Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
manu0209 a écrit:
Hey t'as copié ma phrase là lol
Bref, je pense que les personnes comprendront mieux comme ça !
Donc Pour
Merci pour tout une page pour que tout le monde comprennen mais la sa commence reelement mais je garde les 2 pour et le 1 contre quand meme
LionelMessidu34 a écrit:
Jofoot95 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Argumente stpExcuse moi j'étais pressé je comptais argumenté maintenant que j'ai le temps
Si j'ai bien compris ton idée, grâce aux Fl on pourrait avoir des bonus, et grâce aux bonus on pourrait avoir des FL? ...
SI c'est cela j'ai une bête réponse qui va résumer TOUT
Je vais faire un schéma mathématique, ça sera plus simple:
Grace à l'argent, on gagne des bonus ( euros = bonus)
Grace aux bonus, on gagnerais bêtement des FL ( bonus = FL (bêtement ))
Grace aux FL, on gagne des bons joueurs ( Fl = bons joueurs)
Grace aux bons joueurs, on a une bonne équipe ( joueurs = bonne équipe)
Grace à une bonne équipe, on gagne les matchs, clef de la réussite ( bonne équipe = tout gagner)
Nous en arrivons donc à euros=bonus=FL=joueurs=équipe=victoire
Ce qui veut dire que la victoire se gagne grace à l'argent et là, on perd le sens du jeu et ce sont les riches qui gagnent tout...
J'espère que c'était bien cela ta proposition, sinon j'aurais écrit pour rien.
Je suis donc CONTRE, dsl, mais c'est pour plus d'égalitéMalheuresement tu t'est trompé dans tes calculs et tu as mal compris la sugestion! je vais te l'expliquer comme j'au su l'expliquer dans ma sugestion en ameliorer:
Cette sugestion est un peu la banque de foot land hors forum, sa serait la meme chose que la banque de foot land qui n'est pas dans la forum.Ceux qui serait mis en place c'est que ceux qui on des bonus (donc ceux qui ont la possibilité d'en acheter) ou des fl ( ce qui on la possibilit"é d'en avoir) faire des échange comme par exemple: je veux echanger mes 900 000 fl contre 1000 bonus, ben je met le formulaire je l'envoie et des que une personne a mis le meme formulaire que moi dans le sens inverse (fl/bonus, bonus/fl) l'échange se produit !Ce qui pourrait nous faciliter la vie en gaint de temps,ceux qui on de mauvais joueurs mais des bonus pourrait quand meme avoir des chances de gagner.Et ceux qui ne voudrait pas perdre leurs bon joueurs (si tu fait un échange fl bonus tu doit le faire par joueur) ben tu ne serais pas obliger de mes laisser !
en bref c'est le principe de la banque de foot land en plus rapide,plus efficase et hors forum !
Donc sa n'avance pas les riches, sa ne contraint pas manu a ne pas pouvoir payes le serveur !
Maintenant tout le monde devrait avoir compris !
Tu peux changer mon contre en pour alors
Mais faut voir si Manu accepte;)
(justification : gain de temps et utile)
POUR évidemment,
car ça va dans l'interet des 2 types de joueurs
car il n'y a pas d'influence sur la somme globale de bonus que Manu vendra
j'aimerais également une réponse détaillée de Manu à ce sujet, ou bien d'un modérateur avisé !
merci a vous 2 !!!
continuer vos voter
up
4 poour
0neutre
0 contre
contre v car cela arangerai facilement les gros acheteur de bonus (et il on deja un avantege sur les formation ) sa ne les derange pas de mettre 700 voir 999 bonus pour 10 jours
doboto a écrit:
contre v car cela arangerai facilement les gros acheteur de bonus (et il on deja un avantege sur les formation ) sa ne les derange pas de mettre 700 voir 999 bonus pour 10 jours
dobo' je ne parle pas des formations,la !
Je veux juste faire un systeme de transfert fl/bonus plus simple sans nous faire utilisé des transferts inutilement !
ps;regarde dans le truc que on a fait : pas de transfert, gaint de temps ! et on perd aucun joueur !
floco:ben elle se débrouille pour avoir ses bobo ou fl et aprés elle va faire un échange, c'est son probleme a elle !
Je suis pour même si je suis sur quel sera refuser.
d'accord merci de ton vote !Nous verrons prochainement
Ouais quand j'ai lancé la Banque de Foot-Land j'ai proposé qu'il y ait un systeme pour effectuer ces échanges, mais on m'a pas rep. Je suis evidemment pour ce serait tellement plus pratique que d'effectuer 15 mille transferts a chaque fois.
yannjuve_zebest a écrit:
Ouais quand j'ai lancé la Banque de Foot-Land j'ai proposé qu'il y ait un systeme pour effectuer ces échanges, mais on m'a pas rep. Je suis evidemment pour ce serait tellement plus pratique que d'effectuer 15 mille transferts a chaque fois.
merci de ton vote yannjuve'
LionelMessidu34 a écrit:
up
4 poour
0neutre
0 contre
Moi j'ai fait la même y a un mois et aucun pour ...
