Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
titihenry44 a écrit:
Tu as finis ta strat?Je compte la faire demain ma strat
Ok moi je suis en train de la faire
mais j'ai pas trop d'inspiration ça va être minable
Je verrais ça demain pour moi mais bon l'inspi en cemoment je la trouve
Au fait notre match c'est sans stipu ?
Ted-DiBiaise a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Je compte la faire demain ma stratOk moi je suis en train de la faire
mais j'ai pas trop d'inspiration ça va être minableJe verrais ça demain pour moi mais bon l'inspi en cemoment je la trouve
Au fait notre match c'est sans stipu ?
Single match
passe ton adresse msn en mp stp
titihenry44 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ok moi je suis en train de la faire
mais j'ai pas trop d'inspiration ça va être minableJe verrais ça demain pour moi mais bon l'inspi en cemoment je la trouve
Au fait notre match c'est sans stipu ?Single match
passe ton adresse msn en mp stp
C'est fait
vavadu35 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Les meilleurs du P-25??? Le P-25 veut rien dire bordel, et puis d'abord si vous voulez vos ceintures, méritez-les. Vous avez pas demander de match revanche, c'est votre choix... mais vous ètes pas les seuls a vouloir ce titre alors vous avez qu'a vous battre contre d'autres challengers potentiel comme l'Evolution ou la Legacy... Mon titre? A j'ai compris ton petit manège, a WM25 tu va pas demander un match pour le WHC mais pour mon titre quej'ai garder pendant plus de 2 mois a mon dernier règne, et puis j'ai gagner 3 titres (2FL Champion et 1 Tag Team) et puis j'aurais fait partit du Rumble, j'aurais pas hésité une seconde a de mettre mon Shinning Player's Boot dans la nuque... Bon trève de discussion j'ai hate qu'on se retrouve sur le ring et une fois que je t'aurais battu tu devras bien me donner du respect.
Le P-25 ne veut rien dire ? Alors n'amene pas ce sujet sur la table ! Nos ceintures on les mérite, certainnement plus que toi !
L'Evolution, pas un maince a faire mais, on gagnera ! La légacy, c'est une pur blague ! Quand je t'ai parler de ton titre.. C'est que comme j'ai gagné le Royal Rumble Match.. J'ai un Tittle Shot pour n'importe quel titre.. Je n'ai pas encore d'idée précise, mais tu me semble l'adversaire le plus simple a battre ! |Rire du Public | Arretez.. Vous aller lui faire du mal ! Franchement, ton titre t tu ne le mérite pas ! Pour info : Cena a gagné 2 fois le WHC et une fois le tag team.. Sinon, tu n'aurais pas hésiter a me faire ton Shinning truk... Tu ne serais pas arriver jusqu'au moment ou je suis rentré.. Dommage.. Ne te voile pas la face, Tu est un Has-Been.C'est vrai qu'en entrant 25ème c'était difficile de battre le 3ème entrant Matt Hardy. Sans oublier que tu as fait un match incroyable contre Triple H que tu prenais pour un noobs, résultat: une défaite cinglante. Avant quand certains battait Cena ou toi c'était des "exploits" mais depuis que moi et Batista on vous a ridiculisez a Armageddon plus personne n'est surpris de vous battre. N'empèche que si vous mériteriez les ceintures tu les aurait toujours, mais bon attends de te retrouvez sur le ring en face a face on s'expliquera mieux car les paroles qu'on envoie en l'air n'est rien par rapport au coup de poing, coup de pied, qu'on puisse se mettre. Donc dans les prochaines semaines on aura qu'a s'affronter en single match ou en tag team, qu'importe du moment que je montre que l'on doit me montrer un minimum de respect c'est tous ce que je demande.
Je suis rentré 25e peut-etre.. Ton coéquipier et rentré 30e, il n'a pas gagné.. Avant de te foutre de ma geul... Regarde biien de qui se consiste ton équipe ! Bref, Triple H.. Je n'etais pas en forme, mais bien sur tu va avoir une réplique de gamin.. En me disant " évidement, on dit tout le temps ça ".. Mais non, moi contrairement a toi, je ne simule pas, et quand je ne suis pas en forme, c'est que je ne le suis pas.. Triple H.. Je ne l'ai jamais traité de noob ou de quelque chose dans le style.. Avant.. Quand on gagné contre Cena ou moi, c'etait un exploit, mais dommage pour vous, cela ne sais jamais produit ! On va reprendre la tête de cette Fed, et tu ne pourras riien n'y faire.. Il t'es arrivé de perdre un moment donné dans ta vie.. C'est ce qui c'est produit pour nous.. Mais on ne va pas tardez a te ridiculiser...
