Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok d'accord Floodman la première étape commence quand et tu a choisis quelle coureurs pour cette étape ?
La bagarre avec Ekotto. Bien trouvé Flood'.
J'te fais la biographie après, sûrement ce soir.
Les CLM ont une moyenne basse comparé a leur caracs .
Regarde un peu , un grimpeur , en lui mettant 77 et 73 en Mon et Vall ont 73 de moyennes . C'est leur principales caractéristiques , toi tu a 78 et 79 dans les principales caractéristiques . Donc je sais pas pourquoi , les moyennes des CLM est basse , demande a Cyanide ^^ .
Oui Style j'ai trouvé ca bien aussi , Ok merci .
Dernière modification par floodman (07-07-2011 13:14:24)
Ouai on a un avantage si on est premier au Continental Tour donc faut mettre le paquet sur ces course ou il y a que les petites équipe Cya Top Tour
Bah forcement que tous le monde ou presque va vouloir faire le Tour de France mais après il faudra prendre en compte les blessure , la forme , etc ...
Flood après quand tu fais un stage CLM tu gagnes des points dedans mais pendant une durée déterminé ou pas ?
Dernière modification par lensoisdu01 (07-07-2011 13:15:05)
lensoisdu01 a écrit:
Ouai on a un avantage si on est premier au Continental Tour donc faut mettre le paquet sur ces course ou il y a que les petites équipe Cya Top Tour
Bah forcement que tous le monde ou presque va vouloir faire le Tour de France mais après il faudra prendre en compte les blessure , la forme , etc ...
Flood après quand tu fais un stage CLM tu gagnes des points dedans mais pendant une durée déterminé ou pas ?
Euh je sais pas , ca a changer par rapport a PCM 10 , je verrais .
Première course quand ?
Et dernier conseil si on veut monter vite en Cya il va pas falloir viser que le grimpeur car une étape fait beaucoup de pts pour une équipe de notre niveau
Cool j'espere gagner le championnat d'australie
Je crois qu'il y en a qu'un qui y va.
Il est impeccable aurege ^^ .
J'ai rendu ma biographie
floodman a écrit:
Il est impeccable aurege ^^ .
Vien msn, faut que je te parle abruti
Aurél envoie par MP ta bio pour m'aider
Pareil !
Bah pas besoin d'écrire un roman moi j'ai pas mis grand chose
Flood ma dis qu'il rajouterai si besoin donc ...
T'inquiète pas.
Bio envoyer