Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted-DiBiaise a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
OSEF la va y avoir le moi de mai blindé de jours feriés et de pont et dès début juin je suis en vacances.La classe pour le mois de mai.
Eh oui
Grace a ça moi je suis presque en vacances la parce que les cours finissent le 4 juin a ce qu'on m'a dit
PS: Je demande ta protection contre le GM de SD après tout t'es encore mon GM a RAW
Ah Ah Ah Ah ...
pas50 a écrit:
Ce se termine quand les cours pour les 2 nd ?
ça va finir très vite comme ils passent rien cette année et apparement vers le 15 juin les terminales passent leur bac.
Tsuba : Eh Eh
Je trouve que le gm de sd contrairement à celui de raw est un génie .
Dernière modification par pas50 (17-04-2009 11:33:40)
les premieres ont le bac de français le 22 juin
Ted-DiBiaise a écrit:
pas50 a écrit:
Ce se termine quand les cours pour les 2 nd ?
ça va finir très vite comme ils passent rien cette année et apparement vers le 15 juin les terminales passent leur bac.
Tsuba : Eh Eh
Au pire je vais être malade une petite semaine pendant le mois de mai quand y'aura pas de ponts .
pas50 a écrit:
merci
tsubasaohzora03 a écrit:
On m'avait dit début juin
strategie de merde envoyer
pas50 a écrit:
C'est pour ça que le GM de RAW a réussi à piquer la place de Sasuke et pas le GM de SD.
le-bauvinois a écrit:
pas50 a écrit:
C'est pour ça que le GM de RAW a réussi à piquer la place de Sasuke et pas le GM de SD.
Je ne l'ai pas voulu ...
Oui mais le co chairman est le plus intelligent de toute la fèd réunie.
On est deux.
Ted-DiBiaise a écrit:
tsubasaohzora03 a écrit:
On m'avait dit début juin
Ils ont reculer le bac cette année
le-bauvinois a écrit:
On est deux.
Le plus intelligent n'est pas approprié je dirais plutot le plus OPPORTUNISTE
Et bientot le bac aura lieu en Juillet quand on va le passer car le ministre veut qu'on aille en cours jusqu'a la fin !
tsubasaohzora03 a écrit:
le-bauvinois a écrit:
On est deux.Le plus intelligent n'est pas approprié je dirais plutot le plus OPPORTUNISTE
Ouais c'est pas faux.
Dernière modification par le-bauvinois (17-04-2009 11:43:42)
Sinik-29 a écrit:
Enhh putin les boules.. J'avais fini ma stra ce matin... Et j'conté l'envoyé !!
C'est n'importe quoi !! Je demande un match revanche etant donné que j'ai été débordé toute la semaine.. Et que je conté envoyé ma stra la maintenant.. SD c'est le Vendredi soir.. Pas le jeudi soir![]()
La limite des strat était Jeudi midi et pas vendredi matin.
EDIT : Deubeule avec Mat'
Dernière modification par Maxou. (17-04-2009 11:45:46)
Sinik-29 a écrit:
C'est n'importe quoi !! Je demande un match revanche etant donné que j'ai été débordé toute la semaine.. Et que je conté envoyé ma stra la maintenant.. SD c'est le Vendredi soir.. Pas le jeudi soir![]()
En meme temps la date limite etait depasser donc vietn aps te plaindre. Il aurai poster le SD ce soir c'as aurai fait pareil, tu etait en retard
messi.ol a écrit:
Sinik-29 a écrit:
En meme temps la date limite etait depasser donc vietn aps te plaindre. Il aurai poster le SD ce soir c'as aurai fait pareil, tu etait en retard
Mdrr'.. N'importe quoi... Il fallait donc rendre les stratégies pour hier midi.. Vous avez poster le SD le jeudi..
Vous auriez fait comme d'habitude c'est a dire posté le vendredi.. J'aurais rendu ma stratégie ce matin ca ne posé aucun probleme Seulement vous ne voulez pas faire comme les autres et posté les show avant l'heure... Sa change tout...
Donc je re demande un match revanche
Sinik-29 a écrit:
messi.ol a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Mdrr'.. N'importe quoi... Il fallait donc rendre les stratégies pour hier midi.. Vous avez poster le SD le jeudi..
Vous auriez fait comme d'habitude c'est a dire posté le vendredi.. J'aurais rendu ma stratégie ce matin ca ne posé aucun problemeSeulement vous ne voulez pas faire comme les autres et posté les show avant l'heure... Sa change tout...
Donc je re demande un match revanche
En tant que GM de SD je dis NON!!
On t'a jamais appris qu'il fallait toujours être à l'heure!
Dans le vie les gens ne t'attendront pas soit tu seras a l'heure soit ils te laisseront sur le bas coté!
Woooooooooooooooowwwwwww
tsubasaohzora03 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
messi.ol a écrit:
En meme temps la date limite etait depasser donc vietn aps te plaindre. Il aurai poster le SD ce soir c'as aurai fait pareil, tu etait en retardMdrr'.. N'importe quoi... Il fallait donc rendre les stratégies pour hier midi.. Vous avez poster le SD le jeudi..
Vous auriez fait comme d'habitude c'est a dire posté le vendredi.. J'aurais rendu ma stratégie ce matin ca ne posé aucun problemeSeulement vous ne voulez pas faire comme les autres et posté les show avant l'heure... Sa change tout...
Donc je re demande un match revancheEn tant que GM de SD je dis NON!!
On t'a jamais appris qu'il fallait toujours être à l'heure!
Dans le vie les gens ne t'attendront pas soit tu seras a l'heure soit ils te laisseront sur le bas coté!
En tout cas si je n'ai pas un match revanche... J'essayerais de faire en sorte que Show ne gagne pas
Maxou... T'a vraimment un de ses humours de merde qui ne font pas rire..
Tsuba : J'vais pas te raconter ma vie.. Je te dis juste que cette semaine... Le show a été posté en avance.. Que je n'ai pu faire de stratégie avant maintenant... Donc vous n'accépté pas que j'ai un match revanche.. Ok.. Pas de soucis Pas le GM de SD qui va me faire chier !
Je voudrait bien etre GM moi
Sinik-29 a écrit:
En tout cas si je n'ai pas un match revanche... J'essayerais de faire en sorte que Show ne gagne pas
Ca c'est une autre histoire... x)