Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinik-29 a écrit:
En tout cas si je n'ai pas un match revanche... J'essayerais de faire en sorte que Show ne gagne pas
Maxou... T'a vraimment un de ses humours de merde qui ne font pas rire..
Tsuba : J'vais pas te raconter ma vie.. Je te dis juste que cette semaine... Le show a été posté en avance.. Que je n'ai pu faire de stratégie avant maintenant... Donc vous n'accépté pas que j'ai un match revanche.. Ok.. Pas de soucis Pas le GM de SD qui va me faire chier !
La franchement je ne te pensait pas aussi bas.
Alors je te propose un truc. Tu envoi ta strat' a Sopra', il compare les deux. Si ta strat' est meilleur, t'as un match revanche sinon nan ok ?
Franchement menacer de me faire perdre parce que tu est en retard, c'est pitoyable
Dernière modification par messi.ol (17-04-2009 12:38:03)
Déçu de ma défaite ... mais bon c'est pas grave je ferais une meilleur stratégie la prochaine fois
messi.ol a écrit:
Sinik-29 a écrit:
En tout cas si je n'ai pas un match revanche... J'essayerais de faire en sorte que Show ne gagne pas
Tsuba : J'vais pas te raconter ma vie.. Je te dis juste que cette semaine... Le show a été posté en avance.. Que je n'ai pu faire de stratégie avant maintenant... Donc vous n'accépté pas que j'ai un match revanche.. Ok.. Pas de soucis Pas le GM de SD qui va me faire chier !La franchement je ne te pensait pas aussi bas.
Alors je te propose un truc. Tu envoi ta strat' a Sopra', il compare les deux. Si ta strat' est meilleur, t'as un match revanche sinon nan ok ?
Franchement menacer de me faire perdre parce que tu est en retard, c'est pitoyable
¨
C'est sur que ce n'etait pas de ta faute.. C'est pourquoi je rennonce a tout faire pour que tu perdes
Ensuite.. Je ne suis pas chez moi.. Je suis chez de la famille.. Je ne peut donc envoyé ma stra a Sopra
C'est trop tard pour moi.. Sa m'apprendras.. Par contre au prochain PPV... Je veut mon match pour le FL Champion En attendant.. Bonne chance pouir Backlash et désoler
Oui en faites je viiens de voir que John Cena n'était pas pris ... Posibilité de changer de catcheur ???
Sinik-29 a écrit:
messi.ol a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Tsuba : J'vais pas te raconter ma vie.. Je te dis juste que cette semaine... Le show a été posté en avance.. Que je n'ai pu faire de stratégie avant maintenant... Donc vous n'accépté pas que j'ai un match revanche.. Ok.. Pas de soucis Pas le GM de SD qui va me faire chier !La franchement je ne te pensait pas aussi bas.
Franchement menacer de me faire perdre parce que tu est en retard, c'est pitoyable¨
C'est sur que ce n'etait pas de ta faute.. C'est pourquoi je rennonce a tout faire pour que tu perdes
Ensuite.. Je ne suis pas chez moi.. Je suis chez de la famille.. Je ne peut donc envoyé ma stra a Sopra
C'est trop tard pour moi.. Sa m'apprendras.. Par contre au prochain PPV... Je veut mon match pour le FL Champion En attendant.. Bonne chance pouir Backlash et désoler
Tu veut dire Judgement Day ? CM Punk et Randy Orton ont un match a Backlash et le vainqueur affrontera le FL Champion a Judgement Day.
messi.ol a écrit:
Sinik-29 a écrit:
messi.ol a écrit:
Franchement menacer de me faire perdre parce que tu est en retard, c'est pitoyable¨
C'est trop tard pour moi.. Sa m'apprendras.. Par contre au prochain PPV... Je veut mon match pour le FL Champion En attendant.. Bonne chance pouir Backlash et désolerTu veut dire Judgement Day ? CM Punk et Randy Orton ont un match a Backlash et Randy Orton affrontera le FL Champion a Judgement Day.
Dernière modification par pas50 (17-04-2009 12:57:35)
messi.ol a écrit:
Sinik-29 a écrit:
messi.ol a écrit:
C'est trop tard pour moi.. Sa m'apprendras.. Par contre au prochain PPV... Je veut mon match pour le FL Champion En attendant.. Bonne chance pouir Backlash et désolerTu veut dire Judgement Day ? CM Punk et Randy Orton ont un match a Backlash et le vainqueur affrontera le FL Champion a Judgement Day.
