Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour les tricheurs, trop de facilité ... Contre !
D'ailleurs, jamais un tel système ne sera mis en place.
fioutebulle a écrit:
c'est domage que je ne sachent pas trop faire un dessin mais je vais essayer de le representer pour prouver que c'est anti-tricheur !
sa serait dans le meme type que les transfert un case ou on coche fl/bonus bonus/fl le nombre qu'on veut, envoyer et des qu'une offre identique du sens inverse (a la place de fl/bonus bonus/fl) l'offre est directement accepter
fioutebulle a écrit:
Je vois pas en quoi ce systeme ne pourrait pas etre mis en place. C'est comme pour les transferts. Tu mets une somme d'argent en ECHANGE, et on t'envoies des propositions de bonus, et tu acceptes celle qui te plait. Y'a rien d'infaisable là dedans...
yannjuve_zebest a écrit:
fioutebulle a écrit:
D'ailleurs, jamais un tel système ne sera mis en place.Je vois pas en quoi ce systeme ne pourrait pas etre mis en place. C'est comme pour les transferts. Tu mets une somme d'argent en ECHANGE, et on t'envoies des propositions de bonus, et tu acceptes celle qui te plait. Y'a rien d'infaisable là dedans...
Moi aussi je pige pas où tu veux en venir "fioutebulle" T'as lu tout correctement?
yannjuve_zebest a écrit:
fioutebulle a écrit:
D'ailleurs, jamais un tel système ne sera mis en place.Je vois pas en quoi ce systeme ne pourrait pas etre mis en place. C'est comme pour les transferts. Tu mets une somme d'argent en ECHANGE, et on t'envoies des propositions de bonus, et tu acceptes celle qui te plait. Y'a rien d'infaisable là dedans...
t'a tout compris !! fiout' n'a pas compris fin' bref pas grave on continue les votes
Dernière modification par Jofoot95 (18-06-2010 17:08:39)
LionelMessidu34 a écrit:
Jofoot95 a écrit:
quoi?
C toi qui me fait rire , quand il y a un qui pige pas, il a droit à un long message d'explication mais là t'as rien mis
Jofoot95 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Jofoot95 a écrit:
quoi?
C toi qui me fait rire , quand il y a un qui pige pas, il a droit à un long message d'explication mais là t'as rien mis
pis merde j'avais le fleme j'ai fait 30 discours de 20 lignes alors pour une fois
J'avais bien compris la chose
"up", c'est le nom de ton chien
Bonjour , Moi je suis Pour
Jofoot95 a écrit:
"up", c'est le nom de ton chien
ouai tu trouve pas le nom de mon chien bien
up up au pieds depeche d'aller chercher des gens pour remonter mon topic
merci tarnac
yannjuve_zebest a écrit:
fioutebulle a écrit:
Exact je suis pour , j'avais déjà proposé une suggestion de ce style ( tombée à l'eau ...)
merci de ton vote chauch'
merci de ton vote, continuez !
jje sui pour car sa sera mieu et yorai po darnake
deja dit mais refuser
merci a vous 3, continuer vos votes