Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vaut mieux dire les défaut et s'améliorer par la suite ! Je sais pas si je ferais mieux, mais c'est juste mon avis ! Vaut mieux dire les défaut que: Super show alors qu'on le pense pas. C'est un show moyen, sans truck exceptionnel. Par contre le SD était bien ! Voir excellent pour une première !
A-S-C-J a écrit:
Bonjour tout le monde !
J'ai gagné 5-0 stapr au foot j'ai raté une de ses occase !
Sinon, parlons du show...
Ça se voit que c'est Coldplay et Soprano__ qui l'on fait et dans l nuit, car les matchs sont méga court sauf celui de Soprano__ de deux, Booker T gagne et surtout : Bret Hart gagne vs Matt !
Pis on voit la MEC en avant, demandant des matchs par équipe pour le titre, mais sachez que vous avez beau recruter 50 personne, le titre se joue à 2 !
Pour ce qui est de la NEW SHit, faites pas des team pour rien ! Une semaine, une défaite, certes vs la meilleur team de la féd ( ) mais quand même !
Et de deux aussi, ce n'est pas ceux qui font le show qui décide des gagnants, mais le staff de la Fed, je n'ai influé en aucun cas dans ma victoire et pas entièrement dans celle de Bret. Désolé d'être si agressif mais là j'ai passé du temps pour qu'il soit poster tôt, pour vous faire plaisir et ça suffit pas encore... Des fois je comprends ce que pensait Zabimaru...
AgueroAndRVD a écrit:
Rob Van Dam Theme Song .
Déjà c'est One of a kind
Il prend le micro il veut nous parler :
Autant que tu te taise
Bonsoir à tous si je suis la ce soir ce n'est pas pour rien je viens parler du cas de Jéricho
Nous t'écoutons .
C'est qui lui
Chris Jericho
peut-être que avant il été bon mais maintenant il ne fait face que au nouveau comme un lâche
Bah ouais mais tu vois il gagne
il a jamais été à la hauteur de gagner le titre USA
Je te signale que toi non plus
et me battre moi Rob Van Dam ,non non, c'est impossible
Mais nan mais nan toutou touloutoutou
il n'a réussit aucun exploit dans cette fédération
T'en a fait toi ?
John Morrison le bat lui et Goldberg
Gné ?
Mais moi non il peut pas me battre
Actuellement si
un minable comme lui ne peut pas battre une star comme moi
D' où ?
J'arrive à cette fédération je fait 4 matchs et j'ai une seul défaite je signe mon retour c'est sûr
T'es comme lui t'affrontes que des newbies ><
Plusieurs me sous-estimé comme CM Punk
Eh eh j'ai la classe
mais la il voit qui est RVD
Alors Jéricho même si tu te prépare comme une malade je te battrais pour me qualifier au Money In The Bank
C'est une fille ?
Il reste sur le ring et regarde si quelqu'un interviens .
Bah tu as encore le temps d'attendre
EN clair : ton speech est nul et il sert a rien, tu es même pas réaliste et tu ne connais pas RVD
Peace and love
A-S-C-J a écrit:
Vaut mieux dire les défaut et s'améliorer par la suite ! Je sais pas si je ferais mieux, mais c'est juste mon avis ! Vaut mieux dire les défaut que: Super show alors qu'on le pense pas. C'est un show moyen, sans truck exceptionnel. Par contre le SD était bien ! Voir excellent pour une première !
Oui je comprends, mais tu comprendra que les conditions étaient assez embêtante, sachant que Sasuke nous a presque rien donné et qu'il est parti comme un voleur, alors qu'on devait le faire à trois..
Je te remercie de ton boulot mais t'as victoire me semble normal car même moi je l'ai battu mais ca me surprend pour Bret Hart. Mais si tu le dis
Dark-Theub ( ) vous êtes peut-être champion, mais nous avons JAMAIS eu la chance de tenter de l'avoir ! ( pour le moment ).
