Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#326 15-10-2011 19:43:22

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

rebellebob a écrit:

Looserkid a écrit:

Après un hadicapé peut parler de foot... Mais quand j'entends Menez dire que Lucho est mauvais, m'enfin il est toujours meilleur que lui quoi...

Non mais y'a un moment, faut arrêter quoi...
Ca, c'est vraiment n'importe quoi, ça rime à rien de dire ça.
Sous prétexte que le gars a pas reçu un don à la naissance (parce que pour être pro, faut un don), il peut en critiquer un qui a reçu ce don??
Dans ce cas là, ça sert à quoi de faire des émissions sur le foot? Les journalistes devraient simplement dire "Ils ont perdu mais j'aurais pas fait mieux donc c'est pas grave"?
Ridicule.

completement d'accord avec toi meme si je fait 64 KG pour 1 m80 lol


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#327 15-10-2011 19:46:39

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

L'obésité est une maladie, si Menès avait des parents obèses il avait de grande chance d'être obèse.
Faut arrêté, certains mange comme des merdes mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Le fait d'être gros ne doit pas être un handicap dans le visuel.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#328 15-10-2011 19:51:18

sorlin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: FL Mag: [Edition 44]

C'était de l'ironie.


Cherche carrière.

Hors ligne

 

#329 15-10-2011 20:08:18

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

Tu m'as fait peur  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#330 15-10-2011 20:10:35

sorlin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: FL Mag: [Edition 44]

Par contre les femmes qui commentent le sport ...




tongue


Cherche carrière.

Hors ligne

 

#331 15-10-2011 20:11:44

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

Regarde pas CFOOT alors roll


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#332 15-10-2011 20:14:56

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

sorlin a écrit:

Je pense que les obèses ne devraient pas commenter le sport!

Tout comme les petits bonhommes bleus


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#333 15-10-2011 20:17:23

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: FL Mag: [Edition 44]

Au bûcher les flasques ! mad


oui

Hors ligne

 

#334 15-10-2011 22:15:03

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

Looserkid a écrit:

Après un hadicapé peut parler de foot... Mais quand j'entends Menez dire que Lucho est mauvais, m'enfin il est toujours meilleur que lui quoi...

Si on devait avoir un niveau équivalent, voir être meilleur que les joueurs sur le terrain pour pouvoir parler d'un joueur, on se ferait vraiment chier dans Téléfoot ou Canal FC, car si c'est pour entendre des mecs du genre Ribery parler pendant 1h, y'aurait des suicides chez les profs de français chaque semaine.

C'est pas parceque tu n'es pas footballeur pro que tu ne connais pas le football. Menes a surement plus de légitimité pour parler du niveau d'un joueur que la plupart de joueurs pro qui passent plus de temps à jouer à fifa qu'à observer et regarder les matchs réels des championnats européens et sud-américains...


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#335 16-10-2011 13:22:02

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: FL Mag: [Edition 44]

Je fais l'unanimité à ce que je vois^^


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#336 16-10-2011 13:26:29

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

Le pire c'est que irl le mec qui prononce des phrases de ce genre est éducateur.... roll


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#337 16-10-2011 13:28:26

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag: [Edition 44]

Ekotto a écrit:

La je ne suis pas d'accord, car t'es entrain de dire qu'un mec handicapé ne peut pas parler de sport....non désolé menes est gros certes mais le football faut pas être une stars pour le comprendre.

Analyser, comprendre, donner son avis je suis d'accord mais critiquer du style "grosse chèvre" etc .. De sa part je trouve ça très déplacé !

Hors ligne

 

#338 16-10-2011 13:29:18

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag: [Edition 44]

Ekotto a écrit:

L'obésité est une maladie, si Menès avait des parents obèses il avait de grande chance d'être obèse.

Non, l'obésité n'est pas reconnue comme une maladie. On a quelques éléments qui tendraient à prouver que le côté héréditaire peut avoir son importance, mais rien n'est réellement admis aujourd'hui.


Ekotto a écrit:

Le fait d'être gros ne doit pas être un handicap dans le visuel.

Là, totalement d'accord. Les arguments du genre "si tu fais pas mieux tu peux pas critiquer" sont les arguments les plus idiots du monde.

Hors ligne

 

#339 16-10-2011 13:38:08

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: FL Mag: [Edition 44]

J'me souviens d'un after où un gars avait dit ça à Riolo.
Rarement quelqu'un ne s'était fait autant démolir...^^


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#340 16-10-2011 13:39:33

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

Oui je sais qu'elle n'est pas encore mise en maladie et d'ailleurs elle ne le sera jamais sinon ta des types qui serait capable de manger pour dire qui sont cotorep.
Mais bon moi qui voit pas mal de personne en tenue légère je peux te dire qu'un enfant née de parents obèse prend plus facilement du poids qu'un enfant née de parents "normaux"

Loicm. @ Ui défois il s'emballe, mais en même temps il cherche à faire le buzz c'est la TV qui veut ça...


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#341 16-10-2011 14:05:54

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: FL Mag: [Edition 44]

Ekotto a écrit:

Oui je sais qu'elle n'est pas encore mise en maladie et d'ailleurs elle ne le sera jamais sinon ta des types qui serait capable de manger pour dire qui sont cotorep.
Mais bon moi qui voit pas mal de personne en tenue légère je peux te dire qu'un enfant née de parents obèse prend plus facilement du poids qu'un enfant née de parents "normaux"

Si les parents lui transmettent leur manière de manger, ça peut un peu se comprendre. ^^


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#342 16-10-2011 14:14:42

sorlin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: FL Mag: [Edition 44]

loicm a écrit:

Ekotto a écrit:

La je ne suis pas d'accord, car t'es entrain de dire qu'un mec handicapé ne peut pas parler de sport....non désolé menes est gros certes mais le football faut pas être une stars pour le comprendre.

Analyser, comprendre, donner son avis je suis d'accord mais critiquer du style "grosse chèvre" etc .. De sa part je trouve ça très déplacé !

s
C'est le personnage qui est comme ça. Il aurait fait 50kg de moins il aurait le même caractère. Après on apprécie ou non le personnage c'est un autre problème.


Cherche carrière.

Hors ligne

 

#343 16-10-2011 15:17:49

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

Comment passer d'une engueulade sur les critiques du FL Mag à des engueulades sur Menes et passez sur le problème de l'obésité en 1 page ^^


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#344 16-10-2011 17:42:05

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

Menes a beau peser 6 tonnes et avoir un niveau de football médiocre (car oui il a joué au football dans la région parisienne),cela veut-il dire qu'il n'y connait rien au football ?

Il a certainement des connaissances bien plus aiguisés que la plupart d'entre-nous,puisque c'est un grand passionné et tout ce qui passionne apporte réflexion sur la matière qui nous passionne.

Je peux comprendre que certains ne l'aiment pas car il a souvent un esprit très critique et tranché (je suis parfois en désaccord avec ses pensées aussi),mais de là à oser dire qu'il n'y connait rien au football... LOL Il est capable de faire de très bonnes analyses.

Maintenant s'il a vraiment dit que Lucho est "nul" (je doute qu'il est utilisé un terme comme celui-ci),il faut mettre tous ça dans le contexte du football professionnel et ne pas oublier qu'il parle comme quelqu'un qui analyse le football de haut niveau objectivement et avec un avis externe. Boire et entendre ses paroles au premier degré est une erreur.

Je pense qu'en tant que fin connaisseur du football et journaliste sportif,il peut légitimement donner son avis car il parle en état de cause et connait son sujet. La phrase typique :" Pk il di que Lucho est mauvé alors que lui c pas joué ? " ne s'applique donc pas à lui et c'est comprendre ses dires au premier degré qui fait commettre cette erreur.

Sinon je suis en complet désaccord avec ceux qui disent que le football est un don et que par conséquent un footballeur professionnel naît avec un don. On ne naît pas avec un don,on naît avec certaines aptitudes et dispositions que nous décidons d'exploiter ou pas. Ne croyez pas qu'Ashley Young ou Lionel Messi avaient le niveau footballistique qui ont actuellement lorsqu'ils ont décidé de prendre leur première bouffé d'oxygène. Je vous le dis d'avance : c'est un leurre de penser ça.


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#345 16-10-2011 19:49:32

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: FL Mag: [Edition 44]

Désolé Pied, mais t'appelles ça comme tu veux : "dispositions", "aptitudes", "don", c'est la même.
Y'a des gars qui sont des forces de la nature pour des raisons purement, disons, biologiques.
T'as la cheville élastique ou tu l'as pas, t'as une fibre musculaire de fou ou tu l'as pas, tu vas faire 1m90 ou pas.

Après, si tu travailles pas ces qualités narturelles, oui tu feras rien mais ... wink


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#346 16-10-2011 20:13:47

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

rebellebob a écrit:

Désolé Pied, mais t'appelles ça comme tu veux : "dispositions", "aptitudes", "don", c'est la même.
Y'a des gars qui sont des forces de la nature pour des raisons purement, disons, biologiques.
T'as la cheville élastique ou tu l'as pas, t'as une fibre musculaire de fou ou tu l'as pas, tu vas faire 1m90 ou pas.

Après, si tu travailles pas ces qualités narturelles, oui tu feras rien mais ... wink

Tu peux m'expliquer comment on fait pour travailler ces muscles pour faire 1,90m wink


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#347 16-10-2011 21:31:08

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

rebellebob a écrit:

Désolé Pied, mais t'appelles ça comme tu veux : "dispositions", "aptitudes", "don", c'est la même.
Y'a des gars qui sont des forces de la nature pour des raisons purement, disons, biologiques.
T'as la cheville élastique ou tu l'as pas, t'as une fibre musculaire de fou ou tu l'as pas, tu vas faire 1m90 ou pas.

Après, si tu travailles pas ces qualités narturelles, oui tu feras rien mais ... wink

Je ne suis pas d'accord qu'on parle de "don",nous ne sommes pas dans un Harry-Potter. Nous avons des pré-dispositions héréditaire qui nous permette de briller plus facilement et naturellement dans certains domaines,après il faut savoir/pouvoir et surtout vouloir les exploiter.

Par exemple,je pense que Walcott est né avec certaine disposition au niveau musculaire (qualité de fibre notamment puisque tu en parles),mais ce n'est pas un don,on ne naît pas rapide,on naît pré-disposé à l'être. Sans multiples exercices de coordinations,réactions,différenciations etc. quand il était dans l'âge d'or de l'apprentissage jamais il n'aurait pu acquérir une tel vitesse. (et là on ne parle même pas de football pur,mais d'aptitude physique utilisable dans plusieurs sport,comme quoi le "don footballistique"je n'y crois pas)


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#348 16-10-2011 21:34:29

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: FL Mag: [Edition 44]

Guizemot a écrit:

rebellebob a écrit:

Désolé Pied, mais t'appelles ça comme tu veux : "dispositions", "aptitudes", "don", c'est la même.
Y'a des gars qui sont des forces de la nature pour des raisons purement, disons, biologiques.
T'as la cheville élastique ou tu l'as pas, t'as une fibre musculaire de fou ou tu l'as pas, tu vas faire 1m90 ou pas.

Après, si tu travailles pas ces qualités narturelles, oui tu feras rien mais ... wink

Tu peux m'expliquer comment on fait pour travailler ces muscles pour faire 1,90m wink

Fait du basket winkwinkwinkwinkwink

Nan, plus sérieusement, faire 1m90, c'est soit un avantage, soit un handicap, selon comment t'as appris à te servir de ton mètre 90.


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#349 16-10-2011 21:39:35

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

Je vais m'y mettre de ce pas tongue
T fais 1.90 tu te mets à la muscu et pas grand monde va venir te faire chier ...


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#350 16-10-2011 21:48:00

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag: [Edition 44]

Je suis désolé ta des enfants qui sont doué et on pourrait parler de "don" moi quand j'ai un gamin que j'explique une fois ce que j'attends de lui et qu'il arrive à l'exécuté je me dis que le gamin à un "don" mais qu'il faut qui le travail car le "don" ça ne dur que de 6/10 ans dans la pratique ou j'enseigne.

Quand on parle de "don" c'est une facilité déconcertante à réaliser et comprendre les choses rapidement.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot