Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Reuuh les gars
Qui veut un logo ?Bien jouer pour le rumble
tu fais quoi comme logo?
Théo à gagné le Rumble Match ?
Désolé , quand j'ai su qu'il était pas fini , j'ai tout lu sauf la fin ^^ .
Trexy-84 a écrit:
Ted > T'inquiète pas , j'te prends pas à la légère mais ne me prends pas non plus à la légère.
Je te prend pas a la légere
( En Vrai )
Randy Orton est challenger N°1 pour le WHC ou WWE ?
Dernière modification par MiirSa31 (28-01-2009 14:56:49)
On sait pas encore
En tout cas a No Way Out il y aura deux EC
A-S-C-J a écrit:
Sinik rep stp
Match ou pas vs moi ce week ?
Je pense que oui
Titi, C parti
Sinik-29 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Sinik rep stp
Match ou pas vs moi ce week ?Je pense que oui
Titi, C parti
ok merci
Pourquoi ils sont que 4 dans l'EC de Raw pour l'instant ?
messi.ol a écrit:
Pourquoi ils sont que 4 dans l'EC de Raw pour l'instant ?
Ben la semaine prochaine il y aura d'autres qualifiés
Ted-DiBiaise a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Ted > T'inquiète pas , j'te prends pas à la légère mais ne me prends pas non plus à la légère.
Je sais que tu es un adversaire redoutable car je sais d'où tu viens. C'est pour ça que t'affronter serait un beau match.
Trexy-84 a écrit:
Titi > Tu vas morfler. Tu te souviens que j'avais gagné la Battle Royale et que toi t'avais était 2ème ?
N'en profite pas pour me rappeler que je suis toujours 2ème
Moi j'avais gagner mon titre du premier coup suite à cette battle et je me suis pas fait virer pour prendre ce titre en revenant et en trichant
titihenry44 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Titi > Tu vas morfler. Tu te souviens que j'avais gagné la Battle Royale et que toi t'avais était 2ème ?
N'en profite pas pour me rappeler que je suis toujours 2ème
Moi j'avais gagner mon titre du premier coup suite à cette battle et je me suis pas fait virer pour prendre ce titre en revenant et en trichant
J'ai pas triché. Regarde les règles du titre Hardcore. Tout le monde peut intervenir et s'emparer du titre.
V1 =
V2=
V3=
V4 =
Trexy-84 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Je sais que tu es un adversaire redoutable car je sais d'où tu viens. C'est pour ça que t'affronter serait un beau match.
Oui ça serait un beau match mais je pense pas etre un adversaire vraiment coriace
Sinik okay je commence ma strat en no-DQ.
Pour raw c'est jusqu'à vendredi soir ? c'est ça ?
sachant que demain grève j'ai le temps !
Pour ce qui est de maintenant 5 stères (5 mètre cubes) de bois m'attendent ...
A dans 2 heures !
EDIT: Perso je prendrais la deuxième il faudrait juste du texte. demande à Titi qu'il choisissent la police sur dafont
Dernière modification par A-S-C-J (28-01-2009 15:09:27)
Ted-DiBiaise a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Je te prend pas a la légereJe sais que tu es un adversaire redoutable car je sais d'où tu viens. C'est pour ça que t'affronter serait un beau match.
Oui ça serait un beau match mais je pense pas etre un adversaire vraiment coriace
Pour être contender au US dès son arrivé pratiquement , faut pas être une merde.
Sinik-29 a écrit:
V1 = http://i44.tinypic.com/vnpkhu.jpg
V2=http://i42.tinypic.com/v67qcn.jpg
V3= http://i40.tinypic.com/6fv5ar.jpg
V4 = http://i43.tinypic.com/2h6vgpz.jpg
Superbe
Je les prends tous
je sais Trexy je déconne mais c'est juste que tu as fait exprès de me rapeler ma seconde place
Trexy-84 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Je sais que tu es un adversaire redoutable car je sais d'où tu viens. C'est pour ça que t'affronter serait un beau match.Oui ça serait un beau match mais je pense pas etre un adversaire vraiment coriace
Pour être contender au US dès son arrivé pratiquement , faut pas être une merde.
surtout en me battant
Trexy-84 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Je sais que tu es un adversaire redoutable car je sais d'où tu viens. C'est pour ça que t'affronter serait un beau match.Oui ça serait un beau match mais je pense pas etre un adversaire vraiment coriace
Ben j'ai du avoir de la chance mais bon on m'a dit que j'avais un bon niveau alors je veux bien le croire
Trexy-84 a écrit:
T'inquiète Titi , c'était de l'humour , je mets jamais d'émoticones c'est pour ça que tu croyais que j'étais énervé. ^^
Je sais que tu n'étais pas énervé mais je pensais que tu me faisais juste la remarque
Sinik est ce que tu peux m'en mettre un en taille forum?
Voila Titi
Dernière modification par Sinik-29 (28-01-2009 15:21:38)
merci beaucoup mais les logos pour Fl sont trop grand apparement
Sinik tu peut aussi me faire un logo stp ?
titihenry44 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
T'inquiète Titi , c'était de l'humour , je mets jamais d'émoticones c'est pour ça que tu croyais que j'étais énervé. ^^
Je sais que tu n'étais pas énervé mais je pensais que tu me faisais juste la remarque
J'ai une tonne de devoirs , j'ai hâte de finir et de faire ma stra'.
Dernière modification par Trexy-84 (28-01-2009 15:37:47)