Ouais et sans me demander mon avis, comme d'hab' quoi...
vavadu35 a écrit:
messi.ol a écrit:
Sinik-29 a écrit:
¨
C'est trop tard pour moi.. Sa m'apprendras.. Par contre au prochain PPV... Je veut mon match pour le FL Champion En attendant.. Bonne chance pouir Backlash et désolerTu veut dire Judgement Day ? CM Punk et Randy Orton ont un match a Backlash et le vainqueur affrontera le FL Champion a Judgement Day.
Ouais et sans me demander mon avis, comme d'hab' quoi...
Te demander ton avis ? Tu veut dire que tu voudrait choisir qui ce batra pour etre chalenger ?
Dernière modification par messi.ol (17-04-2009 13:00:38)
thebenisboss a écrit:
Oui en faites je viiens de voir que John Cena n'était pas pris ... Posibilité de changer de catcheur ???
Il est réservé je crois.
pas50 a écrit:
messi.ol a écrit:
Sinik-29 a écrit:
¨
C'est trop tard pour moi.. Sa m'apprendras.. Par contre au prochain PPV... Je veut mon match pour le FL Champion En attendant.. Bonne chance pouir Backlash et désolerTu veut dire Judgement Day ? CM Punk et Randy Orton ont un match a Backlash et Randy Orton affrontera le FL Champion a Judgement Day.
Tu va manger sevère mon petit Maxou .
messi.ol a écrit:
vavadu35 a écrit:
messi.ol a écrit:
Tu veut dire Judgement Day ? CM Punk et Randy Orton ont un match a Backlash et le vainqueur affrontera le FL Champion a Judgement Day.Ouais et sans me demander mon avis, comme d'hab' quoi...
Te demander ton avis ? Tu veut dire que tu voudrait choisir qui ce batra pour etre chalenger ?
Non mais me prévenir, ou me demander qui selon moi pourrait être challenger, enfin bon, c'est pas trop grave...
Maxou va manger pas' en temps record.
pas' va manger Maxou en un temps record.
vavadu35 a écrit:
Sa vous dit quelque chose le pays Better-Than-U Topia??
Un pays d'pommés.
vavadu35 a écrit:
Ouai c'est le pays de MVP quand tu fait un Road to WM avec John Cena
le-bauvinois a écrit:
vavadu35 a écrit:
Un pays d'pommés.
Nan, je parle pas de Bauvi-Than-U Topia!!!
Messi: Exact
Dernière modification par vavadu35 (17-04-2009 13:13:42)
vavadu35 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
vavadu35 a écrit:
Un pays d'pommés.
Nan, je parle pas de Bauvi-Than-U Topia!!!
Ca c'est le meilleur pays.
MAis le Bether-Than-U Topia est bien un pays de merde.
J'ai bien rendu ma strat' à Sopra' depuis mercredi pourquoi il dit que je les pas rendu
Salut à tous.
Je suis à une heure et demi de cours d'être en vacance
Sinon, Sinik, la limite de SD c'est toujours jeudi midi, donc le sujet est clos, tu as perdu.
De toute façon monsieur n'est jamais content. Je poste le show avec 30 minutes de retard, monsieur pleure, je le poste avec 30 minutes d'avance (puis qu'il était 23h30, à 30 minutes d'être vendredi...), monsieur pleure. Si monsieur n'est pas content, il peut quitter la Fèd !
Et concernant ta possibilité de faire perdre Show, sache que ça ne se passe pas comme ça, s'il mérite de gagner il gagnera, peu importe si tu as décidé de péter un caca
Je pense avoir remis les choses au clair
Et le Raw?
jeandub a écrit:
Et le Raw?
J'attaquerais un peu ce show en rentrant des cours à 17h, pour qu'il soit à l'heure le samedi, puisque certains ralent quand il est en avance
Merci de ton intervention, tu peux retourner en cours.
Soprano__ a écrit:
jeandub a écrit:
Et le Raw?
J'attaquerais un peu ce show en rentrant des cours à 17h, pour qu'il soit à l'heure le samedi, puisque certains ralent quand il est en avance
Non on ralent pas si tu le finis aujourdui tu peux le mettre