Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut sa va mon petit ?
Je perds 2/4 et il reste 22 minutes^^
gus77750 a écrit:
Salut sa va mon petit ?
Bien &' toi ?
Salut les gars, désolé de pas être passé, hier j'étais au Parc Astérix, je me suis fais plaiz', j'suis rentré tard, j'étais mort x). Sinon aujourd'hui, plage, bowling et soirée. Donc on se revoit pas avant demain je pense .
Bisous les gars
(10 matchs sans défaites, j'espère que je vais améliorer mon invincibilité qui est de 14)
Beenji_ a écrit:
Salut les gars, désolé de pas être passé, hier j'étais au Parc Astérix, je me suis fais plaiz', j'suis rentré tard, j'étais mort x). Sinon aujourd'hui, plage, bowling et soirée. Donc on se revoit pas avant demain je pense .
Bisous les gars
Waouw, quel programme!!
Bisous à toi aussi
Voilà j'ai été obligé de faire 2 prêt pour remplacer mes 2 défenseurs qui ont pris des cartons rouges.... du coup 200 000fls de perdu à cause des prêts mais bon pas grave
Espana-2010 a écrit:
Voilà j'ai été obligé de faire 2 prêt pour remplacer mes 2 défenseurs qui ont pris des cartons rouges.... du coup 200 000fls de perdu à cause des prêts mais bon pas grave
Pareil que toi --'
Salut je suis chez un pote , j'peux pas passé . ++
Petit week end en montage super
DJOKOVIC a gagné Wimbledon 6/4 6/1 1/6 6/3 contre Nadal
Salut a tous ! Petit passage en vitesse...juste d'habitude durant les competitions ont fait pas de prets histoire de fair play...
Bah fallait le dire et j'allais pas jouer avec mes deux 104 en défense !! toute façon c'est trop tard et les prêts servent à quoi si on n'a pas le droit de les utiliser ?
Pas grave... tant que c'est pas execif...
Espana-2010 a écrit:
DJOKOVIC a gagné Wimbledon 6/4 6/1 1/6 6/3 contre Nadal
Ouais t'as vu...
J'étais dégoûté!!!
Je rentre de l'annif de ma copine ( on la fêté un mois après cause des révisions ) , elle a eu un voiture + beaucoup de sous , c'etais énorme couché a 6h30 fin vers la !
Etc Etc
Salut les gars sava ?
non et toi ?
c'est pour moi se message ?
Brésil-Venezuela ce soir, j'ai trop hâte!!
Jamais personne ici quand j'y suis
Si je suis là moi
a mon sauver ! mais je vais aller a la play mdr
Moi je vais me coucher donc a demain