Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2851 28-01-2009 19:03:35

Ted-DiBiaise
Invité
Serveur 1
Lieu: In your Ass

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

titihenry44 a écrit:

Ted-DiBiaise a écrit:

titihenry44 a écrit:

Tu as finis ta strat?

Je compte la faire demain ma strat

Ok moi je suis en train de la faire smile
mais j'ai pas trop d'inspiration ça va être minable  neutral

Je verrais ça demain pour moi mais bon l'inspi en cemoment je la trouve
Au fait notre match c'est sans stipu ?

Joaquin le foot par excellence cool

#2852 28-01-2009 19:05:25

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

Ted-DiBiaise a écrit:

titihenry44 a écrit:

Ted-DiBiaise a écrit:

Je compte la faire demain ma strat

Single match wink

passe ton adresse msn en mp stp wink

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#2853 28-01-2009 19:09:08

Ted-DiBiaise
Invité
Serveur 1

titihenry44 a écrit:

Ted-DiBiaise a écrit:

titihenry44 a écrit:

Single match wink

passe ton adresse msn en mp stp wink

C'est fait wink

#2854 28-01-2009 19:10:35

Sinik-29
Invité
Serveur 1
Lieu: ([LNC = <3 ])

vavadu35 a écrit:

Sinik-29 a écrit:

vavadu35 a écrit:

Les meilleurs du P-25??? Le P-25 veut rien dire bordel, et puis d'abord si vous voulez vos ceintures, méritez-les. Vous avez pas demander de match revanche, c'est votre choix... mais vous ètes pas les seuls a vouloir ce titre alors vous avez qu'a vous battre contre d'autres challengers potentiel comme l'Evolution ou la Legacy... Mon titre? A j'ai compris ton petit manège, a WM25 tu va pas demander un match pour le WHC mais pour mon titre quej'ai garder pendant plus de 2 mois a mon dernier règne, et puis j'ai gagner 3 titres (2FL Champion et 1 Tag Team) et puis j'aurais fait partit du Rumble, j'aurais pas hésité une seconde a de mettre mon Shinning Player's Boot dans la nuque... Bon trève de discussion j'ai hate qu'on se retrouve sur le ring et une fois que je t'aurais battu tu devras bien me donner du respect.

Le P-25 ne veut rien dire ?  Alors n'amene pas ce sujet sur la table ! Nos ceintures on les mérite, certainnement plus que toi !
L'Evolution, pas un maince a faire mais, on gagnera ! La légacy, c'est une pur blague ! Quand je t'ai parler de ton titre.. C'est que comme j'ai gagné le Royal Rumble Match.. J'ai un Tittle Shot pour n'importe quel titre.. Je n'ai pas encore d'idée précise, mais tu me semble l'adversaire le plus simple a battre !
  |Rire du Public | Arretez.. Vous aller lui faire du mal ! Franchement, ton titre t tu ne le mérite pas ! Pour info : Cena a gagné 2 fois le WHC et une fois le tag team.. Sinon, tu n'aurais pas hésiter a me faire ton Shinning truk... Tu ne serais pas arriver jusqu'au moment ou je suis rentré.. Dommage.. Ne te voile pas la face, Tu est un Has-Been.

C'est vrai qu'en entrant 25ème c'était difficile de battre le 3ème entrant Matt Hardy. yikes Sans oublier que tu as fait un match incroyable contre Triple H que tu prenais pour un noobs, résultat: une défaite cinglante. bravo Avant quand certains battait Cena ou toi c'était des "exploits" mais depuis que moi et Batista on vous a ridiculisez a Armageddon plus personne n'est surpris de vous battre. N'empèche que si vous mériteriez les ceintures tu les aurait toujours, mais bon attends de te retrouvez sur le ring en face a face on s'expliquera mieux car les paroles qu'on envoie en l'air n'est rien par rapport au coup de poing, coup de pied, qu'on puisse se mettre. Donc dans les prochaines semaines on aura qu'a s'affronter en single match ou en tag team, qu'importe du moment que je montre que l'on doit me montrer un minimum de respect c'est tous ce que je demande. wink

Je suis rentré 25e peut-etre.. Ton coéquipier et rentré 30e, il n'a pas gagné.. Avant de te foutre de ma geul... Regarde biien de qui se consiste ton équipe ! Bref, Triple H.. Je n'etais pas en forme, mais bien sur tu va avoir une réplique de gamin.. En me disant " évidement, on dit tout le temps ça ".. Mais non, moi contrairement a toi, je ne simule pas, et quand je ne suis pas en forme, c'est que je ne le suis pas.. Triple H.. Je ne l'ai jamais traité de noob ou de quelque chose dans le style.. Avant.. Quand on gagné contre Cena ou moi, c'etait un exploit, mais dommage pour vous, cela ne sais jamais produit ! On va reprendre la tête de cette Fed, et tu ne pourras riien n'y faire.. Il t'es arrivé de perdre un moment donné dans ta vie.. C'est ce qui c'est produit pour nous.. Mais on ne va pas tardez a te ridiculiser...
Je t'attend avec impatience !

Dernière modification par Sinik-29 (28-01-2009 19:11:42)

┌────┐
   ĤŚČ     On a les mêmes talents,, Mais pas les mêmes rêves...
└────┘

#2855 28-01-2009 19:14:20

le-bauvinois
Invité
Serveur 1

J'kiffe vos feuds. cool

#2856 28-01-2009 19:15:21

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

La FLF Cup est créé pour les retardataires. big_smile

(Voir signature)

[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

#2857 28-01-2009 19:19:02

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

Sinik-29 a écrit:

vavadu35 a écrit:

Sinik-29 a écrit:

Le P-25 ne veut rien dire ?  Alors n'amene pas ce sujet sur la table ! Nos ceintures on les mérite, certainnement plus que toi !
L'Evolution, pas un maince a faire mais, on gagnera ! La légacy, c'est une pur blague ! Quand je t'ai parler de ton titre.. C'est que comme j'ai gagné le Royal Rumble Match.. J'ai un Tittle Shot pour n'importe quel titre.. Je n'ai pas encore d'idée précise, mais tu me semble l'adversaire le plus simple a battre !
  |Rire du Public | Arretez.. Vous aller lui faire du mal ! Franchement, ton titre t tu ne le mérite pas ! Pour info : Cena a gagné 2 fois le WHC et une fois le tag team.. Sinon, tu n'aurais pas hésiter a me faire ton Shinning truk... Tu ne serais pas arriver jusqu'au moment ou je suis rentré.. Dommage.. Ne te voile pas la face, Tu est un Has-Been.

C'est vrai qu'en entrant 25ème c'était difficile de battre le 3ème entrant Matt Hardy. yikes Sans oublier que tu as fait un match incroyable contre Triple H que tu prenais pour un noobs, résultat: une défaite cinglante. bravo Avant quand certains battait Cena ou toi c'était des "exploits" mais depuis que moi et Batista on vous a ridiculisez a Armageddon plus personne n'est surpris de vous battre. N'empèche que si vous mériteriez les ceintures tu les aurait toujours, mais bon attends de te retrouvez sur le ring en face a face on s'expliquera mieux car les paroles qu'on envoie en l'air n'est rien par rapport au coup de poing, coup de pied, qu'on puisse se mettre. Donc dans les prochaines semaines on aura qu'a s'affronter en single match ou en tag team, qu'importe du moment que je montre que l'on doit me montrer un minimum de respect c'est tous ce que je demande. wink

Je suis rentré 25e peut-etre.. Ton coéquipier et rentré 30e, il n'a pas gagné.. Avant de te foutre de ma geul... Regarde biien de qui se consiste ton équipe ! Bref, Triple H.. Je n'etais pas en forme, mais bien sur tu va avoir une réplique de gamin.. En me disant " évidement, on dit tout le temps ça ".. Mais non, moi contrairement a toi, je ne simule pas, et quand je ne suis pas en forme, c'est que je ne le suis pas.. Triple H.. Je ne l'ai jamais traité de noob ou de quelque chose dans le style.. Avant.. Quand on gagné contre Cena ou moi, c'etait un exploit, mais dommage pour vous, cela ne sais jamais produit ! On va reprendre la tête de cette Fed, et tu ne pourras riien n'y faire.. Il t'es arrivé de perdre un moment donné dans ta vie.. C'est ce qui c'est produit pour nous.. Mais on ne va pas tardez a te ridiculiser...

Euh Batista avait eu avant un match très éprouvant. Moi simulez? c'est a dire? Cela s'est produit puisque on a gagner les titres par équipes contre....? La tète de cette fèd, ah moi tous seul j'ai déjà le titre le plus important en simple et en équipes de la fédé^^ Tu vas pas tarder a nous ridiculiser,pfff sa sent l'intervention dans les matchs et dans les backstages, une attitude de perdant quoi, j'ai plus rien a prouver... toi non plus...Cena non plus, tant mieux, tant mieux, comme sa les spectateurs assisteront a des matchs légendaires, parfais imvraissemblables, et sa sa me plait, tu veut un title shot, a ce que je sache c'est pas moi le patron,donc tu sais ce qui te reste a faire. wink Bon sur ce je vais fairemes leçons neutral

Sinik: c'est de la pur ironie, ta des répliques qui tue toi,la vache, pas mal wink bravo

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#2858 28-01-2009 19:19:56

Coldplay
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF =P

Passez moi vos MSN par MP svp cool

big_smile ▀▄▀ aSm FoR eVeR ▀▄▀ big_smile
cool ▀▄▀ FLF = Bret Hart ▀▄▀ cool
tongue ▀▄▀ MP ▀▄▀ tongue

#2859 28-01-2009 19:20:10

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Il y a trop de phrases dans vos feud. ><

Ca me donne pas envi de lire. tongue

[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

#2860 28-01-2009 19:20:46

le-bauvinois
Invité
Serveur 1

En plus j'vois plein de fautes. neutral

#2861 28-01-2009 19:21:39

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

le-bauvinois a écrit:

ah mais voila le pro des dictées smile

Ouais Ouais Ouais

#2862 28-01-2009 19:24:21

Ted-DiBiaise
Invité
Serveur 1

Rien ne vaut une Feud Legacy vs Evolution cool

#2863 28-01-2009 19:25:29

Coldplay
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF =P

nono50 a écrit:

le-bauvinois a écrit:

ah mais voila le pro des dictées smile

banjours mansieurs le-beaovinoise lol MDR PTDRR XDD LOOOL EXPLDRRR

big_smile ▀▄▀ aSm FoR eVeR ▀▄▀ big_smile
cool ▀▄▀ FLF = Bret Hart ▀▄▀ cool
tongue ▀▄▀ MP ▀▄▀ tongue

#2864 28-01-2009 19:26:04

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

Je viens de vérifier la règle donc non en faites big_smile

Dernière modification par titihenry44 (28-01-2009 19:27:54)

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#2865 28-01-2009 19:26:20

Zziozio
Invité
Serveur 1
Lieu: # CFFL #

Grande information sur moi a SD wink

┌────────┐                          ┌─────────────┐
  Ťнє ¢σɑ¢н    ┌──────────┐   Яєɑŀ Łуσииɑɨѕ CF             
└────────┘    Ĝєяɑит CFFL    └─────────────┘
                     └──────────┘

#2866 28-01-2009 19:26:46

brad701
Invité
Serveur 1
Lieu: (Belgique)
Site web

Ted-DiBiaise a écrit:

Rien ne vaut une Feud Legacy vs Evolution cool

La feud la plus  cool  big_smile

#2867 28-01-2009 19:28:09

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Zziozio a écrit:

Grande information sur moi a SD wink

cherche pas on la connais tous ta révélation

Ouais Ouais Ouais

#2868 28-01-2009 19:29:13

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je promets que j'ai rien dit. yikes

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#2869 28-01-2009 19:30:29

Sinik-29
Invité
Serveur 1
Lieu: ([LNC = <3 ])

vavadu35 a écrit:

Sinik-29 a écrit:

vavadu35 a écrit:

C'est vrai qu'en entrant 25ème c'était difficile de battre le 3ème entrant Matt Hardy. :o Sans oublier que tu as fait un match incroyable contre Triple H que tu prenais pour un noobs, résultat: une défaite cinglante. :bravo: Avant quand certains battait Cena ou toi c'était des "exploits" mais depuis que moi et Batista on vous a ridiculisez a Armageddon plus personne n'est surpris de vous battre. N'empèche que si vous mériteriez les ceintures tu les aurait toujours, mais bon attends de te retrouvez sur le ring en face a face on s'expliquera mieux car les paroles qu'on envoie en l'air n'est rien par rapport au coup de poing, coup de pied, qu'on puisse se mettre. Donc dans les prochaines semaines on aura qu'a s'affronter en single match ou en tag team, qu'importe du moment que je montre que l'on doit me montrer un minimum de respect c'est tous ce que je demande. ;)

Euh Batista avait eu avant un match très éprouvant. Moi simulez? c'est a dire? Cela s'est produit puisque on a gagner les titres par équipes contre....? La tète de cette fèd, ah moi tous seul j'ai déjà le titre le plus important en simple et en équipes de la fédé^^ Tu vas pas tarder a nous ridiculiser,pfff sa sent l'intervention dans les matchs et dans les backstages, une attitude de perdant quoi, j'ai plus rien a prouver... toi non plus...Cena non plus, tant mieux, tant mieux, comme sa les spectateurs assisteront a des matchs légendaires, parfais imvraissemblables, et sa sa me plait, tu veut un title shot, a ce que je sache c'est pas moi le patron,donc tu sais ce qui te reste a faire. ;) Bon sur ce je vais fairemes leçons :|

Sinik: c'est de la pur ironie, ta des répliques qui tue toi,la vache, pas mal ;) :bravo:

La flem de répondre.. Serieux :/ On continura sa plus tard..
Sinon merci :P

┌────┐
   ĤŚČ     On a les mêmes talents,, Mais pas les mêmes rêves...
└────┘

#2870 28-01-2009 19:32:12

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Sinik-29 a écrit:

vavadu35 a écrit:

Sinik-29 a écrit:

Euh Batista avait eu avant un match très éprouvant. Moi simulez? c'est a dire? Cela s'est produit puisque on a gagner les titres par équipes contre....? La tète de cette fèd, ah moi tous seul j'ai déjà le titre le plus important en simple et en équipes de la fédé^^ Tu vas pas tarder a nous ridiculiser,pfff sa sent l'intervention dans les matchs et dans les backstages, une attitude de perdant quoi, j'ai plus rien a prouver... toi non plus...Cena non plus, tant mieux, tant mieux, comme sa les spectateurs assisteront a des matchs légendaires, parfais imvraissemblables, et sa sa me plait, tu veut un title shot, a ce que je sache c'est pas moi le patron,donc tu sais ce qui te reste a faire. wink Bon sur ce je vais fairemes leçons neutral

Sinik: c'est de la pur ironie, ta des répliques qui tue toi,la vache, pas mal wink bravo

La flem de répondre.. Serieux hmm On continura sa plus tard..
Sinon merci tongue

Ok, tes émoticones marche plus tongue

A si c'est revenu big_smile

Dernière modification par vavadu35 (28-01-2009 19:33:07)

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#2871 28-01-2009 19:36:50

le-bauvinois
Invité
Serveur 1

non rien

Dernière modification par le-bauvinois (28-01-2009 19:37:20)

#2872 28-01-2009 19:37:53

A-S-C-J
Invité
Serveur 1

Sinik jen chi ma strat' ...

Membre FL-Féd > Umaga !
Ma Team - Ma MP

#2873 28-01-2009 19:38:24

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Site web

J'ai fini ma strat. ^^

#2874 28-01-2009 19:42:34

Ted-DiBiaise
Invité
Serveur 1

Trexy-84 a écrit:

J'ai fini ma strat. ^^

Toute façon tu perdras Legacy est trop forte pour toi cool

PS: Je rigole big_smile

#2875 28-01-2009 19:48:57

Maxou.
Invité
Serveur 1
Site web

Trexy je t'aime pas big_smile !!

Je fais ma strat dans la soiré si j'ai le temp

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot