Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a un match à WM.
Il faudrait peut être commencer à construire une story' (Si sas' ou ceux du staff me lisent.)
Coldplay a écrit:
J'ai au prochain RAW, j'ai un match contre quelqu'un pour quelque chose mais j'ai pas le droit de le dire
Face à titi ? ^^
Dernière modification par Dark_Thumb (28-02-2009 19:22:36)
Dark_Thumb a écrit:
On a un match à WM.
Il faudrait peut être commencer à construire une story' (Si sas' ou ceux du staff me lisent.)
Ouais, mais là tu veux t'allier avec moi, chercherais-tu à amadouer ton futur adversaire ?
Dark_Thumb a écrit:
On a un match à WM.
Il faudrait peut être commencer à construire une story' (Si sas' ou ceux du staff me lisent.)Coldplay a écrit:
J'ai au prochain RAW, j'ai un match contre quelqu'un pour quelque chose mais j'ai pas le droit de le dire
Face à titi ? ^^
Non
Coldplay a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
On a un match à WM.
Il faudrait peut être commencer à construire une story' (Si sas' ou ceux du staff me lisent.)Coldplay a écrit:
Face à titi ? ^^
Non
Si c'est face a Titi'
je cherche un match pour le prochain sd
Ted-DiBiaise a écrit:
Coldplay a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
On a un match à WM.
Face à titi ? ^^Non
Si c'est face a Titi'
Vous êtes totalement con, il vient de dire qu'il a pas le droit de le dire mais vous proposez quand même
Italien- tu veux veut bien m'affronter , je suis pas très fort
Ted-DiBiaise a écrit:
Coldplay a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
On a un match à WM.
Face à titi ? ^^Non
Si c'est face a Titi'
J'ai déjà dit que c'était non
Je cherche un match a SD, en équipe ou un Ftal-4-way ou un handicap (2vs1) ou un triple threat match ou si vraiment c'est pas possible un Single Match
Soprano__ a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Soprano__ a écrit:
Cette meuf c'est une Maeva de Secret Story Noire, elle a de ses dents
Sinon je cherche toujours un match à RAWNous deux contre n'importe qui ?
Moi et Toi ? Je suis avec toi maintenant ?
In tag team you and me, at raw, mais chuuut
Maxou. a écrit:
Chris t'as un match imposé contre Titi xD
C'est pour ça que je joue pas contre lui
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Coldplay a écrit:
NonSi c'est face a Titi'
Vous êtes totalement con, il vient de dire qu'il a pas le droit de le dire mais vous proposez quand même
J'ai rien proposer moi je dis juste par rapport a la question de Dark. M'enfin si tu vois une proposition quelque part c'est ton problème...
vavadu35 a écrit:
Je cherche un match a SD, en équipe ou un Ftal-4-way ou un handicap (2vs1) ou un triple threat match ou si vraiment c'est pas possible un Single Match
Soprano__ a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Nous deux contre n'importe qui ?Moi et Toi ? Je suis avec toi maintenant ?
In tag team you and me, at raw, mais chuuut
Sasuke m'a dit un truk. MP dans quelques secondes ^^
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Coldplay a écrit:
NonSi c'est face a Titi'
C'est toi le con.
L'autre il vient nous pondre un : "J'ai au prochain RAW, j'ai un match contre quelqu'un pour quelque chose mais j'ai pas le droit de le dire. "
Tu voulais qu'on face quoi ? Qu'on lui répondre "c'est bien" ..
Rob Van Dam Theme Song .
Il prend le micro il veut nous parler :
Bonsoir à tous si je suis la ce soir ce n'est pas pour rien je viens parler du cas de Jéricho . C'est qui lui peut-être que avant il été bon mais maintenant il ne fait face que au nouveau comme un lâche il a jamais été à la hauteur de gagner le titre USA et me battre moi Rob Van Dam ,non non, c'est impossible il n'a réussit aucun exploit dans cette fédération , John Morrison le bat lui et Goldberg . Mais moi non il peut pas me battre , un minable comme lui ne peut pas battre une star comme moi . J'arrive à cette fédération je fait 4 matchs et j'ai une seul défaite je signe mon retour c'est sûr . Plusieurs me sous-estimé comme CM Punk mais la il voit qui est RVD . Alors Jéricho même si tu te prépare comme une malade je te battrais pour me qualifier au Money In The Bank .
Il reste sur le ring et regarde si quelqu'un interviens .
Dernière modification par AgueroAndRVD (28-02-2009 19:50:42)
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Si c'est face a Titi'Vous êtes totalement con, il vient de dire qu'il a pas le droit de le dire mais vous proposez quand même
J'ai rien proposer moi je dis juste par rapport a la question de Dark. M'enfin si tu vois une proposition quelque part c'est ton problème...
MP
Je t'ai envoyé un MP vava
MP sopra' .
yoann-62 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Vous êtes totalement con, il vient de dire qu'il a pas le droit de le dire mais vous proposez quand mêmeJ'ai rien proposer moi je dis juste par rapport a la question de Dark. M'enfin si tu vois une proposition quelque part c'est ton problème...
MP
MP Répondu
MP Dark'.
Bonjour tout le monde !
J'ai gagné 5-0 stapr au foot j'ai raté une de ses occase !
Sinon, parlons du show...
Ça se voit que c'est Coldplay et Soprano__ qui l'on fait et dans l nuit, car les matchs sont méga court sauf celui de Soprano__ de deux, Booker T gagne et surtout : Bret Hart gagne vs Matt !
Pis on voit la MEC en avant, demandant des matchs par équipe pour le titre, mais sachez que vous avez beau recruter 50 personne, le titre se joue à 2 !
Pour ce qui est de la NEW SHit, faites pas des team pour rien ! Une semaine, une défaite, certes vs la meilleur team de la féd ( ) mais quand même !
Dark_Thumb a écrit:
MP Dark'.
Je t'ai répondu
A-S-C-J : Merci du faux compliment, la prochaine fois je te donnerais mon SD, tu fera certainement mieux tout seul, la nuit en étant super creuvé après avoir déjà aligné une nuit blanche pour le SD du jour précédent
Dernière modification par Soprano__ (28-02-2009 20:01:23)
Moi je me suis fait attaquer comme un vulgaire jobber mais je me vengerais
Sinon j'ai trouver le show pas mal un peu court mais bon vu les conditions dans lesquelles ils l'ont fait c'est mieux que rien
A-S-C-J a écrit:
certes vs la meilleur team de la féd ( ) mais quand même !
C'est qui les champions par équipe, c'est qui ?
><