Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 11-06-2010 14:05:42

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

fl,bonus...

Bonjour,bonsoir a tous !


Meme si cette idée est dpdr je me propose de la re faire !


Ma sugestion serait que on puissent faire un échange fl/bonus par un systeme hors banque de foot-land (que pour ceux qui le souhaite bien sur) car les gens qui veulent par exemple echanger: 1000 bonus contre 900 000 fl, la plupart du temps c'est pour refaire sa team mais ceux qui n'ont pas de fort (+ de 300 pts) c'est quasiment inutile d'avoir des bonus car meme si on les échange on a aucun joueur de valeur a 900 000fl !!!


Donc en bref ma sugestions serait qu'il y ait un dispositif fesant que on pourrait echanger fl contre bonus sans vendre ses joueurs!Sa pourrait etre un gaint de temps precieux aussi !


Il y aurai des cases a cocher bonus/fl indiquer le contenu et ds que quelqu'un a la meme somme que vous l'échange se fait !

En gros c'est une système qui permettra les échanges BONUS/FL entre 2 joueurs de FL

Ce qui limiterais les arnaques également !

Voila merci d'avoir lit cette sugestions !


POUR:25  smile

NEUTRE  neutral

CONTRE 4  sad



Ps: Tout le monde ne serais pas obliger d'utiliser ce systeme,car il y a aussi la banque de fl wink


Ps²:pour ceux qui n'ont pas tres bien compris vous pouvez voir le post 4 si vous le souhaitez

Dernière modification par LionelMessidu34 (01-07-2011 14:02:22)


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#2 11-06-2010 14:30:51

x3-Piepie-x3
Invité
Serveur 1
Lieu: DHFL ;)
Date d'inscription: 16-07-2008
Site web

Re: fl,bonus...

neutral

Hors ligne

 

#3 11-06-2010 14:49:12

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: fl,bonus...

LionelMessidu34 a écrit:

Meme si cette idée est dpdr je me propose de la re faire !

Dpdr = Déjà proposé déjà réfusé.

Si elle a été refusée une fois, pourquoi serait-elle acceptée cette fois là ?  roll

Hors ligne

 

#4 11-06-2010 15:04:16

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: fl,bonus...

joulou a écrit:

LionelMessidu34 a écrit:

Meme si cette idée est dpdr je me propose de la re faire !

Dpdr = Déjà proposé déjà réfusé.

Si elle a été refusée une fois, pourquoi serait-elle acceptée cette fois là ?  roll

Parce qu'elle est expliquer differement et peut etre qu'une améliorations de la sugestions (plus facile a mettre en place) peut etre accepte  wink

Meme que cette sugestions est a moitié Dpdr si tu veux savoir , car quand elle avait été proposer sa partait du meme principe mais ce n'était carement pas la meme chose.La tu voie, il s'agit d'aidé les gens qui n'ont pas de fort joueurs dans leurs équipe, ceux qui veulent gagner du temps et les gens qui ne veulent pas vendres leurs meilleurs joueurs  wink


Maintenant je pense que ma sugestions est plus claire et que les votes peuvent réelement commencer sans qu'il y ait des personnes qui ne comprennent pas .

Dernière modification par LionelMessidu34 (11-06-2010 15:12:56)


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#5 11-06-2010 15:14:43

quentinmessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MCO
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: fl,bonus...

Et apres comment Manu paye le serveur  neutral

Hors ligne

 

#6 11-06-2010 15:17:39

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: fl,bonus...

quentinmessi a écrit:

Et apres comment Manu paye le serveur  neutral

Tu n'a rien compris...


Ma sugestions est de pouvoir faire des échange plus rapidement fl/bonus  wink Donc sa ne touche pas les bonus tout le monde continura a acheté des bonus comme ils le font a présent  wink


Lit mieux ma sugestion et le post 4 stp


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#7 11-06-2010 15:19:26

quentinmessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MCO
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: fl,bonus...

