Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
donne le nom on sais jamais ^^
J'ai toujours trouvé que les topics comme ceux-là dans "Vente" servaient à rien, donc voilà ^^
Il manque quelques détails et il sera publié.
quels details veut-tu?
ben il suffit de remplir le formualaire,on gere, on te le vend au prix qui nous semble bon. au pire tu me faire l'interview ^^ (je rigole biensur)
Valounet a écrit:
J'ai toujours trouvé que les topics comme ceux-là dans "Vente" servaient à rien, donc voilà ^^
Il manque quelques détails et il sera publié.
Et ma dédicasse ?
Merci.
okpsgok a écrit:
quels details veut-tu?
ben il suffit de remplir le formualaire,on gere, on te le vend au prix qui nous semble bon. au pire tu me faire l'interview ^^ (je rigole biensur)
Il ne parle pas de détail de ton topic, il vient de te dire qu'il trouvait ça inutile.
a mince j'ai cru qu'il parlait a moi ^^
p0lak a écrit:
Valounet a écrit:
Il manque quelques détails et il sera publié.Et ma dédicasse ?
Merci.
Promis !
Merci, t'es un chef.
okpsgok a écrit:
quels details veut-tu?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Waccy a écrit:
okpsgok a écrit:
quels details veut-tu?
ben il suffit de remplir le formualaire,on gere, on te le vend au prix qui nous semble bon. au pire tu me faire l'interview ^^ (je rigole biensur)MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
T'es Mort De Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire ?
Grosse marave quoi !!
p0lak a écrit:
Waccy a écrit:
okpsgok a écrit:
quels details veut-tu?
ben il suffit de remplir le formualaire,on gere, on te le vend au prix qui nous semble bon. au pire tu me faire l'interview ^^ (je rigole biensur)MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
T'es Mort De Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire ?
Voilà.
loicm a écrit:
Grosse marave quoi !!
On dit "marade" monsieur le modérateur.
okpsgok a écrit:
quels details veut-tu?
HHHHMMMmmmm tu me donnes une très bonne idée.
Tracks a écrit:
okpsgok a écrit:
quels details veut-tu?
ben il suffit de remplir le formualaire,on gere, on te le vend au prix qui nous semble bon. au pire tu me faire l'interview ^^ (je rigole biensur)HHHHMMMmmmm tu me donnes une très bonne idée.
J'aime cette remarque.
bibi-31 a écrit:
alors sa traine valounette
J'ai une vie à côté de FL hein.
Impossible ...
L'impossible devient possible
une petite brève sur ce topic me semble obligatoire Lien
p0lak a écrit:
Faute de frappe, le "d" est à coté du "v".
loicm a écrit:
p0lak a écrit:
Faute de frappe, le "d" est à coté du "v".
ta les doigts large didon
Dernière modification par bibi-31 (20-10-2010 13:15:29)
Non, j'écris avec ma bite.
Signalé.