Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nath74 a écrit:
Juni' : J'ai déjà eu à m'occuper des actus et notamment de l'actu des carrières et crois moi, c'est pas évident de faire un truc bien dessus. A mon avis, il faudrait remplacer cette partie par une rubrique, où chaque mois, il y aura un gros plan sur une ou deux carrières importantes de FL. Parce que là ça se disperse trop, à la fin, on retiens pas grand chose de l'article quoi..
Hum ... Ça me ravis pas trop, ça.
Pour le moment, je pense conserver mon mode de fonctionnement.
Ekotto a écrit:
juni4200 a écrit:
Ekotto a écrit:
Mais déjà pour ma part lire que Afo est toujours en vie....super mais OSEF
C'est la seule carrière ou je n'ai pas eu de réponse.
J'ai fait avec les moyens du bord.Justement tu en parles pas, c'est peut être de leur volonté de ne pas vouloir paraitre dans votre Mag.
Pourquoi parler d'une carrière qui ne donne pas de signe de vie...leurs membres personnes ne l'ai connait presque, ils ne viennent quasi plus sur le jeu/forum, moi même qui es participé à cette carrière je serais incapable de te citer 4 pseudos de mecs actifs dans la carrière....
Donc parlons des choses qui bougent....de l'actualité....AFO est loin de faire l'actualité.
Le mois dernier, on me reprochait de ne pas avoir parlé de chaque carrière.
La, tu me reproches l'inverse ...
Maitre_kincaid10 a écrit:
juni4200 a écrit:
Limite je fais une réponse d'interview, construit et très intéressant sur l'Amicale et on en retrouve qu'une ligne. Non sérieux si c'est pour dire une ligne sur l'une des seules parties qui aurait pu m'intéresser, la prochaine fois tu te démerde Juni, et ça pour chaque carrière C'est dingue quoi.
A titre d'information, j'ai passé 3h30 à rédiger mon article (sans compter la présentation, et l'envoie des messages aux gérants).
Et ce, pour 2 lignes par carrières.
Je te laisse imaginer le travail pour 7 ou 8 lignes ...
De plus, j'ai du avoir au maximum 7-8 messages aussi construits que le tient.
Je me voyais mal laisser mon article avec un tel déséquilibre au niveau de chaque rubrique.Par respect pour ceux qui ont répondu tu aurais pu mettre leur réponse. ça leur aurait déjà fait plaisir à eux et le contenu de ta partie aurait était plus garni. Tu aurais ainsi montré la volonté des gens a aider et de là les gens sérieux
Looser, je viens de t'envoyer ma réponse du sondage, c'est garni donc fais en bon usage.
Ouais, si on y réfléchi, c'est bien toi qu'à raison.
J'y penserais pour la prochaine.
Dernière modification par juni4200 (09-10-2011 00:12:15)
Déjà répondu à cette demande.
Ce serait cool quand même, on pourrait voir si tu fais quand même mieux.
J'peux me permettre de te faire ce " reproche ", ayant moi même collaboré au Mag pendant un sacré bout de temps.
juni4200 @ Je te reproche de parler de carrière qui ne sont pas active, donc pourquoi en parler ? Quel interêt y vois-tu ?
Maident @ Déjà je pense que je n'agirai pas comme celui en place et j'irai déjà pas te voir pour une interview qui serait longue et chiante et sans intérêt
Pour ma part j'ai déjà fait partie d'un Mag, donc ta remarque....
Dernière modification par Ekotto (09-10-2011 00:17:56)
Juni, je penses que tu pourrais croisé : présentation/interview d'une carrière stable et news des carrières. ça diversifierait le tout et permettrait d'avoir un contenu intéressant et complet sur chaque carrière. Bien sur, si tu as le soutien de certains gérants c'est mieux. (tu peux compter sur moi si tu veux pour donner des news de ma carrière )
Ekotto a écrit:
j'irai déjà pas te voir pour une interview qui serait longue et chiante et sans intérêt
J'ai eu de la chance, Marshall avait fait une superbe ITW.
Pour ma part j'ai déjà fait partie d'un Mag, donc ta remarque....
Justement, c'est bien parce qu'on a fait partie du Mag fut un temps, que je peux me permettre de te faire cette remarque. Pas que tu penses que c'est encore de l'attaque gratuite juste pour t'emmerder.
Bon, un peu quand même, mais c'est de bonne guerre.
Non mais je ne prends pas ça pour une provocation, mais pour ma part je trouve l'équipe assez faible, donc ça ne me donne pas de la rejoindre même si je dois bien avoir comme toutes personnes du forum 30 minutes à perdre dans le mois.
Bah je pense que ça pourrait être cool quand même, qu'on se propose à les aider.
Je veux bien qu'on fasse des critiques, c'est important. Mais c'est pas en les rendant encore plus misérable, qu'on pourra les aider.
