Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, c'était la touche débile de l'ITW.
Captain_Maid a écrit:
Oui, c'était la touche débile de l'ITW.
Reste à savoir qui est le plus débile désormais.
Le questionneur qui ne s'aperçoit peut être pas de l'assommante question? Le questionné qui s'oblige à mettre un semblant de forme pour espérer remonter le niveau de l'accablante blague? Où le lecteur qui après réflexion ose demander une explication à sa déconcertante débilité ?
Choix numéro 3, le type qui a besoin de faire tout un foin d'une "blague" (très) lourde tout à fait banale. C'était une petite dédicace inside à quelques personnes qui ont certainement du se reconnaître.
À moi de poser une question maintenant. Tu as déjà été rédacteur du Mag Guizemot ? Non parce que je te trouve très, très fort pour critiquer, donc j'aimerais bien voir.
Big up à Marshall_ pour tout son travail fourni ... disait Matt.22400.
Je regrette pas d'arrêter quand je vois la réaction disproportionnée que certains peuvent avoir.
J'en profite pour dire que Looserkid reprendra bien le Mag dès la prochaine édition, donc c'est à lui qu'il faut envoyer les réponses de sondages, etc. Je lui transmettrais ce que j'ai déjà reçu.
Marshall_ a écrit:
Choix numéro 3, le type qui a besoin de faire tout un foin d'une "blague" (très) lourde tout à fait banale. C'était une petite dédicace inside à quelques personnes qui ont certainement du se reconnaître.
À moi de poser une question maintenant. Tu as déjà été rédacteur du Mag Guizemot ? Non parce que je te trouve très, très fort pour critiquer, donc j'aimerais bien voir.
La critique est nécessaire.
En ce qui concerne un quelconque poste de rédacteur, analyste ... je n'en veux pas , suffit de voir comment Jom02 s'est fait pourrir.
et comme a écrit Mann : "La méchanceté est l'esprit de la critique, et la critique est à l'origine du progrès et des lumières de la civilisation."
Guizemot a écrit:
En ce qui concerne un quelconque poste de rédacteur, analyste ... je n'en veux pas , suffit de voir comment Jom02 s'est fait pourrir.
et comme a écrit Mann : "La méchanceté est l'esprit de la critique, et la critique est à l'origine du progrès et des lumières de la civilisation."
Je suis tout à fait d'accord pour la critique, mais il y a les critiques qui font avancer et celles qui font chier parce que ça se résume à du "c'est nul, c'est débile, etc". C'est comme ça que j'ai pris ton post. Coach-Benji a dit la page précédente que c'était gonflant, je veux bien le croire, c'était suffisant.
Marshall_ a écrit:
Guizemot a écrit:
et comme a écrit Mann : "La méchanceté est l'esprit de la critique, et la critique est à l'origine du progrès et des lumières de la civilisation."Je suis tout à fait d'accord pour la critique, mais il y a les critiques qui font avancer et celles qui font chier parce que ça se résume à du "c'est nul, c'est débile, etc". C'est comme ça que j'ai pris ton post. Coach-Benji a dit la page précédente que c'était gonflant, je veux bien le croire, c'était suffisant.
Le seul souci est que je ne fais jamais rien comme personne
Il est pour quand l'épinglement ?
Dernière modification par Guizemot (25-07-2011 23:27:39)
Roazh_x a écrit:
Bon mag, trop bon le top 5
+1, J'ai adoré le choix du thème
Bauvi. a écrit:
Gros mag ce mois-ci.
+1. :p
Sayenzs a écrit:
Bauvi. a écrit:
Gros mag ce mois-ci.
+1. :p
Oui, beaucoup de bauvi.
Le top 5 de Jom.
Le NDNF, pas mal du tout. Surtout Bauvi qui a été enorme (fin on savait qu'il était enorme).
L'inyerview Jom-Rubes vraiment interessante.
J'ai bien aimer le NDNF.
Comme ça a été dit, un bon Mag, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu un de cette qualité.
Bravo à l'équipe du FL Mag.
Tu sais je donne un pronostic de foot, apparemment il n'a pas plût aux rédacteurs, j'suis un footix, breh.
Ahlala ...
SirAlex14 a écrit:
bon mag, dommage que tous le monde n'ait pas le talent de Bauvi et Marshall pour faire des articles, mais bon, il faut de tout pour faire un forum
Je vois que ça t'a plu, tu vas pas chier une pendule pour si peu, ce n'est que le Flmag.
R.Rondo a écrit:
Tu sais je donne un pronostic de foot, apparemment il n'a pas plût aux rédacteurs, j'suis un footix, breh.
Ahlala ...
Jom on a besoin d'un thermomètre.
Désolé, il est en rupture de stock
Lara, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! <3
Galakticlem a écrit:
R.Rondo a écrit:
Ahlala ...Jom on a besoin d'un thermomètre.
jom02 a écrit:
Jpeu plu khey g noubçama ki a tt prit, 1 vrai aspirateur du troudbal !
Jle contact kan jen ai en stoq.
en parlant de ça vous devriez maté l'épisode 23 de NHK ni yokoso ... ce qui est dit est tellement proche du niveau qu'on atteint sur ce fofo.
http://www.dailymotion.com/video/x2ylxs … shortfilms
Dernière modification par Guizemot (27-07-2011 00:58:37)
De la part de Jom , il a du te l'envoyer R.Rondo.
Il est fou c'type, ce Jonathan il a quelque chose qui ne tourne pas rond !