EDIT: Oui je sais Soprano__ ! Bravo d'ailleurs et merci ! Mais je dis ce que je pense c'est tout
Dernière modification par A-S-C-J (28-02-2009 20:07:49)
A-S-C-J a écrit:
Dark-Theub ( ) vous êtes peut-être champion, mais nous avons JAMAIS eu la chance de tenter de l'avoir ! ( pour le moment ).
Honnetement si j'etait en mesure de prendre la decision de qui sera challenger, je ne penserai pas direct a vous
MP Sas'
Sasuke_92 a écrit:
Peace and love
Sadique
Ted-DiBiaise a écrit:
MP Sas'
Vient sur MSN toi !
messi.ol a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Honnetement si j'etait en mesure de prendre la decision de qui sera challenger, je ne penserai pas direct a vous
Tu penserais à qui ?
Moi sérieux je trouve que les shows était bien, manque peut être un ou deux segements à Raw mais sinon ça va.
Et les books courts ne me dérangent pas (ne faites pas des books comme ça pour Wrestlemania quand même ).
Dernière modification par jeandub (28-02-2009 20:16:10)
messi.ol a écrit:
A-S-C-J a écrit:
A qui ?
Messi.ol: Pourquoi ? On est invaincu, je suis dans une bonne série de 4 V, je suis dans les 20 premier du P-25, la team a battu Tommy Dreamer et Cm Punk, malgré qu'ils ont pas fait de strat'. On a rien raté !
EDIT: MP Sas' stp.
Dernière modification par A-S-C-J (28-02-2009 20:16:42)
Soprano__ a écrit:
messi.ol a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Tu penserais à qui ?
Je penserait plutot a The Twist of Verdict. Voir peut-etre la Mec en second plant.
Mais je ne suit pas GM
jeandub a écrit:
Moi sérieux je trouve que les shows était bien, manque peut être un ou deux segements à Raw mais sinon ça va.
Et les books courts ne me dérange pas (ne faite pas des books comme ça pour Wrestlemania quand même ).
Ne t'inquiète pas je suis conscient que c'était très court, mais là, deux shows sur le dos, c'est lourd surtout que RAW n'était pas du tout prévu ^^
Je me rattraperais à SD la semaine prochaine ^^
messi.ol a écrit:
Soprano__ a écrit:
messi.ol a écrit:
Tu penserais à qui ?
Je penserait plutot a The Twist of Verdict. Voir peut-etre la Mec en second plant.
Mais je ne suit pas GM
Cool, surtout que MVP et CM Punk nous rejoignent
A-S-C-J : Et la MEC a gagné un EC tranquillement et gagne presque tout ses matchs en Single Match
Bon, je me taille, salut les mecs
Dernière modification par Soprano__ (28-02-2009 20:19:54)
messi.ol a écrit:
Soprano__ a écrit:
messi.ol a écrit:
Honnetement si j'etait en mesure de prendre la decision de qui sera challenger, je ne penserai pas direct a vousTu penserais à qui ?
Mais je ne suit pas GM
Ouais mais tu choisis pas par rapport aux derniers résultats là
A part peut-être la MEC... mais je crois pas qu'ils ont fait un tag team...
The Twist of verdict ont certe une grosse équipe individuel mais ils on encore rien prouvé en team !
La MEC n'ont rien fait de spécial ! T'enlève Booker T ya rien du tout ! Ya maintenant Punk. C'est comme la Legacy. Sans Ted il ne valait plus rien. Randy orton arrive aussi a se débrouiller mais pas exceptionnel !
Nous on a prouvé en individuel ( Je suis dans le P-25 et dans une belle série ) et en team ( Le royal Rumble, face à Orton et Goldberg, face à Punk et Dreamer )
yoann-62 a écrit:
messi.ol a écrit:
Soprano__ a écrit:
Tu penserais à qui ?
