Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais devoir faire une grosse strat pour affronter Titi
La c'est vraiment du sérieux face a lui
Ted-DiBiaise a écrit:
La c'est vraiment du sérieux face a lui
Pas besoin d'une grosse strat
Salut. Où le Rumbble ?
titihenry44 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
La c'est vraiment du sérieux face a luiPas besoin d'une grosse strat
Vu les strat que tu fais toi je pense que je vais devoir faire une grosse strat pour pas etre ridicule
FLF Cup
Page 86 le Rumble
Ted-DiBiaise a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
La c'est vraiment du sérieux face a luiPas besoin d'une grosse strat
Vu les strat que tu fais toi je pense que je vais devoir faire une grosse strat pour pas etre ridicule
J'ai arrêté les grosses strat
Benjamiin- a écrit:
STOP ! STOP ! STOP ! MVP, t'es FL Champion et FL Tag Team Champion et tu fais ton beau ?! J'te rappelle que ton titre de Tag Team, tu l'a gagné contre moi & Mysterio et on venait tout juste de reprendre le jeu, on n'était pas à un bon niveau. Donc pour ça tu te prends pour la meilleur superstar de la FL-Féd ? Laisse-moi rigoler un peu... Si t'es la meilleure superstar de la FL-Féd, tu serais en haut du P-25, en haut, je dis bien numéro 1 ! Mais là, tu ne l'es pas. Je te rappelle. Un autre match fin une autre chance pour nous (Mysterio & moi) de reprendre NOTRE Tag Team, et l'affaire est dans le sac. Un mec qui se prend pour la meilleure superstar de la FL-Féd, c'est pas dur à battre. Il a gagné son titre dans un triple threat et c'est le meilleur ? Reviens sur terre et oses affronter lors d'un prochain RAW ou un prochain Smackdown le Woorld Heavyweight Champion and his partner Reey Mysteriooo ?
Je te rapelle que j'étais blessé 1mois 1/2 donc j'ai perdu ma 1ère place au P-25 et toi t'étais en pleine apogée!!! Oui je me proclame MEILLEUR superstar de Fl-Flèd car j'ai deux titres, et toi? 1? J'ai déjà eu 2fois le FL Championship. Et puis parler, parler sa n'avance a rien retrouvons nous sur le ring et après si tu veut un match revanche pour le titre en équipe, montre moi que tu le mérites, j'accepte le défi au prochain RAW toi vs moi, si tu gagne tu auras une chance pour affronter moi et Batista c'est a dire les FL Tag Team Champions!!! Maintenant j'en parle a Sasuke et si il est d'accord je veut te revoir sur le ring, rien que sur le ring.
MVP attends une réponse positive espérons-le
Je reviens de l'entraînement
vavadu35 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
STOP ! STOP ! STOP ! MVP, t'es FL Champion et FL Tag Team Champion et tu fais ton beau ?! J'te rappelle que ton titre de Tag Team, tu l'a gagné contre moi & Mysterio et on venait tout juste de reprendre le jeu, on n'était pas à un bon niveau. Donc pour ça tu te prends pour la meilleur superstar de la FL-Féd ? Laisse-moi rigoler un peu... Si t'es la meilleure superstar de la FL-Féd, tu serais en haut du P-25, en haut, je dis bien numéro 1 ! Mais là, tu ne l'es pas. Je te rappelle. Un autre match fin une autre chance pour nous (Mysterio & moi) de reprendre NOTRE Tag Team, et l'affaire est dans le sac. Un mec qui se prend pour la meilleure superstar de la FL-Féd, c'est pas dur à battre. Il a gagné son titre dans un triple threat et c'est le meilleur ? Reviens sur terre et oses affronter lors d'un prochain RAW ou un prochain Smackdown le Woorld Heavyweight Champion and his partner Reey Mysteriooo ?Je te rapelle que j'étais blessé 1mois 1/2 donc j'ai perdu ma 1ère place au P-25 et toi t'étais en pleine apogée!!! Oui je me proclame MEILLEUR superstar de Fl-Flèd car j'ai deux titres, et toi? 1? J'ai déjà eu 2fois le FL Championship. Et puis parler, parler sa n'avance a rien retrouvons nous sur le ring et après si tu veut un match revanche pour le titre en équipe, montre moi que tu le mérites, j'accepte le défi au prochain RAW toi vs moi, si tu gagne tu auras une chance pour affronter moi et Batista c'est a dire les FL Tag Team Champions!!! Maintenant j'en parle a Sasuke et si il est d'accord je veut te revoir sur le ring, rien que sur le ring.