LionelMessidu34 a écrit:

Bonjour,bonsoir a tous !


Meme si cette idée est dpdr je me propose de la re faire !


Ma sugestion serait que on puissent faire un échange fl/bonus par un systeme hors banque de foot-land (que pour ceux qui le souhaite bien sur) car les gens qui veulent par exemple echanger: 1000 bonus contre 900 000 fl, la plupart du temps c'est pour refaire sa team mais ceux qui n'ont pas de fort (+ de 300 pts) c'est quasiment inutile d'avoir des bonus car meme si on les échange on a aucun joueur de valeur a 900 000fl !!!


Donc en bref ma sugestions serait qu'il y ait un dispositif fesant que on pourrait echanger fl contre bonus sans vendre ses joueurs!Sa pourrait etre un gaint de temps precieux aussi !


Il y aurai des cases a cocher bonus/fl indiquer le contenu et ds que quelqu'un a la meme somme que vous l'échange se fait !


Voila merci d'avoir lit cette sugestions !


POUR:  smile

NEUTRE  neutral

CONTRE  sad



Ps: Tout le monde ne serais pas obliger d'utiliser ce systeme,car il y a aussi la banque de fl wink


Ps²:pour ceux qui n'ont pas tres bien compris vous pouvez voir le post 4 si vous le souhaitez

regarde ce que j'ai mis en gras c'est fl contre bonus  neutral

Hors ligne

 

#8 11-06-2010 15:21:36

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: fl,bonus...

quentinmessi a écrit:

LionelMessidu34 a écrit:

Bonjour,bonsoir a tous !


Meme si cette idée est dpdr je me propose de la re faire !


Ma sugestion serait que on puissent faire un échange fl/bonus par un systeme hors banque de foot-land (que pour ceux qui le souhaite bien sur) car les gens qui veulent par exemple echanger: 1000 bonus contre 900 000 fl, la plupart du temps c'est pour refaire sa team mais ceux qui n'ont pas de fort (+ de 300 pts) c'est quasiment inutile d'avoir des bonus car meme si on les échange on a aucun joueur de valeur a 900 000fl !!!


Donc en bref ma sugestions serait qu'il y ait un dispositif fesant que on pourrait echanger fl contre bonus sans vendre ses joueurs!Sa pourrait etre un gaint de temps precieux aussi !


Il y aurai des cases a cocher bonus/fl indiquer le contenu et ds que quelqu'un a la meme somme que vous l'échange se fait !


Voila merci d'avoir lit cette sugestions !


POUR:  smile

NEUTRE  neutral

CONTRE  sad



Ps: Tout le monde ne serais pas obliger d'utiliser ce systeme,car il y a aussi la banque de fl wink


Ps²:pour ceux qui n'ont pas tres bien compris vous pouvez voir le post 4 si vous le souhaitez

regarde ce que j'ai mis en gras c'est fl contre bonus  neutral

Ben oui, tu est jamais aller a la banque de foot land toi ???On fait des échange fl contre bonus et ma sugestions est un peu d'améliorer le systeme dans foot land (pas sur le forum)  neutral


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#9 11-06-2010 15:24:07

quentinmessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MCO
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: fl,bonus...

LionelMessidu34 a écrit:

quentinmessi a écrit:

LionelMessidu34 a écrit:

Bonjour,bonsoir a tous !


Meme si cette idée est dpdr je me propose de la re faire !


Ma sugestion serait que on puissent faire un échange fl/bonus par un systeme hors banque de foot-land (que pour ceux qui le souhaite bien sur) car les gens qui veulent par exemple echanger: 1000 bonus contre 900 000 fl, la plupart du temps c'est pour refaire sa team mais ceux qui n'ont pas de fort (+ de 300 pts) c'est quasiment inutile d'avoir des bonus car meme si on les échange on a aucun joueur de valeur a 900 000fl !!!


