Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon préféré dans le lexique a toujours été sur "okpsgok" ^^
Le contenu est intéressant, je trouve vraiment dommage que la présentation ne soit pas à la hauteur. J'aime aussi beaucoup la fausse interview.
nicow83 a écrit:
Toujours beaucoup de mal avec le "visuel" du MAG, les couleurs, mise en page... Et l'interview Loicm et l'autre truffe là, nul à chier... un dialogue de chihuahua. Celle du Mag dernier était beaucoup plus construite je trouve ! M'enfin, c'est plus la faute des intervenants que de vous.
Couleur et mise en page... pourquoi tu crois que je me tue à demander qu'on m'aide? je suis archi-nul sur ça^^
Et l'interview croisé, j'ai pas trop aimé moi-même... Ils ont pas franchement joué le jeu, et ça j'y peux trop rien...
Pas mal. Dans quelques numéros, ce s'ra parfait !
Oh putain de merde, Tropico ! Il y a le 4 ? Je ne savais même pas ! Un jeu pour Maiden ca (oui, je sais, je ne me souviens jamais de son nouveau pseudo !), un bon jeu ou tu es heureux dans la peau d'un dictateur !
Je suis parfaitement d'accord, j'ai tous les Tropico, le 4 est pour bientôt.
Etrangement dans ce jeu, je ne suis jamais un dictateur, je suis un gentil communiste très proche de l'URSS. NUANCE !
Dernière modification par Captain_Maid (08-10-2011 23:04:57)
2) On peut admirer un nouveau topic à la PFL. Et nouveauté, chaque membre a sa page ! Pensez à y faire un tour, rien qu'à lire on en rigole !
Sinon, c'est pas encore ça, mais par rapport à l'autre mag', il n'y a pas photo !
Tu as repris comme sujet de Base "Foot-land" et non "Hors Foot-land", l'interview croisé c'est pas mal comme idée mais faut pensé à faire des questions plus chercher avec des réponses àlacon vraiment. ^^ Genre on passe de "On parle de Reims" a "Ta meilleure blague?" sans transition ni rien, mais sinon GG idée.
Ensuite on est plusieurs centaines de milliers foot-landais, t'as assez de monde pour faire autre chose que de te présenter dans chaque mag'. ^^
Sinon, autant l'autre mag' valait un 5/20, autant celui-ci monte directement à 10/20 pour moi, ce qui est vraiment pas mal (change les couleurs de présentation etc ^^)
Continue comme ça.
Dernière modification par jom02 (08-10-2011 23:05:24)
Hmmm...
Je crois que le dernier était mieux.
jom02 a écrit:
2) On peut admirer un nouveau topic à la PFL. Et nouveauté, chaque membre a sa page ! Pensez à y faire un tour, rien qu'à lire on en rigole !
Sinon, c'est pas encore ça, mais par rapport à l'autre mag', il n'y a pas photo !
Tu as repris comme sujet de Base "Foot-land" et non "Hors Foot-land", l'interview croisé c'est pas mal comme idée mais faut pensé à faire des questions plus chercher avec des réponses àlacon vraiment. ^^ Genre on passe de "On parle de Reims" a "Ta meilleure blague?" sans transition ni rien, mais sinon GG idée.
Ensuite on est plusieurs centaines de milliers foot-landais, t'as assez de monde pour faire autre chose que de te présenter dans chaque mag'. ^^
Sinon, autant l'autre mag' valait un 5/20, autant celui-ci monte directement à 10/20 pour moi, ce qui est vraiment pas mal (change les couleurs de présentation etc ^^)
Continue comme ça.
cimer On essaye de bosser. ca fait plaisir de voir que l'évolution est remarquée.
Moi je lui ai donné 1/20 car j'ai trouvé ça nul, rien ne m'a plus ou même faire rire.
Pour ma part j'ai voté et répondu au sondage, au moins on ne dira pas que je ne donne pas mon avis.
Dsl pour ce dont je t'avais parlé j'ai été déborder
juifteam a écrit:
Dsl pour ce dont je t'avais parlé j'ai été déborder
t’inquiètes, fais-le moi vite pour le prochain
Ekotto a écrit:
Moi je lui ai donné 1/20 car j'ai trouvé ça nul, rien ne m'a plus ou même faire rire.
Pour ma part j'ai voté et répondu au sondage, au moins on ne dira pas que je ne donne pas mon avis.
Pas de problème, dégouts et des couleurs...