Mais je ne suit pas GMOuais mais tu choisis pas par rapport aux derniers résultats là
A part peut-être la MEC... mais je crois pas qu'ils ont fait un tag team...
Nan a peine.
Lesnard et Hardy on chacun un titre. Vous en aver ne serait-ce qu'un dans l'equipe ? Nan
Vous aver peut etre battu Punk et Dreamer mais sa vaut aps grand chose vu qu'ils on aps fait de strat'
Donc voila pourquoi je ne penserai pas a vous
Carmin : je crois que tout est expliquer dans ce message. Sauf que dans le tient en Haut tu parle des performance individuel de Matt et Brock. Et en bas tu parle de les votre avec Bourne
Dernière modification par messi.ol (28-02-2009 20:24:13)
5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! 0 ! BREAK THE WALLS DOWN !
Jéricho arrive sur le ring micro a la main.
// Jéricho //
Salut la FL-FED !!! RVD Je t’écoute depuis tout à l’heure et j’en ai marre de t’entendre dire que tu es le meilleur. Tu dis que je joue contre des nouveaux, j’aimerai bien savoir les quels !! Tu dis que Goldberg c’est un nul mais je suis sûr qu’il te bat les yeux fermé !! Pour information je ne suis pas une FILLE, prend pas ton cas pour une généralité !!La foule explosent de riresAlors comme sa tu te prend pour une star ? Mais tu n’es rien !! Je vais le prouver la semaine prochaine en te battant comme une merde !
Jéricho reste sur le ring et attend une réponse.
A-S-C-J a écrit:
The Twist of verdict ont certe une grosse équipe individuel mais ils on encore rien prouvé en team !
La MEC n'ont rien fait de spécial ! T'enlève Booker T ya rien du tout ! Ya maintenant Punk. C'est comme la Legacy. Sans Ted il ne valait plus rien. Randy orton arrive aussi a se débrouiller mais pas exceptionnel !
Nous on a prouvé en individuel ( Je suis dans le P-25 et dans une belle série ) et en team ( Le royal Rumble, face à Orton et Goldberg, face à Punk et Dreamer )
Bin la MEC a gagné l'EC ! Mais mdr ! Vous étiez 4 sur 6 encore heureux !
The Twist of Verdict, je suis d'accord mais ils ont rien prouver en team pour le moment ! Nous si, ous sommes invaincu et avons fai une grosse perf au Rumble.
En individuel j'ai battu Rey ! et dernièrement j'ai juste perdu contre Orton pour cause de storlyne ! Car il avait pas fait de strat' et moi si !
EDIT: Bin nous on a prouvé en team et en individuel ! Que veut tu que je fasse de plus ? avoir un titre ? On en a jamais eu l'occasion !
Dernière modification par A-S-C-J (28-02-2009 20:25:43)
legagneur-022 a écrit:
en te battant comme une merde !
Il y a des enfants qui regarde voyons.
Dernière modification par Dark_Thumb (28-02-2009 20:25:56)
messi.ol a écrit:
yoann-62 a écrit:
messi.ol a écrit:
Mais je ne suit pas GMOuais mais tu choisis pas par rapport aux derniers résultats là
A part peut-être la MEC... mais je crois pas qu'ils ont fait un tag team...Nan a peine.
Lesnard et Hardy on chacun un titre. Vous en aver ne serait-ce qu'un dans l'equipe ? Nan
Vous aver peut etre battu Punk et Dreamer mais sa vaut aps grand chose vu qu'ils on aps fait de strat'
Donc voila pourquoi je ne penserai pas a vous
Carmin : je crois que tout est expliquer dans ce message. Sauf que dans le tient en Haut tu parle des performance individuel de Matt et Brock. Et en bas tu parle de les votre avec Bourne
Ouais mais moi je parle en tag team
Pis de toute façon , on a rien à dire , c'est pas nous qui choisiront les challengers pour le titre par équipe...