Moi je suis pour
Tu me fais bien rire toi, pour que notre vote "contre" soit comptabilisé, il en faut des conditions !
On est pas mal à être contre, compte nous ^^
Faut pas argumenter longtemps quand on est pour...
De plus, si ce système pouvait exister, à quoi serviraient les mini jeux ? Les bonus ne sont PAS convertibles en FL, ils ne servent pas à ça.
ceux qui n'ont pas de fort (+ de 300 pts) c'est quasiment inutile d'avoir des bonus car meme si on les échange on a aucun joueur de valeur a 900 000fl !!!
Bah pourquoi t'as des bonus alors?
Jofoot95 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Jofoot95 a écrit:
Excuse moi j'étais pressé je comptais argumenté maintenant que j'ai le temps
Si j'ai bien compris ton idée, grâce aux Fl on pourrait avoir des bonus, et grâce aux bonus on pourrait avoir des FL? ...
SI c'est cela j'ai une bête réponse qui va résumer TOUT
Je vais faire un schéma mathématique, ça sera plus simple:
Grace à l'argent, on gagne des bonus ( euros = bonus)
Grace aux bonus, on gagnerais bêtement des FL ( bonus = FL (bêtement ))
Grace aux FL, on gagne des bons joueurs ( Fl = bons joueurs)
Grace aux bons joueurs, on a une bonne équipe ( joueurs = bonne équipe)
Grace à une bonne équipe, on gagne les matchs, clef de la réussite ( bonne équipe = tout gagner)
Nous en arrivons donc à euros=bonus=FL=joueurs=équipe=victoire
Ce qui veut dire que la victoire se gagne grace à l'argent et là, on perd le sens du jeu et ce sont les riches qui gagnent tout...
J'espère que c'était bien cela ta proposition, sinon j'aurais écrit pour rien.
Je suis donc CONTRE, dsl, mais c'est pour plus d'égalitéMalheuresement tu t'est trompé dans tes calculs et tu as mal compris la sugestion! je vais te l'expliquer comme j'au su l'expliquer dans ma sugestion en ameliorer:
Cette sugestion est un peu la banque de foot land hors forum, sa serait la meme chose que la banque de foot land qui n'est pas dans la forum.Ceux qui serait mis en place c'est que ceux qui on des bonus (donc ceux qui ont la possibilité d'en acheter) ou des fl ( ce qui on la possibilit"é d'en avoir) faire des échange comme par exemple: je veux echanger mes 900 000 fl contre 1000 bonus, ben je met le formulaire je l'envoie et des que une personne a mis le meme formulaire que moi dans le sens inverse (fl/bonus, bonus/fl) l'échange se produit !Ce qui pourrait nous faciliter la vie en gaint de temps,ceux qui on de mauvais joueurs mais des bonus pourrait quand meme avoir des chances de gagner.Et ceux qui ne voudrait pas perdre leurs bon joueurs (si tu fait un échange fl bonus tu doit le faire par joueur) ben tu ne serais pas obliger de mes laisser !
en bref c'est le principe de la banque de foot land en plus rapide,plus efficase et hors forum !
Donc sa n'avance pas les riches, sa ne contraint pas manu a ne pas pouvoir payes le serveur !
Maintenant tout le monde devrait avoir compris !Tu peux changer mon contre en pour alors
Mais faut voir si Manu accepte;)
(justification : gain de temps et utile)
Au passage, je ne vois pas du touuut où l'équation est changée là !
Argent => bonus => FL etc...
Certes FL => bonus quand on est un peu bête mais bon...
Pour,c'est beaucoup plus simple qu'avec le système de la banque.
mercia a tous de vos votes !
tfcgirl tu n'aime pas la banque de foot land ???Car c'est le meme systeme que sa hors forum sans pouvoir vendre nos joueurs inutilement et ne rien perdre de notre effectif,gagner un peu de temps car a la banque de foot landle temps peut s'averer long !
Si ça n'existe pas déjà dans le jeu c'est qu'il y a des raisons..
Je suis contre :-) C'est comme acheter des FL avec des bonus, ça revient plus ou moins au même et ceux qui ont 200€ à mettre par mois dans un jeu gratuit, ben ils vont vite grimper au classement...
A croire que tu n'a pas compris, c'est le meme principe que le banque de foot land en plus rapide et efficase donc sa ne changera rien au jeux .
Bref sujet clos, tu est contre tu est contre !
Dernière modification par LionelMessidu34 (13-06-2010 19:33:17)
C'est toi qui comprends pas toi même les conséquences de ta suggestion, comme je t'ai dit si ce n'est pas officiel c'est qu'il y a une raison..
Sinon pourquoi pas avoir des codes FL directement aussi ^^
Bon on ne va pas partir sur un sujet de 30 messages qui polue la sugestions...On arrete la et temps pis si je n'arrive pas a te faire comprendre le sens de ma sugestions !
pour.
merci de ton vote
continuer