Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
raf86 a écrit:
Bien bien ce FL MAG félicitations a valounet marshall pour leur travail
On ne me parle pas de moi dans ce magRAF de raf *gros bide*
Tes blagues sont de plus en plus pourries, c'est affligeant.
Antoine au top la blague. Beau FLM
Ni trop court, ni trop long, agréable à lire
Tres bon mag qui fait oublier le retard . Avec Val et Marsh on est sur d'avoir un travail serieux ( sans oublier les journalistes et autres )
Tres bel edito de rom , qui se conclut par une belle conclusion , pareil pour l'interview des membres meme si un peu degouté de ne voir aucun fédérés ( FFFL )
J'ai vu qu'on voulait m'interviewer , bah je suis pres
yohe550 a écrit:
Tres bon mag qui fait oublier le retard . Avec Val et Marsh on est sur d'avoir un travail serieux ( sans oublier les journalistes et autres )
Tres bel edito de rom , qui se conclut par une belle conclusion , pareil pour l'interview des membres meme si un peu degouté de ne voir aucun fédérés ( FFFL )
On a payer le responsable ?
Perso dégouté aussi pour la FFFL !
matt.22400 a écrit:
yohe550 a écrit:
On a payer le responsable ?
S.Nasri- a écrit:
Tes blagues sont de plus en plus pourries, c'est affligeant.
Bauvi. a écrit:
DANS L'CUL LES ROUGES, DANS L'CUL LES ROUGES, DANS L'CUUUUUUUUL ! (8)
Tu vas me dire que 600 000 € c'est vite dépensé ?
Enfin le Mag
bravo les gars
Incroyable mais il est là !!
C'est en tout cas bien écris ! Je l'aurais vu un poil plus cour au niveau des interviews, ça fait beaucoup de monde et honnêtement je n'ai lu que la partie de mon gérant, je pense que c'est ce que beaucoup on fait !
J'avoue que c'est un beau bordel au niveau de l'interview.
Merci sinon.
Comme ça a été dit dans le mot de la fin, si vous avez des suggestions de rubrique, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Valounet a écrit:
Je ne parle même pas d'une hypothétique discussion post-ban par MP. Si SW se montre parfois compréhensif, hitt ne revient presque jamais sur ses décisions, persuadé d'avoir agis correctement quoi qu'il arrive, quoi qu'il se dise. La remise en question ne doit pas être destinée uniquement aux membres.
T'as connu ze_egleb ? Le moderatueur
On fais comment pour licensier un joueur?
Très beau mag. Félicitation.
P.s Si Yenan deviant modérateur, je quitte l'AFO et je recrée l'Atomick.
Super le mag ! Bravo !!
Enfiiiin.
AFO
F comme Francoisisel. Il a ouvert un topic sur le FC Metz. Rien que pour ça, il méritait un hommage !
Très bien réaliser le mag
Agréable à lire, un taux correct d'afoïsme.
Seul bémol, des fautes évitables un peu partout.
snuffzeit a écrit:
P.s Si Yenan deviant modérateur, je quitte l'AFO et je recrée l'Atomick.
Manu : please.
Pas mal, pas mal. Agréable à lire comme le dit l'ami Red. .
Valounet a écrit:
http://i43.tinypic.com/2d8fdz8.png N°1 : Et enfin, en première position, c'est Waccy qui a été retenu, pour son travail simultané en tant que gérant de la FAF, la voix du fameux Secret Story made in FL, membre des French Killerz (Urban Terror) ou encore coach du Real Foot-Landais (FI). Motivé le bonhomme !
Houla, alors Secret Story il a abandonné, Urban Terror, c'est désormais Sasounet le "gérant".
Marshall- a écrit:
- Alexx- (PFL) : La PFL n'a pas vraiment de carrière rivale. Certains trouvent que nous sommes une sorte de secte, que l'on reste entre nous et que nous sommes peu accueillant ce qui est sans doute vrai mais nous n'avons aucun problème ou aucune animosité avec les autres carrières.
Et la CJB ?