Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ON va tous gagner
C'est possible de s'inscrire ?
aurege a écrit:
Eaglers a écrit:
ON va tous gagner
Tous ou tout?
Bah c'est pas la même chose.
Noob-sama a écrit:
aurege a écrit:
Noob-sama a écrit:
toutafé.
Je vais modifier le 1er post et la story continuera avec des membres en plus .
Preparer moi d'hors et déjà une biographie de votre cycliste ( qui peut etre comique , vous pouvez precisiez des liens d'amitié ou au contraire de haine avec d'autres membres ou meme le manager Manu ) , je ferais un post avec vos biographies pour la présentation de l'équipe .
Vous me la transmettrais par MP
Dernière modification par floodman (07-07-2011 12:09:47)
On y fais sous forme de texte ?
Par MP ?
Dernière modification par lensoisdu01 (07-07-2011 12:08:59)
Oui vous me l'envoyer par MP .
Une bonne préparation pour la team NUTRIXXION ( FL Velo Team ) ?
►Aprés 600 kilomètres de routes dans les routes du Sud , un premier bilan peut être établie . Aucune personne ne sort du lot , il va s'en dire que le groupe est de qualité mais personne ne m'a surprit a part peut etre Joris Jimenez qui était très facile pendant 5 jours .
►Walker Baxter a lui subit un entrainement spécial pour le championnat d'Australie qui aura lieu dans une semaine , il vise bien évidement le titre mais ce sera très compliqué car il n'aura pas d'équipiers !
►Ce stage se déroulait très bien jusqu'au 3 eme jour ... Alors que nous exécutions un travail a forte intensité sur un parcours facile , la team Garmin Cervelo nous a enrhumer alors que Jonathan Vaughters , manager général de celle ci , a annoncé en nous regardant qu'il faisait , eux , un simple travail de récupération . Tout d'un coup , un souffle de panique traversa Manu Foutelande et se dit " On est pas dans la merde " en regardant Loic Aime .
►Le soir du 3 eme jour de stage , un autre évènement vient perturbé l'équipe , une bagarre éclata entre Assou Ekotto et Steve Romano suite la rediffusion des matchs de ligue 1 , l'un lensois et l'autre lillois ont faillit en venir au main puisque Assou ne pouvait plus supporter les blagues de Steve sur le Racing Club de Lens , c'est finalement Coco qui départagea les 2 hommes . Assou s'en ira finalement dans la piscine de l'hotel puisque tout le monde le sait , il aime l'eau d'ou son diplôme de maître-nageur.
A suivre :
-Résultats du championnat d'Australie
-Présentation détaillé de l'effectif
-Préparation pour le Santos Tour Down Under
Dernière modification par floodman (07-07-2011 12:51:50)
Est ce que au fir et a mesure du temps nos coureurs progressent ?
Oui lensois , si vous voulez d'autres choses pour les résumés que je fais ( graphiquement , style d'écriture ) , dite le moi
Floodman enfete la si je comprend bien on est une équipe comme Europcar et tout entre joueur footlandais ?
mais pour les courses on s'inscrit comment ?
Dernière modification par tomekev (07-07-2011 12:59:10)
Super ta présentation flood
Tom non c'est lui qui simule les courses et si j'ai bien comprus il fais lui même son équipe pour la course selon les étapes et nos caractéristiques
Oui voila , en fait tu vois c'est comme un Story Football Manager , j'aurais pu prendre une vrai équipe comme Europcar et vous racontez ma carrière mais j'ai trouvé plus sympa de créer une équipe dont vous créez les cyclistes . Bien entendu c'est moi qui fait les courses , mais si vous tenez absolument a faire quelque chose pendant une course , envoyer moi un MP . Avant chaque course , je présenterai les cyclistes que j'ai selectionné et les objectifs , mais vous pouvez avoir des objectifs personnels ( il faut pas que tout le monde m'envoie je veut gagner ... mais je veut me consacrer a mes équipiers donc porter les bidons , je veut partir en échappé , je veut faire le sprint massif , je veut rouler le leader etc ... ) .
Moi je veut faire le Tour de france et Milano-San remo
Bah forcément que par exemple pour les grosses étape de montagne l'objectif est de faire aller nos meilleur grimpeur ... Pour les sprint travailler pour le sprinteur etc ...
Si on a des objectifs faudra te les dire en MP ?
Par contre vu qu'on est en en continental bah il va falloir obtenir des Wild Card pour les grands tour style Tour de France , etc ...
lensoisdu01 a écrit:
Bah forcément que par exemple pour les grosses étape de montagne l'objectif est de faire aller nos meilleur grimpeur ... Pour les sprint travailler pour le sprinteur etc ...
Si on a des objectifs faudra te les dire en MP ?
Par contre vu qu'on est en en continental bah il va falloir obtenir des Wild Card pour les grands tour style Tour de France , etc ...
+1
Oui lensois par MP .
L'affaire des Wild Card ne nous arrange pas c'est sur vu que nos principaux objectifs sont des tours réputés .
Oui Tom , sauf qu'au tour de France , l'objectif est le maillot a poids , donc je vais prendre beaucoup de grimpeurs .
Dernière modification par floodman (07-07-2011 13:11:30)
Au faite, pourquoi j'ai la plus nul des moyenne ?