Donc les gars du Mag, si jamais vous avez besoin d'un coup de main, j'suis partant pour vous aider. J'ai du temps à perdre en plus, donc au pire.
Bah l'actualité des carrières en général est chiante. Enfin perso je ne lis même pas, je m'en fout que la FDSFIOE a commencé sa 6ème saison, malgré le départ de Machintruc.
Je l'ai aideny en répondant aux questions de leur mag, et en donnant mon avis pour que l'interview soit plus attirante.
Captain_Maid a écrit:
Donc les gars du Mag, si jamais vous avez besoin d'un coup de main, j'suis partant pour vous aider. J'ai du temps à perdre en plus, donc au pire.
Merci. On verra en MP ce qui t'intéresse.
Kevyn_ a écrit:
Rien que la mise en page des deux premiers articles, ça me donne pas envie de lire. Pas très esthétique tout ça.
Je sais. Tant qu’aucune personne compétente ne se proposera pour la création/mise en page, c'est pas la peine de le répéter... Je n'aie ni l'envie ni le temps ni la patience pour faire des heures de BBC. Et pour l'instant y'en a un qui propose son aide,2 qui font des remarques intéressantes, et le reste y'a une moitié de gens qui aiment et une moitié de gens qui disent de la merde. Donc trouvez-moi un metteur en page bordel de merde^^
Daninho a écrit:
arrêtes looserkid t'es pas fait pour ça
merci d'avoir participé.
Dernière modification par Looserkid (09-10-2011 08:23:52)
Looserkid a écrit:
[...] y'a une moitié de gens qui aiment et une moitié de gens qui disent de la merde.
= les gens qui n'aiment pas ? Ah d'accord.
Ekotto a écrit:
juni4200 @ Je te reproche de parler de carrière qui ne sont pas active, donc pourquoi en parler ? Quel interêt y vois-tu ?
Juste ravir les quelques membres actifs de cette carrière lisant le Mag...
Puisque les critiques fusent, j'essayerais un dernier concept, j'ai déjà ma petite idée en tête.
Si c'est une nouvelle fois un flop, je m'en arrêterais la.
juni4200 a écrit:
Limite je fais une réponse d'interview, construit et très intéressant sur l'Amicale et on en retrouve qu'une ligne. Non sérieux si c'est pour dire une ligne sur l'une des seules parties qui aurait pu m'intéresser, la prochaine fois tu te démerde Juni, et ça pour chaque carrière C'est dingue quoi.
A titre d'information, j'ai passé 3h30 à rédiger mon article (sans compter la présentation, et l'envoie des messages aux gérants).
Et ce, pour 2 lignes par carrières.
Je te laisse imaginer le travail pour 7 ou 8 lignes ...
De plus, j'ai du avoir au maximum 7-8 messages aussi construits que le tient.
Je me voyais mal laisser mon article avec un tel déséquilibre au niveau de chaque rubrique.
t'a passé tellement de temps que depuis, ton article n'est plus à jour
1) A la MIB, la liste des membres se stabilise. En effet, le dernier mouvement date de l'arivée de Lolo., alors que commence tout juste la saison 3.
Visualiser la carrière
aujourd'hui journée 10/10
ça commence hier pour finir aujourd'hui, on a fait 10 matchs en 24h, et ouais, on est comme ça chez les MIB
Ce mag est légèrement plus réduit que le précédent, nous avons choisi de privilégier la qualité à la quantité.
seul passage qui m'a fait rire dans ce mag
ça en est ou le projet de commentaire de match sur msn?
Dommage que je n'ai pas pu voir ces réponses aussi pour l'interview .. Je n'ai fait que répondre à des questions on ne peu plus bateau, pas facile.
Une confrontation n'aurait été que plus drôle.
loicm a écrit:
Dommage que je n'ai pas pu voir ces réponses aussi pour l'interview .. Je n'ai fait que répondre à des questions on ne peu plus bateau, pas facile.
Une confrontation n'aurait été que plus drôle.
Merci grâce à toi je sais que j'vais être modo, vu qu'il faut être ignoré de Manu, et quand ce jour viendra, j'vais tous vous bannir et vous allez prôner ma supériorité mouwahahahaha
Pas mal le MAG, bravo a ceux qui ont travaillé pour sa.
y'a trop de travail à fournir pour que t'améliores le mag looserkid et vu la mentalité que tu as tu n'y arriveras pas alors laisses quelqu'un s'en occuper ou arretes !
Je suis seulement à la mise en page du NDNF, je vais essayer de le finir ...
Looserkid a écrit:
16) La BAC débute sa 3ème, euh..., 2ème, ... Enfin, peut importe, puisque celle-ci devra patienter encore un peu avant d'être lancée, du fait du manque de sérieux de certains membres. Malgré tout, la coupe est créée.
* Juni4200 *
Jolie manière de faire sortir et d'extrapoler la seule phrase négative d'un texte de 25 lignes ...