Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Divas champion c'est la ceinture qui me va la mieux pour l'instant.
(au moins je suis sur de l'avoir là )
J'ai lu un peu le show , mais pas fini ^_^ , je vasi donc le lire cette aprem quand je serai en vac' ()
J'irais affronter MVP a Backlash
lu les gars .
Soprano__ a écrit:
J'en profite pour rappeler à l'ordre les mecs qui n'ont pas encore rendu leur strat à RAW ! De mémoire et pour le match le plus important, Benjamiin- & Parisien- n'ont encore rien rendu
Donc c'est moi le gagnant j'ai jouer pour la ceinture a WM et il on toujours pas envoyer leurs strategie donc c'et moi le gagnant
Vlà notre Dieu .
A genou!
Donc vous intervnez de mon match vous me frapper et comme sa je gagne par DQ autrement vous ete virer vous aller en enfer
Le-Bomb- a écrit:
Donc vous intervnez de mon match vous me frapper et comme sa je gagne par DQ autrement vous ete virer vous aller en enfer
Tu affrontes qui?
jeandub a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Tu affrontes qui?
Matt
Matt va t'exploser
Moi j'attend Raw avec impatience ...
tsubasaohzora03 a écrit:
Matt va t'exploser
tsubasaohzora03 a écrit:
Matt va t'exploser
non intevention il me frappe je gagne par DQ
Vacances deux semaines.
C'est con, la zone A reprend les cours Lundi, comme c'est dommage...
le-bauvinois a écrit:
Vacances deux semaines.
OSEF la va y avoir le moi de mai blindé de jours feriés et de pont et dès début juin je suis en vacances.
Ted-DiBiaise a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Vacances deux semaines.
C'est con, la zone A reprend les cours Lundi, comme c'est dommage...OSEF la va y avoir le moi de mai blindé de jours feriés et de pont et dès début juin je suis en vacances.
La classe pour le mois de mai.
Ted-DiBiaise a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Vacances deux semaines.
C'est con, la zone A reprend les cours Lundi, comme c'est dommage...OSEF la va y avoir le moi de mai blindé de jours feriés et de pont et dès début juin je suis en vacances.
C'est clair vive la zone A en plus k'habite a Montpellier donc Playa tous les W-E
le-bauvinois a écrit:
Vacances deux semaines.
Enhh putin les boules.. J'avais fini ma stra ce matin... Et j'conté l'envoyé !!
C'est n'importe quoi !! Je demande un match revanche etant donné que j'ai été débordé toute la semaine.. Et que je conté envoyé ma stra la maintenant.. SD c'est le Vendredi soir.. Pas le jeudi soir
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Vacances deux semaines.
La classe pour le mois de mai.
Eh oui
Grace a ça moi je suis presque en vacances la parce que les cours finissent le 4 juin a ce qu'on m'a dit
PS: Je demande ta protection contre le GM de SD après tout t'es encore mon GM a RAW
Ted-DiBiaise a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
OSEF la va y avoir le moi de mai blindé de jours feriés et de pont et dès début juin je suis en vacances.La classe pour le mois de mai.
Eh oui
Grace a ça moi je suis presque en vacances la parce que les cours finissent le 4 juin a ce qu'on m'a dit
PS: Je demande ta protection contre le GM de SD après tout t'es encore mon GM a RAW
Protection refusée.
T'façon les zones c'est juste une invention faite pour les bailleurs.
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
le-bauvinois a écrit:
La classe pour le mois de mai.Eh oui
PS: Je demande ta protection contre le GM de SD après tout t'es encore mon GM a RAWProtection refusée.
T'façon les zones c'est juste une invention faite pour les bailleurs.
Pourquoi ?
Très bien je vais foutre la zone a RAW dans les semaines qui viennent
Ce se termine quand les cours pour les 2 nd ?