas fai de strat' donc sinon il joue pas contre des bon. Bret Hart bin il est dans le P-25 mais il n'avance pas Il n'est pas exceptionnel mais il est capable de tenir un match face à un gros de la féd.
Les bon de al féd sont Edge, Matt, Big Show et Ted que j'estime être EXELLENT ! C'est quatres là j'en ai "peur". Mais si je dois affronter Edge et Big show avec Bourne pour le titre, la strat', je pense, tournerait autour des 5-6 pages de bonne qualité et elle serait faites en 1 ou deux jour !
Vous pouvez battre qui vous voulez, mais en attendant le champion c'est moi.
^^
Benjamin- je me rends compte qu'avant de le prendre t'as étudier TOUT ces combats ^^
Benjamiin- a écrit:
Coldplay a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Booker m'a battu, parce que je n'avais pas fait de stratégie. Et puis toi, ok tu m'as battu mais c'était avec John Cena.
Avec Low Ki, je vous bats.
On verra sa un de ses jours
A-S-C-J a écrit:
Bin il y a CM Punk qui a déjà fait ces preuves mais qui perd du niveau, MVP pareil, Booker T qui est en pleine bourre mais ils jouent pas souvent contre des gros. Même si il a fait une grosse perf vs Rey, mais j'ai fai la même. Cena n'avait pas fai de strat' donc sinon il joue pas contre des bon. Bret Hart bin il est dans le P-25 mais il n'avance pas Il n'est pas exceptionnel mais il est capable de tenir un match face à un gros de la féd.
Les bon de al féd sont Edge, Matt, Big Show et Ted que j'estime être EXELLENT ! C'est quatres là j'en ai "peur". Mais si je dois affronter Edge et Big show avec Bourne pour le titre, la strat', je pense, tournerait autour des 5-6 pages de bonne qualité et elle serait faites en 1 ou deux jour !
J'ai battu Matt Hardy à RAW
Et oui j'avance pas au P-25 mais pour l'instant je suis toujours devant toi
A-S-C-J a écrit:
ET MVP bin un de ses 4 *
EDIT: le mieux c'est 2 ! L'objectif d'une team c'est le titre ! J'ai peur de Booker T car je ne le connais pas du tout ! Juste le nom je connais. Bret, je connais pas beaucoup mais bon je sais que c'est un sans muscle donc Umaga le défonce
Bret a peut-être pas de muscles mais il a de la Technique
Avez vous un lien pour regarder Raw de ce soir !!