Dernière modification par Looserkid (08-10-2011 23:09:56)
Chose assez rare j'ai tout lu à part les jeux ou je trouve ça inutile pour ma part.
Ekotto a écrit:
Chose assez rare j'ai tout lu à part les jeux ou je trouve ça inutile pour ma part.
le concept du mag est en lui-même tout à fait inutile... pourquoi ne ferai-tu pas une itw pour le prochain mag...? je te laisse libre cours au niveau du sujet et de la personne.
Dernière modification par Looserkid (08-10-2011 23:13:02)
Flop N°2 : C'est le FL-Mag édition 42 qui scrute cette deuxième place des flops. Ce mag n'a semble-t-il pas été suffisant au yeux des foot-landais. Espérons que celui-ci aura plus de succès.
perso, c'est le FL mag 43 que j'aurai mi en flop, voir en énorme flop
Ekotto a écrit:
Mouais, mon 6/20 pour le dernier sondage n'a pas été pris en compte vu que la pire note est 7, alors ton 1 ... Faudrait pas baisser trop la moyenne tu comprend
Dernière modification par queen-elsa (08-10-2011 23:17:55)
Looserkid a écrit:
nicow83 a écrit:
Toujours beaucoup de mal avec le "visuel" du MAG, les couleurs, mise en page... Et l'interview Loicm et l'autre truffe là, nul à chier... un dialogue de chihuahua. Celle du Mag dernier était beaucoup plus construite je trouve ! M'enfin, c'est plus la faute des intervenants que de vous.
Couleur et mise en page... pourquoi tu crois que je me tue à demander qu'on m'aide? je suis archi-nul sur ça^^
Et l'interview croisé, j'ai pas trop aimé moi-même... Ils ont pas franchement joué le jeu, et ça j'y peux trop rien...
Je suis archi-nul aussi, je me demandais a chaque fois ou ils allaient chercher ces belles couleurs etc etc Pour l'interview, ca se sent, limite sans lire leurs réponse on les devine...
Captain_Maid, voila m'en souviens jamais ><' Dans une partie j'étais trop Coco moi, du coup les USA ont pris d’assaut mon île ><'
queen-elsa a écrit:
Flop N°2 : C'est le FL-Mag édition 42 qui scrute cette deuxième place des flops. Ce mag n'a semble-t-il pas été suffisant au yeux des foot-landais. Espérons que celui-ci aura plus de succès.
oui pardon, erreur. Il s'agit bien du 43.
corrigé.
Dernière modification par Looserkid (08-10-2011 23:19:45)
Mis à part le sommaire, la présentation n'est pas trop mal réussie, je trouve.
jom02 a écrit:
Continue comme ça.
Pour la fausse interview, je suis complétement d'accord avec toi, mais c'était vachement chaud de la faire déjà.
Ekotto a écrit:
Il y en a toujours des qui y jouent, après c'est sûr que ça ne touche pas tout le monde, mais c'est aussi pour une petite minorité.
Sinon, désolé je voulais bien mettre le précédant mag ( le 43 ) dans les flops et pas celui de Marshall bien évidement. ^^
Personnellement j'ai bien aimé l'interview croisé de Loicm et Agbon.
Mag largement meilleur que le précédent, pour le travail réalisé
@ / Galles 2-0 Suisse
On va te montrer comment on les bat en rugby
Dernière modification par roran46 (08-10-2011 23:24:04)
tes liens dans le sommaires sont hors sujet, ils renvoient vers les mags 43 et 42
Limite je fais une réponse d'interview, construit et très intéressant sur l'Amicale et on en retrouve qu'une ligne. Non sérieux si c'est pour dire une ligne sur l'une des seules parties qui aurait pu m'intéresser, la prochaine fois tu te démerde Juni, et ça pour chaque carrière C'est dingue quoi.
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (08-10-2011 23:28:47)
queen-elsa a écrit:
Ekotto a écrit:
Pour ma part j'ai voté et répondu au sondage, au moins on ne dira pas que je ne donne pas mon avis.Mouais, mon 6/20 pour le dernier sondage n'a pas été pris en compte vu que la pire note est 7, alors ton 1 ... Faudrait pas baisser trop la moyenne tu comprend
Ok,
Donc tu votes et c'est même pas prit en compte alors, j'espère qu'on gardera ma note car j'ai pris la peine d'aller sur sa boite de messagerie.
queen-elsa a écrit:
tes liens dans le sommaires sont hors sujet, ils renvoient vers les mags 43 et 42
a tiens oui j'ai posté la mauvaise version. Je corrige