Je t'attend avec impatience !
Dernière modification par Sinik-29 (28-01-2009 19:11:42)
J'kiffe vos feuds.
La FLF Cup est créé pour les retardataires.
(Voir signature)
Sinik-29 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Le P-25 ne veut rien dire ? Alors n'amene pas ce sujet sur la table ! Nos ceintures on les mérite, certainnement plus que toi !
L'Evolution, pas un maince a faire mais, on gagnera ! La légacy, c'est une pur blague ! Quand je t'ai parler de ton titre.. C'est que comme j'ai gagné le Royal Rumble Match.. J'ai un Tittle Shot pour n'importe quel titre.. Je n'ai pas encore d'idée précise, mais tu me semble l'adversaire le plus simple a battre ! |Rire du Public | Arretez.. Vous aller lui faire du mal ! Franchement, ton titre t tu ne le mérite pas ! Pour info : Cena a gagné 2 fois le WHC et une fois le tag team.. Sinon, tu n'aurais pas hésiter a me faire ton Shinning truk... Tu ne serais pas arriver jusqu'au moment ou je suis rentré.. Dommage.. Ne te voile pas la face, Tu est un Has-Been.C'est vrai qu'en entrant 25ème c'était difficile de battre le 3ème entrant Matt Hardy. Sans oublier que tu as fait un match incroyable contre Triple H que tu prenais pour un noobs, résultat: une défaite cinglante. Avant quand certains battait Cena ou toi c'était des "exploits" mais depuis que moi et Batista on vous a ridiculisez a Armageddon plus personne n'est surpris de vous battre. N'empèche que si vous mériteriez les ceintures tu les aurait toujours, mais bon attends de te retrouvez sur le ring en face a face on s'expliquera mieux car les paroles qu'on envoie en l'air n'est rien par rapport au coup de poing, coup de pied, qu'on puisse se mettre. Donc dans les prochaines semaines on aura qu'a s'affronter en single match ou en tag team, qu'importe du moment que je montre que l'on doit me montrer un minimum de respect c'est tous ce que je demande.
Je suis rentré 25e peut-etre.. Ton coéquipier et rentré 30e, il n'a pas gagné.. Avant de te foutre de ma geul... Regarde biien de qui se consiste ton équipe ! Bref, Triple H.. Je n'etais pas en forme, mais bien sur tu va avoir une réplique de gamin.. En me disant " évidement, on dit tout le temps ça ".. Mais non, moi contrairement a toi, je ne simule pas, et quand je ne suis pas en forme, c'est que je ne le suis pas.. Triple H.. Je ne l'ai jamais traité de noob ou de quelque chose dans le style.. Avant.. Quand on gagné contre Cena ou moi, c'etait un exploit, mais dommage pour vous, cela ne sais jamais produit ! On va reprendre la tête de cette Fed, et tu ne pourras riien n'y faire.. Il t'es arrivé de perdre un moment donné dans ta vie.. C'est ce qui c'est produit pour nous.. Mais on ne va pas tardez a te ridiculiser...
Je t'attend avec impatience !
Euh Batista avait eu avant un match très éprouvant. Moi simulez? c'est a dire? Cela s'est produit puisque on a gagner les titres par équipes contre....? La tète de cette fèd, ah moi tous seul j'ai déjà le titre le plus important en simple et en équipes de la fédé^^ Tu vas pas tarder a nous ridiculiser,pfff sa sent l'intervention dans les matchs et dans les backstages, une attitude de perdant quoi, j'ai plus rien a prouver... toi non plus...Cena non plus, tant mieux, tant mieux, comme sa les spectateurs assisteront a des matchs légendaires, parfais imvraissemblables, et sa sa me plait, tu veut un title shot, a ce que je sache c'est pas moi le patron,donc tu sais ce qui te reste a faire. Bon sur ce je vais fairemes leçons
Sinik: c'est de la pur ironie, ta des répliques qui tue toi,la vache, pas mal
Passez moi vos MSN par MP svp
Il y a trop de phrases dans vos feud. ><
Ca me donne pas envi de lire.