MVP attends une réponse positive espérons-le
Oh My God, c'est le gagant du Royal Rumble !! Rey Mysterio !!
Heyy.. MVP... Serieux, on en a quoi a foutre que tu as été bléssé ! Moi aussi je l'ai été, je me lamante pas pour autant !
Tu dis avoir gagné deux fois un titre.. Cena aussi.. Et oui.. Les Stars du P-25 c'est Cena et moi ! Le titre de tag team, on ne va pas te le laisser
longtemp mec ! Depuis que Cena and me avons repris pleinement le jeu.. On est a notre maximum ! A 100% ! Alors tu va bouger ton petit cul et tu va allez dans le bureau de Sasuke, et lui dire que les Destructions of FL veulent récupéré LEUR titre ! Ehh oui mecc ! Et ton titre..
Crois moi, tu ne va pas le gardez longtemp...
Dernière modification par Sinik-29 (28-01-2009 18:22:34)
Sinik-29 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/ … 771864.jpg
STOP ! STOP ! STOP ! MVP, t'es FL Champion et FL Tag Team Champion et tu fais ton beau ?! J'te rappelle que ton titre de Tag Team, tu l'a gagné contre moi & Mysterio et on venait tout juste de reprendre le jeu, on n'était pas à un bon niveau. Donc pour ça tu te prends pour la meilleur superstar de la FL-Féd ? Laisse-moi rigoler un peu... Si t'es la meilleure superstar de la FL-Féd, tu serais en haut du P-25, en haut, je dis bien numéro 1 ! Mais là, tu ne l'es pas. Je te rappelle. Un autre match fin une autre chance pour nous (Mysterio & moi) de reprendre NOTRE Tag Team, et l'affaire est dans le sac. Un mec qui se prend pour la meilleure superstar de la FL-Féd, c'est pas dur à battre. Il a gagné son titre dans un triple threat et c'est le meilleur ? Reviens sur terre et oses affronter lors d'un prochain RAW ou un prochain Smackdown le Woorld Heavyweight Champion and his partner Reey Mysteriooo ?Je te rapelle que j'étais blessé 1mois 1/2 donc j'ai perdu ma 1ère place au P-25 et toi t'étais en pleine apogée!!! Oui je me proclame MEILLEUR superstar de Fl-Flèd car j'ai deux titres, et toi? 1? J'ai déjà eu 2fois le FL Championship. Et puis parler, parler sa n'avance a rien retrouvons nous sur le ring et après si tu veut un match revanche pour le titre en équipe, montre moi que tu le mérites, j'accepte le défi au prochain RAW toi vs moi, si tu gagne tu auras une chance pour affronter moi et Batista c'est a dire les FL Tag Team Champions!!! Maintenant j'en parle a Sasuke et si il est d'accord je veut te revoir sur le ring, rien que sur le ring.
MVP attends une réponse positive espérons-lehttp://1.bp.blogspot.com/_QRIwFJ6k6HQ/R … njured.jpg
Heyy.. MVP... Serieux, on en a quoi a foutre que tu as été bléssé ! Moi aussi je l'ai été, je me lamante pas pour autant !
Tu dis avoir gagné deux fois un titre.. Cena aussi.. Et oui.. Les Stars du P-25 c'est Cena et moi ! Le titre de tag team, on ne va pas te le laisser
longtemp mec ! Depuis que Cena and me avons repris pleinement le jeu.. On est a notre maximum ! A 100% ! Alors tu va bouger ton petit cul et tu va allez dans le bureau de Sasuke, et lui dire que les Destructions of FL veulent récupéré LEUR titre ! Ehh oui mecc ! Et ton titre..
Crois moi, tu ne va pas le gardez longtemp...
Les meilleurs du P-25??? Le P-25 veut rien dire bordel, et puis d'abord si vous voulez vos ceintures, méritez-les. Vous avez pas demander de match revanche, c'est votre choix... mais vous ètes pas les seuls a vouloir ce titre alors vous avez qu'a vous battre contre d'autres challengers potentiel comme l'Evolution ou la Legacy... Mon titre? A j'ai compris ton petit manège, a WM25 tu va pas demander un match pour le WHC mais pour mon titre quej'ai garder pendant plus de 2 mois a mon dernier règne, et puis j'ai gagner 3 titres (2FL Champion et 1 Tag Team) et puis j'aurais fait partit du Rumble, j'aurais pas hésité une seconde a de mettre mon Shinning Player's Boot dans la nuque... Bon trève de discussion j'ai hate qu'on se retrouve sur le ring et une fois que je t'aurais battu tu devras bien me donner du respect.
Eh je donne pas mon accord pour le match
Zziozio a écrit:
J'ai pas parlé d'un 2 vs 2
Zziozio a écrit:
Poule mouillé
Ted-DiBiaise a écrit:
Zziozio a écrit:
Poule mouillé
Tu as finis ta strat?
van_max60 a écrit:
C'est pas une poule mouillé , il a failli remporte le FL Championship
But Finally it's MVP the Winner!!
vavadu35 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Je te rapelle que j'étais blessé 1mois 1/2 donc j'ai perdu ma 1ère place au P-25 et toi t'étais en pleine apogée!!! Oui je me proclame MEILLEUR superstar de Fl-Flèd car j'ai deux titres, et toi? 1? J'ai déjà eu 2fois le FL Championship. Et puis parler, parler sa n'avance a rien retrouvons nous sur le ring et après si tu veut un match revanche pour le titre en équipe, montre moi que tu le mérites, j'accepte le défi au prochain RAW toi vs moi, si tu gagne tu auras une chance pour affronter moi et Batista c'est a dire les FL Tag Team Champions!!! Maintenant j'en parle a Sasuke et si il est d'accord je veut te revoir sur le ring, rien que sur le ring.
MVP attends une réponse positive espérons-lehttp://1.bp.blogspot.com/_QRIwFJ6k6HQ/R … njured.jpg
Crois moi, tu ne va pas le gardez longtemp...Les meilleurs du P-25??? Le P-25 veut rien dire bordel, et puis d'abord si vous voulez vos ceintures, méritez-les. Vous avez pas demander de match revanche, c'est votre choix... mais vous ètes pas les seuls a vouloir ce titre alors vous avez qu'a vous battre contre d'autres challengers potentiel comme l'Evolution ou la Legacy... Mon titre? A j'ai compris ton petit manège, a WM25 tu va pas demander un match pour le WHC mais pour mon titre quej'ai garder pendant plus de 2 mois a mon dernier règne, et puis j'ai gagner 3 titres (2FL Champion et 1 Tag Team) et puis j'aurais fait partit du Rumble, j'aurais pas hésité une seconde a de mettre mon Shinning Player's Boot dans la nuque... Bon trève de discussion j'ai hate qu'on se retrouve sur le ring et une fois que je t'aurais battu tu devras bien me donner du respect.
Le P-25 ne veut rien dire ? Alors n'amene pas ce sujet sur la table ! Nos ceintures on les mérite, certainnement plus que toi !
L'Evolution, pas un maince a faire mais, on gagnera ! La légacy, c'est une pur blague ! Quand je t'ai parler de ton titre.. C'est que comme j'ai gagné le Royal Rumble Match.. J'ai un Tittle Shot pour n'importe quel titre.. Je n'ai pas encore d'idée précise, mais tu me semble l'adversaire le plus simple a battre ! |Rire du Public | Arretez.. Vous aller lui faire du mal ! Franchement, ton titre t tu ne le mérite pas ! Pour info : Cena a gagné 2 fois le WHC et une fois le tag team.. Sinon, tu n'aurais pas hésiter a me faire ton Shinning truk... Tu ne serais pas arriver jusqu'au moment ou je suis rentré.. Dommage.. Ne te voile pas la face, Tu est un Has-Been.
Dernière modification par Sinik-29 (28-01-2009 18:49:21)
titihenry44 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Zziozio a écrit:
Poule mouillé
Tu as finis ta strat?
Je compte la faire demain ma strat
Ted-DiBiaise a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Poule mouilléTu as finis ta strat?
Je compte la faire demain ma strat
Ok moi je suis en train de la faire
mais j'ai pas trop d'inspiration ça va être minable
Sinik-29 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
http://1.bp.blogspot.com/_QRIwFJ6k6HQ/R … njured.jpg
Crois moi, tu ne va pas le gardez longtemp...Les meilleurs du P-25??? Le P-25 veut rien dire bordel, et puis d'abord si vous voulez vos ceintures, méritez-les. Vous avez pas demander de match revanche, c'est votre choix... mais vous ètes pas les seuls a vouloir ce titre alors vous avez qu'a vous battre contre d'autres challengers potentiel comme l'Evolution ou la Legacy... Mon titre? A j'ai compris ton petit manège, a WM25 tu va pas demander un match pour le WHC mais pour mon titre quej'ai garder pendant plus de 2 mois a mon dernier règne, et puis j'ai gagner 3 titres (2FL Champion et 1 Tag Team) et puis j'aurais fait partit du Rumble, j'aurais pas hésité une seconde a de mettre mon Shinning Player's Boot dans la nuque... Bon trève de discussion j'ai hate qu'on se retrouve sur le ring et une fois que je t'aurais battu tu devras bien me donner du respect.
Le P-25 ne veut rien dire ? Alors n'amene pas ce sujet sur la table ! Nos ceintures on les mérite, certainnement plus que toi !
L'Evolution, pas un maince a faire mais, on gagnera ! La légacy, c'est une pur blague ! Quand je t'ai parler de ton titre.. C'est que comme j'ai gagné le Royal Rumble Match.. J'ai un Tittle Shot pour n'importe quel titre.. Je n'ai pas encore d'idée précise, mais tu me semble l'adversaire le plus simple a battre ! |Rire du Public | Arretez.. Vous aller lui faire du mal ! Franchement, ton titre t tu ne le mérite pas ! Pour info : Cena a gagné 2 fois le WHC et une fois le tag team.. Sinon, tu n'aurais pas hésiter a me faire ton Shinning truk... Tu ne serais pas arriver jusqu'au moment ou je suis rentré.. Dommage.. Ne te voile pas la face, Tu est un Has-Been.
C'est vrai qu'en entrant 25ème c'était difficile de battre le 3ème entrant Matt Hardy. Sans oublier que tu as fait un match incroyable contre Triple H que tu prenais pour un noobs, résultat: une défaite cinglante. Avant quand certains battait Cena ou toi c'était des "exploits" mais depuis que moi et Batista on vous a ridiculisez a Armageddon plus personne n'est surpris de vous battre. N'empèche que si vous mériteriez les ceintures tu les aurait toujours, mais bon attends de te retrouvez sur le ring en face a face on s'expliquera mieux car les paroles qu'on envoie en l'air n'est rien par rapport au coup de poing, coup de pied, qu'on puisse se mettre. Donc dans les prochaines semaines on aura qu'a s'affronter en single match ou en tag team, qu'importe du moment que je montre que l'on doit me montrer un minimum de respect c'est tous ce que je demande.
C'est pas bientôt fini de parler de ma que deuxième place au rumble match