Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un super Mag ! L'interview croisé sympa, le NDNF aussi. Le reste ça va, sauf une chose, le FL Story... Désolé Jom, mais la c'est n'importe quoi. PFL, CJB, le poison de FL.
bsr tout le monde. etant donné qu'il y'a eu 2 intervieuws , plus lumiere sur ,, j'ai mieux apprécié ce mag. j'ai surtout aimer celui de captain. le fils de georges marchais . sinon marshall bonne continuation et j'espere que celui qui te remplacera sera ausi bon. continuez sur cette voie. ma note,,14/20
. j'ai surtout aimer celui de captain. le fils de georges marchais
C'toi le marché !
Bonjour à tous.
Très très bon mag, bravo à vous.
J'ai bien rit en lisant la partie "NDNF", bravo aux participants ...
J'ai aussi apprécié l'interview de Captain_Maid ainsi que les autres parties en fait (pour une fois ).
Bonne continuation à ceux qui quittent l'équipe du FL Mag, vous avez "gérés" pour votre dernière.
Bon mag encore une fois. Bonne chance à ceux qui intègre l'équipe et bonne continuation à ceux qui la quite
Captain_Maid a écrit:
. j'ai surtout aimer celui de captain. le fils de georges marchais
C'toi le marché !
.non suis po communiste moi suis de gauche mais po extreme. enfin vu les menteurs de politiciens je sais meme plus qui est le moins menteur d'entre eux
Marshall_ a écrit:
un traître (encore actuellement à la CJB) qui n'a pas hésité à fournir aux PFL son mot de passe et son identifiant pour le forum externe de la CJB .. Tant de problèmes auquel la sous-PFL va devoir faire face. Bon courage ... ... ... ... Ou pas.
* Jom *
héhé
Super Mag, comme d'hab.
Et voici d'ailleurs la liste.
- matt.22400, Tracks, roran46, yohe455, Srna-Hrv, Bauvi., Arsenal-Fc_, rom-du-59770, Captain_Maid, RSCA_les_meilleurs, Noob-sama, Rowsley, Poliakov., Galakticlem, Mr.Red , Dav-43220, romarofoot, jom02, Ruan, juni4200, boubousuperstar, nicow83, Waccy, Djib., Mat-80, Style_Ven., Hooper11, Trash-, f.c.vosges88, Guizemot, Valounet, beauvais60, A-Ayew-, scofild-01, SirAlex14, nantais4493, Mc_Fresh, Kevinho., Shuffle., le_fou_du_psg, thomas-fernando, Guinnessboy, et j'en oublie certainement.
Mention spéciale à Mr.Red , jom02 et rom tout de même qui ont fini par émettre un doute.
Oui je lis le FL Mag en cherchant mon pseudo avec CTRL+F et je ne m’intéresse à rien d'autre.
Et mon pseudo est en premier moi
bon mag, dommage que tous le monde n'ait pas le talent de Bauvi et Marshall pour faire des articles, mais bon, il faut de tout pour faire un forum
Marshall_ a écrit:
Vous avez été très nombreux à tomber dans le piège. Et voici d'ailleurs la liste.
- matt.22400
Rien de surprenant
Sinon pour la Q8 , la réponse de Bauvi. ne peut être comptée comme erronée ...
Marshall_ a écrit:
Nous avons donc décidé de lui donner une seconde chance. Il a choisi d'aller voir la MCO pour s'y intégrer. On peut voir ça avec ce post mais il a du rapidement déchanter, la faute à un gérant qui l'a vite démasqué ici. Notre cher ami rebellebob devra donc porter un ava de l'OM... Non je déconne, on a dit que les défis ne feraient pas de blessés.
Par ailleurs il est bon de noter que la création des défis et la révélation du premier en début de mois a rendu tout le forum complètement parano. Le FL Mag a reçu pas moins d'une dizaine de MP du genre "j'ai démasqué X qui fait un défi sur le topic Y". Mais ce mois-ci, justement pour vous tromper, il n'y en avait que deux. Le mois prochain, il devrait y en avoir trois.
* Marshall *
L'avatar de l'OM il ne mériterait même pas de le porter, il à été mauvais.
Franchement, très très bon mag.
Dernière modification par Kevin.x (25-07-2011 20:25:59)
niko333 a écrit:
Sinon pour la Q8 , la réponse de Bauvi. ne peut être comptée comme erronée ...
Exact, on ne m'a pas demandé "pourquoi ?" après tout.
Je demande réclamation, et pour la peine cette question vaut 7 points, j'arrive premier.
Arrête de rager, sale gros.
Ouais en fait c'est toi qui rages.
Bon mag dans l'ensemble.
Vraiment bien le NDNF.
Mouahahaha ! Violent ce mag !
☞ L'Edito' : court.
☞ C'est l'histoire d'un mec : EN-OR-ME !
☞ Chronique du monde réel : une trace d'ironie.
☞ Interview : la véritable question est comment Cptn a fait pour pas nous pondre un pavé à chaque réponse.
Etait-ce réellement ses réponses, Y aurait-il eu modification des réponses ?
☞ Actualités de Foot-Land : l'actu pas en retard de 2 semaines pour une fois.
☞ Top 5 : Le meilleur TOP 5 ^^
☞ Interview croisée : Bête d'ITW de deux montres non sacrés )
☞ Défis du FL Mag : Heureusement que Reb's n'est pas passé à l'HSC foutre la merde ...
☞ FL Story : PFL vs CJB round 3?, 4? ,5? ( je compte plus)
☞ Nitrodur Nitrofacile : C'est quoi ces guignols qui ne connaissent pas l'histoire du coq qui pond un oeuf ....
☞ Lumière sur : Quel superbe exemple.
☞ Insolite : Incroyable mais vrai ...
☞ Sondage
☞ Mot de la Fin
Un bon mag avec du lourd
Ca fait plaisir de lire un mag comme ça. Le meilleur depuis une belle lurette.
Guizemot a écrit:
☞ Chronique du monde réel : une trace d'ironie.
C'est le but.
Guizemot a écrit:
☞ Interview croisée : Bête d'ITW de deux montres non sacrés )
Merci!
Guizemot a écrit:
☞ Actualités de Foot-Land : l'actu pas en retard de 2 semaines pour une fois.
C'est l'actu du mois, donc normal si des trucs vieux de 2/3 semaines y sont.
Comme je l'ai dit, on peut pas faire un direct à chaque fois. x)
- Je suis aveugle, merci. Mais comme je suis un peu maso sur les bords, je vais te poser une question qui me tracasse et je pense que beaucoup se la posent également... Que penses-tu de la situation politique du parti d'extrême droite chez les pingouins d'antarctique ?
- Et qu'est-ce qui te fais aimer le Real de ... Merde, c'était le mois dernier ça.
(etc)
A bannir des interviews les trucs comme ça, c'est gonflant.
ndnf
Marshall m'a demandé de mettre de la forme.
Captain_Maid a écrit:
Marshall m'a demandé de mettre de la forme.
D'où cette bizarrerie où tu oses mélanger des connards de phoques et pingouins avec ces pauvres poissons volants .