En plus j'vois plein de fautes.
le-bauvinois a écrit:
ah mais voila le pro des dictées
Rien ne vaut une Feud Legacy vs Evolution
nono50 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
ah mais voila le pro des dictées
banjours mansieurs le-beaovinoise MDR PTDRR XDD LOOOL EXPLDRRR
Je viens de vérifier la règle donc non en faites
Dernière modification par titihenry44 (28-01-2009 19:27:54)
Ted-DiBiaise a écrit:
Rien ne vaut une Feud Legacy vs Evolution
La feud la plus
Zziozio a écrit:
Grande information sur moi a SD
cherche pas on la connais tous ta révélation
vavadu35 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
vavadu35 a écrit:
C'est vrai qu'en entrant 25ème c'était difficile de battre le 3ème entrant Matt Hardy. :o Sans oublier que tu as fait un match incroyable contre Triple H que tu prenais pour un noobs, résultat: une défaite cinglante. :bravo: Avant quand certains battait Cena ou toi c'était des "exploits" mais depuis que moi et Batista on vous a ridiculisez a Armageddon plus personne n'est surpris de vous battre. N'empèche que si vous mériteriez les ceintures tu les aurait toujours, mais bon attends de te retrouvez sur le ring en face a face on s'expliquera mieux car les paroles qu'on envoie en l'air n'est rien par rapport au coup de poing, coup de pied, qu'on puisse se mettre. Donc dans les prochaines semaines on aura qu'a s'affronter en single match ou en tag team, qu'importe du moment que je montre que l'on doit me montrer un minimum de respect c'est tous ce que je demande. ;)Je suis rentré 25e peut-etre.. Ton coéquipier et rentré 30e, il n'a pas gagné.. Avant de te foutre de ma geul... Regarde biien de qui se consiste ton équipe ! Bref, Triple H.. Je n'etais pas en forme, mais bien sur tu va avoir une réplique de gamin.. En me disant " évidement, on dit tout le temps ça ".. Mais non, moi contrairement a toi, je ne simule pas, et quand je ne suis pas en forme, c'est que je ne le suis pas.. Triple H.. Je ne l'ai jamais traité de noob ou de quelque chose dans le style.. Avant.. Quand on gagné contre Cena ou moi, c'etait un exploit, mais dommage pour vous, cela ne sais jamais produit ! On va reprendre la tête de cette Fed, et tu ne pourras riien n'y faire.. Il t'es arrivé de perdre un moment donné dans ta vie.. C'est ce qui c'est produit pour nous.. Mais on ne va pas tardez a te ridiculiser...
Je t'attend avec impatience !Euh Batista avait eu avant un match très éprouvant. Moi simulez? c'est a dire? Cela s'est produit puisque on a gagner les titres par équipes contre....? La tète de cette fèd, ah moi tous seul j'ai déjà le titre le plus important en simple et en équipes de la fédé^^ Tu vas pas tarder a nous ridiculiser,pfff sa sent l'intervention dans les matchs et dans les backstages, une attitude de perdant quoi, j'ai plus rien a prouver... toi non plus...Cena non plus, tant mieux, tant mieux, comme sa les spectateurs assisteront a des matchs légendaires, parfais imvraissemblables, et sa sa me plait, tu veut un title shot, a ce que je sache c'est pas moi le patron,donc tu sais ce qui te reste a faire. ;) Bon sur ce je vais fairemes leçons :|
Sinik: c'est de la pur ironie, ta des répliques qui tue toi,la vache, pas mal ;) :bravo:
La flem de répondre.. Serieux :/ On continura sa plus tard..
Sinon merci :P
Sinik-29 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Je t'attend avec impatience !Euh Batista avait eu avant un match très éprouvant. Moi simulez? c'est a dire? Cela s'est produit puisque on a gagner les titres par équipes contre....? La tète de cette fèd, ah moi tous seul j'ai déjà le titre le plus important en simple et en équipes de la fédé^^ Tu vas pas tarder a nous ridiculiser,pfff sa sent l'intervention dans les matchs et dans les backstages, une attitude de perdant quoi, j'ai plus rien a prouver... toi non plus...Cena non plus, tant mieux, tant mieux, comme sa les spectateurs assisteront a des matchs légendaires, parfais imvraissemblables, et sa sa me plait, tu veut un title shot, a ce que je sache c'est pas moi le patron,donc tu sais ce qui te reste a faire. Bon sur ce je vais fairemes leçons
Sinik: c'est de la pur ironie, ta des répliques qui tue toi,la vache, pas malLa flem de répondre.. Serieux On continura sa plus tard..
Sinon merci
Ok, tes émoticones marche plus
A si c'est revenu
Dernière modification par vavadu35 (28-01-2009 19:33:07)
non rien
Dernière modification par le-bauvinois (28-01-2009 19:37:20)
Sinik jen chi ma strat' ...
Trexy-84 a écrit:
J'ai fini ma strat. ^^
Toute façon tu perdras Legacy est trop forte pour toi
PS: Je rigole