Donc en bref ma sugestions serait qu'il y ait un dispositif fesant que on pourrait echanger fl contre bonus sans vendre ses joueurs!Sa pourrait etre un gaint de temps precieux aussi !


Il y aurai des cases a cocher bonus/fl indiquer le contenu et ds que quelqu'un a la meme somme que vous l'échange se fait !


Voila merci d'avoir lit cette sugestions !


POUR:  smile

NEUTRE  neutral

CONTRE  sad



Ps: Tout le monde ne serais pas obliger d'utiliser ce systeme,car il y a aussi la banque de fl wink


Ps²:pour ceux qui n'ont pas tres bien compris vous pouvez voir le post 4 si vous le souhaitez

regarde ce que j'ai mis en gras c'est fl contre bonus  neutral

Ben oui, tu est jamais aller a la banque de foot land toi ???On fait des échange fl contre bonus et ma sugestions est un peu d'améliorer le systeme dans foot land (pas sur le forum)  neutral

ben oui justement ca veut dire que tu avec ta suggestion on pourrait prendre des fl et les echanger contre des bonus

Hors ligne

 

#10 11-06-2010 15:25:27

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: fl,bonus...

quentinmessi a écrit:

LionelMessidu34 a écrit:

quentinmessi a écrit:

regarde ce que j'ai mis en gras c'est fl contre bonus  neutral

Ben oui, tu est jamais aller a la banque de foot land toi ???On fait des échange fl contre bonus et ma sugestions est un peu d'améliorer le systeme dans foot land (pas sur le forum)  neutral

ben oui justement ca veut dire que tu avec ta suggestion on pourrait prendre des fl et les echanger contre des bonus

Oui mais des bonus des gens de fl qui veulent en échanger sinon fl deviendrait trop facile !  smile

Dernière modification par LionelMessidu34 (11-06-2010 15:26:15)


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#11 11-06-2010 15:27:24

quentinmessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MCO
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: fl,bonus...

LionelMessidu34 a écrit:

quentinmessi a écrit:

LionelMessidu34 a écrit:


Ben oui, tu est jamais aller a la banque de foot land toi ???On fait des échange fl contre bonus et ma sugestions est un peu d'améliorer le systeme dans foot land (pas sur le forum)  neutral

ben oui justement ca veut dire que tu avec ta suggestion on pourrait prendre des fl et les echanger contre des bonus

Oui mais des bonus des gens de fl qui veulent en échanger sinon fl deviendrait trop facile !  smile

oui ok mais alors modifie car tu avis ecrit audessus qu'avec des fl on pouvais avoir des bonus  wink
en tout cas moi je suis contre  wink

Hors ligne

 

#12 11-06-2010 15:29:58

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: fl,bonus...

quentinmessi a écrit:

LionelMessidu34 a écrit:

quentinmessi a écrit:


ben oui justement ca veut dire que tu avec ta suggestion on pourrait prendre des fl et les echanger contre des bonus

Oui mais des bonus des gens de fl qui veulent en échanger sinon fl deviendrait trop facile !  smile

oui ok mais alors modifie car tu avis ecrit audessus qu'avec des fl on pouvais avoir des bonus  wink
en tout cas moi je suis contre  wink

Par contre je ne prend pas ton vote en compte,tous simplement car je ne suis pas sur que tu est compris ma sugestions...vu le moment que j'ai mis pour t'expliquer  smile


Maintenant si on veut se parler c'est par mp car ici c'est un sugestions et non une discussions a longue durée  smile


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#13 11-06-2010 16:35:34

Jofoot95
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-05-2010

Re: fl,bonus...

Contre  tongue


█       █▀▀▀▀█   █▀▀▀▀▀      Etoiles:  2
█       █▄▄▄▄     █                Membre de la LSC 
█                █    █                Mon équipe: http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=500415
█▄▄▄  █▄▄▄█    █▄▄▄▄▄      I love Rock'n'roll !!!

Hors ligne

 

#14 11-06-2010 16:43:52

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: fl,bonus...

Jofoot95 a écrit:

Contre  tongue

Argumente stp  smile


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#15 11-06-2010 17:01:23

TkT6-7.RpZ
Invité
Serveur 1
Lieu: Made In Alsace' ❤
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: fl,bonus...

DPDR

Mais je serais plutôt pour wink


                R-C Strasbourg  
                    .. MCO ..

Hors ligne

 

#16 11-06-2010 17:04:57

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: fl,bonus...

TkT6-7.RpZ a écrit:

DPDR

Mais je serais plutôt pour wink

d'accord merci de ton vote  smile


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#17 11-06-2010 17:14:53

lolodu48
Invité
Serveur 1
Lieu: OM. ♥
Date d'inscription: 27-10-2009

Re: fl,bonus...

Il faut laisser tomber, Manu a déjà refusé de nombreuses fois, et c'est pas en mondifiant si peu qu'il acceptera roll

En plus, il y perdrait des recettes wink


HSC : la carrière des stars, la star des carrières.

OM : Une équipe, des supporters, une ambiance.

Hors ligne

 

#18 11-06-2010 17:22:31

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: fl,bonus...

lolodu48 a écrit:

Il faut laisser tomber, Manu a déjà refusé de nombreuses fois, et c'est pas en mondifiant si peu qu'il acceptera roll

En plus, il y perdrait des recettes wink

Pourquoi perdrait t-il des recettes ??? Il perd des recettes grace a la banque de foot land .?non ! alors comme c'est un peu le meme type que sa il ne perdra pas de recettes  smile


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#19 11-06-2010 17:58:13

Jofoot95
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-05-2010

Re: fl,bonus...

LionelMessidu34 a écrit:

Jofoot95 a écrit:

Contre  tongue

Argumente stp  smile

Excuse moi j'étais pressé je comptais argumenté maintenant que j'ai le temps  wink

Si j'ai bien compris ton idée, grâce aux Fl on pourrait avoir des bonus, et grâce aux bonus on pourrait avoir des FL? ...
SI c'est cela j'ai une bête réponse qui va résumer TOUT  neutral

Je vais faire un schéma mathématique, ça sera plus simple:

Grace à l'argent, on gagne des bonus ( euros = bonus)
Grace aux bonus, on gagnerais bêtement des FL ( bonus = FL (bêtement tongue))
Grace aux FL, on gagne des bons joueurs ( Fl = bons joueurs)
Grace aux bons joueurs, on a une bonne équipe ( joueurs = bonne équipe)
Grace à une bonne équipe, on gagne les matchs, clef de la réussite ( bonne équipe = tout gagner)

Nous en arrivons donc à euros=bonus=FL=joueurs=équipe=victoire
Ce qui veut dire que la victoire se gagne grace à l'argent et là, on perd le sens du jeu et ce sont les riches qui gagnent tout...

J'espère que c'était bien cela ta proposition, sinon j'aurais écrit pour rien.
Je suis donc CONTRE, dsl, mais c'est pour plus d'égalité  smile

Dernière modification par Jofoot95 (11-06-2010 17:59:40)


█       █▀▀▀▀█   █▀▀▀▀▀      Etoiles:  2
█       █▄▄▄▄     █                Membre de la LSC 
█                █    █                Mon équipe: http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=500415
█▄▄▄  █▄▄▄█    █▄▄▄▄▄      I love Rock'n'roll !!!

Hors ligne

 

#20 11-06-2010 18:18:11

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: fl,bonus...

