Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
Le journal a donné une fausse information, Xabi22 n'est malheureusement pas banni à vie.
C'est à notre informateur Claude_Puel_OL qu'il faut s'attaquer.
Encore une preuve de plus, s'il était réellement banni à vie, qu'on a pas la même notion d'une "vie" sur le fofo, à moins qu'on soit tous des chats en puissance.
Il m'avais envoyé un imprime écran sans date de retour de bannissement, comme quoi je pense qu'il était banni à vie ...
Désolé ...
Kirbaara a écrit:
Soulagé également. J'attendais son approbation avec impatience.
BONJOUR A TOUS ET BON JEU A TOUT LES FAN DE FOOT LAND JE VOUS ANNONCE QUE TOUTE MONDE EQUIPE EST A VENDRE PRIX FORT MERCI A VOUS BON JEU TRES BON JOUEUR ET TRES BONNE REPUTATION
PS : DSL POUR LA MAJ SINON J'AI DU MAL A VOIRCE QUE J'ECRIT MERCI A VOUS BON JEU
Claude_Puel_Ol a écrit:
+1
Bonjour A Tous Et Bon Jeu A Tout Les Fan De Foot Land Je Vous Annonce Que Toute Monde Equipe Est A Vendre Prix Fort Merci A Vous Bon Jeu Tres Bon Joueur Et Tres Bonne Reputation
Ps : Dsl Pour La Maj Sinon J'ai Du Mal A Voirce Que J'ecrit Merci A Vous Bon Jeu
Dispo En Ce Moment Meme Vente Libre !!
Bonjour A Tous Et Bon Jeu A Tout Les Fan De Foot Land Je Vous Annonce Que Toute Monde Equipe Est A Vendre Prix Fort Merci A Vous Bon Jeu Tres Bon Joueur Et Tres Bonne Reputation
Ps : Dsl Pour La Maj Sinon J'ai Du Mal A Voirce Que J'ecrit Merci A Vous Bon Jeu !!!!!!! )) bon jeu
Qu'avez-fait Xabi, plz ?
Waccy a écrit:
Qu'avez-fait Xabi, plz ?
Il est footix !
Rien que ça, ben ça devrait suffire à le virer à vie.
Ce serait cool une petite itw avec plusieurs "anciens" du fofo, savoir ce qui a changé, pourquoi l'ambiance n'est pas la même etc...
C'est une idée comme une autre à vous de voir, mais si c'est bien fait ça peut être interessant !
Daninho a écrit:
Ce serait cool une petite itw avec plusieurs "anciens" du fofo, savoir ce qui a changé, pourquoi l'ambiance n'est pas la même etc...
C'est une idée comme une autre à vous de voir, mais si c'est bien fait ça peut être interessant !
Ça te dit de la faire ?
Ekotto a écrit:
Waccy a écrit:
Qu'avez-fait Xabi, plz ?
Il est footix !
Rien que ça, ben ça devrait suffire à le virer à vie.
Si on devait bannir tout les footix... x)
Merci les autres pour l'indication.
Dernière modification par Waccy (02-02-2011 18:34:25)
Sta-7. a écrit:
Daninho a écrit:
C'est une idée comme une autre à vous de voir, mais si c'est bien fait ça peut être interessant !Ça te dit de la faire ?
Pourquoi pas, ça dépend combien de temps j'ai pour le faire.
J'y ai pensé Dani, si tu veux t'en occuper, pas de soucis
Moi aussi j'ai un concept super original, une partie sur la FL Cup !!
Maazkair. a écrit:
Waccy a écrit:
Qu'avez-fait Xabi, plz ?
Il a insulté Loicm, etc..
Pas que ca ^^
Il s'est amusé à aller charrier les Marseillais après la défaite contre l'ETG ... + la sign ... ^^
Daninho a écrit:
Sta-7. a écrit:
Daninho a écrit:
C'est une idée comme une autre à vous de voir, mais si c'est bien fait ça peut être interessant !Ça te dit de la faire ?
Pourquoi pas, ça dépend combien de temps j'ai pour le faire.
Ne te presse pas. Tu le fais pour le plus tôt possible. Mais si ce n'est pas pour le prochain MAG c'est pas dramatique, on le publierait pour le suivant.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Maazkair. a écrit:
Waccy a écrit:
Qu'avez-fait Xabi, plz ?
Pas que ca ^^
Il s'est amusé à aller charrier les Marseillais après la défaite contre l'ETG ... + la sign ... ^^
^^', il a eu de la chance que son bann' n'est pas à vie.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Maazkair. a écrit:
Waccy a écrit:
Qu'avez-fait Xabi, plz ?
Pas que ca ^^
Non c'était bien pour les insultes que j'ai reçu via MP, sa signature je m'en foutais c'étais de la pub gratuite, puis le fait qu'il ai insulté des marseillais c'est justement ce qui lui a permis de voir son ban à vie passer en ban provisoire ...
Valounet a écrit:
Tu veux l'a faire ?
C'est Ekotto qui pourrait se moquer et se venger la tiens ! Parenthèse faite, non je n'ai pas le temps.