Jofoot95 a écrit:

LionelMessidu34 a écrit:

Jofoot95 a écrit:

Contre  tongue

Argumente stp  smile

Excuse moi j'étais pressé je comptais argumenté maintenant que j'ai le temps  wink

Si j'ai bien compris ton idée, grâce aux Fl on pourrait avoir des bonus, et grâce aux bonus on pourrait avoir des FL? ...
SI c'est cela j'ai une bête réponse qui va résumer TOUT  neutral

Je vais faire un schéma mathématique, ça sera plus simple:

Grace à l'argent, on gagne des bonus ( euros = bonus)
Grace aux bonus, on gagnerais bêtement des FL ( bonus = FL (bêtement tongue))
Grace aux FL, on gagne des bons joueurs ( Fl = bons joueurs)
Grace aux bons joueurs, on a une bonne équipe ( joueurs = bonne équipe)
Grace à une bonne équipe, on gagne les matchs, clef de la réussite ( bonne équipe = tout gagner)

Nous en arrivons donc à euros=bonus=FL=joueurs=équipe=victoire
Ce qui veut dire que la victoire se gagne grace à l'argent et là, on perd le sens du jeu et ce sont les riches qui gagnent tout...

J'espère que c'était bien cela ta proposition, sinon j'aurais écrit pour rien.
Je suis donc CONTRE, dsl, mais c'est pour plus d'égalité  smile

Malheuresement tu t'est trompé dans tes calculs et tu as mal compris la sugestion! je vais te l'expliquer comme j'au su l'expliquer dans ma sugestion en ameliorer:


Cette sugestion est un peu la banque de foot land hors forum, sa serait la meme chose que la banque de foot land qui n'est pas dans la forum.Ceux qui serait mis en place c'est que ceux qui on des bonus (donc ceux qui ont la possibilité d'en acheter) ou des fl ( ce qui on la possibilit"é d'en avoir) faire des échange comme par exemple: je veux echanger mes 900 000 fl contre 1000 bonus, ben je met le formulaire je l'envoie et des que une personne a mis le meme formulaire que moi dans le sens inverse (fl/bonus, bonus/fl) l'échange se produit !Ce qui pourrait nous faciliter la vie en gaint de temps,ceux qui on de mauvais joueurs mais des bonus pourrait quand meme avoir des chances de gagner.Et ceux qui ne voudrait pas perdre leurs bon joueurs (si tu fait un échange fl bonus tu doit le faire par joueur) ben tu ne serais pas obliger de mes laisser !  wink

en bref c'est le principe de la banque de foot land en plus rapide,plus efficase et hors forum !

Donc  sa n'avance pas les riches, sa ne contraint pas manu a ne pas pouvoir payes le serveur !


Maintenant tout le monde devrait avoir compris !  smile


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#21 11-06-2010 18:26:14

manu0209
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: fl,bonus...

En gros c'est une système qui permettra les échanges BONUS/FL entre 2 joueurs de FL ?

Hors ligne

 

#22 11-06-2010 18:27:16

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: fl,bonus...

manu0209 a écrit:

En gros c'est une système qui permettra les échanges BONUS/FL entre 2 joueurs de FL ?

voila !!!

TU est pour ou contre


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#23 11-06-2010 18:30:07

manu0209
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: fl,bonus...

Je ne suis pas contre  :

ça ira plus vite, il il n'y aura pas d'arnaque

( par contre si tu m'étais mon explication directement dans ton 1er post ... car j'avoue que j'avais pas trop compris juste en le lisant lol, et je pense que je ne vais pas être le seul... )

Hors ligne

 

#24 11-06-2010 18:31:48

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: fl,bonus...

oui tu as raison je la met ilico presto !En tout cas vraiment merci parce que moi en 10 post (+ de 25 lignes) je n'aurai pas arrivé a leurs faire comprendre et toi en 3 mot t'y arrive !!!

Bon la sugestion commence réelement !!!
car 2 pour et un contre en 23 post c'est pas reelement commencer !

Dernière modification par LionelMessidu34 (11-06-2010 18:35:14)


→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

Hors ligne

 

#25 11-06-2010 18:35:39

manu0209
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: fl,bonus...

Hey t'as copié ma phrase là lol

Bref, je pense que les personnes comprendront mieux comme ça !

Donc Pour

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot