Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Court, simple et clair. C'est bien.
Immensément peiné que mon grand retour n'ait pas été cité dans les actualités mais je vous l'accorde que 6 semaines de ban, c'est encore trop peu pour y figurer. Je tacherai de faire mieux la prochaine fois.
beau FL mag bravo
Halamario a écrit:
Immensément peiné que mon grand retour n'ait pas été cité dans les actualités
aissainiesta a écrit:
je sais pas mes pour moi la fausse interwiew ct drole je sais pas ce quand pense les autre il manque de contenu je trouve pour une première je met 11/20
Non la fausse interview, c'était un peu (beaucoup) bidon, donc pas franchement drôle. Disons que ça passait. Perso, ça ne me gène absolument pas que Valou ait fait une croix dessus. Au contraire peut-être ...
romarofoot a écrit:
aissainiesta a écrit:
je sais pas mes pour moi la fausse interwiew ct drole je sais pas ce quand pense les autre il manque de contenu je trouve pour une première je met 11/20
Non la fausse interview, c'était un peu (beaucoup) bidon, donc pas franchement drôle. Disons que ça passait. Perso, ça ne me gène absolument pas que Valou ait fait une croix dessus. Au contraire peut-être ...
J'avais inventé la fausse interview pour toucher un plus grand public, c'était intéressant de le faire une fois, pas plus.
Tracks a écrit:
romarofoot a écrit:
aissainiesta a écrit:
J'avais inventé la fausse interview pour toucher un plus grand public, c'était intéressant de le faire une fois, pas plus.
Pour le coup, c'était susceptible de toucher un plus grand public. Mais comme tu dis, une ou deux fois, ou de temps à autre comme ça, que ça revienne, ça passe encore, et y'en a qui aiment ça. Pourquoi leur ôter indéfiniment ? Mais tous les numéros, ... mieux vaut alléger, je pense ^^ Et c'est pas mal qu'on ne l'ait pas à celui-ci. Ca change un peu ^^
Valounet au mag, ça rigole plus.
perso j'adore les intervieuws mais pas la fausse . chacun ses gout dur; de satisfaire tout le monde
Dernière modification par didierland (19-09-2010 15:36:01)
Fbands a écrit:
JL, très grand monsieur
Je t'aime Juju
mes il est bien quand même ce mag je le trouve un peu léger mes avec le temps il se bonifie
Halamario a écrit:
Immensément peiné que mon grand retour n'ait pas été cité dans les actualités mais je vous l'accorde que 6 semaines de ban, c'est encore trop peu pour y figurer. Je tacherai de faire mieux la prochaine fois.
J'y ai pensé à te noter en plus ! Mais j'ai oublié par la suite x)
Valounet a écrit:
Halamario a écrit:
J'y ai pensé à te noter en plus ! Mais j'ai oublié par la suite x)
On s'en fou un peu il faut dire...
• Foot-Land a été 'secoué' par une vague de fouteur de m*rde. Ces épisodes ont durés plusieurs jours, avec des différents topics provocateurs. Souhaitons tout de même bonne continuation à van_max60, Archimede et leurs amis
Merci , vraiment , sa me touche !
Pas mal le mag, il est juste un peu court, mais pour "une première" c'est intéressant
et enfin une interwiev de gens différents
Number 5 :
Ekotto a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
7m fl je dit mais je gagnera + je pense = 7 fois 13 = 84m fl
Il n'est pas seulement Illettré que tout le monde connait, il est aussi nul en mathématique .....c'est à se demander, s'il y à une matière intellectuel ou il n'est pas en dessous de la moyenne académique !
Subliminale je l'avais pas vu celui la
Ekotto est en forme ces temps ci (bien?)
Interview a écrit:
- Tu parlais du Stade Rennais avant, pourquoi supportes-tu cette équipe ?
Parce que ce sont les meilleurs !!
Bon plus sérieusement, je suis Rennaise, ça aide, et j'ai commencé à suivre de près le football pendant les années Monterrubio-Frei-Kallström-Cech... C'était le bon temps ! Et puis, il n'y a pas beaucoup de stades qui proposent la galette-saucisse à la mi-temps :p
je le poste ici aussi tiens .
Guizemot a écrit:
Halamario a écrit:
Court, simple et clair. C'est bien.
C'est maintenant que tu le dis que je le remarque.
loicm a écrit:
Ce que je retiens de ce jolie mag.
L'Edito: Tracks suce Ben Harper et ce fait avoir par la censure foot-landaise.
Actualités: Le mag se cotise et m'offre 999 bonus je vous fait l'exclu du nouveau pseudo de Dixier pour la mag prochain.
Interview: Indiana aime la saucisse.
Top 5: Combien ont pris leur calculatrice pour savoir combien faisait 7 x 13 ?
Lumière sur: D'une morosité ...
Lexique: Pas de Loicm pour le " L ", de ce fait il est nul.
Bravo.
va te faire voir chez néo riz de sel si j'y suis
Ça ne m'étonnerait même pas que je te trouve la haut tiens ..
Indi est a Nancy, Indi est a Nancy, Indi est a Nancy, Indi est a Nancyyyyyyyyyyyyyyy!!!
Enfin voilà quoi
Neo-rijsel a écrit:
Je hais les Noobs
Me confondez pas avec Jultronaz
J'viens de voir pour la première fois le topic qu'avait fait fbands, t'es un taré
C'est bon tu peux l'avouer pour une fois
Très bon mag
Valounet a écrit:
http://i45.tinypic.com/2w3vpkp.png
• Un jolie blason, un beau topic que demander de mieux !? Mais bon l'ASC a tout de même du mal à trouver des membres, depuis sa création ...
mal à trouver des membres et surtout actifs ...
gone44 a écrit:
Pas mal le mag, il est juste un peu court, mais pour "une première" c'est intéressant
Number 5 :Ekotto a écrit:
7m fl je dit mais je gagnera + je pense = 7 fois 13 = 84m fl
Il n'est pas seulement Illettré que tout le monde connait, il est aussi nul en mathématique .....c'est à se demander, s'il y à une matière intellectuel ou il n'est pas en dessous de la moyenne académique !
Subliminale je l'avais pas vu celui la
Ekotto est en forme ces temps ci (bien?)
sa fais marré de voir que la fl mag va cherché un truc qui date de jsp combien de temps c'était un calcule que javais fais pour savoir a peu près combien j'allai gagner avec 7a 8joueur de 700 p
et je sais que 7fois 13 ne fais pas 84
faut savoir de quoi je parle avant dire un truc surtout que j'ai gagner que 50m fl mes calcule était bidon ^^
Ils étaient bidons ?
gone44 a écrit:
Number 5 :Ekotto a écrit:
Il n'est pas seulement Illettré que tout le monde connait, il est aussi nul en mathématique .....c'est à se demander, s'il y à une matière intellectuel ou il n'est pas en dessous de la moyenne académique !Subliminale je l'avais pas vu celui la
Ekotto est en forme ces temps ci (bien?)sa fais marré de voir que la fl mag va cherché un truc qui date de jsp combien de temps c'était un calcule que javais fais pour savoir a peu près combien j'allai gagner avec 7a 8joueur de 700 p
et je sais que 7fois 13 ne fais pas 84
faut savoir de quoi je parle avant dire un truc surtout que j'ai gagner que 50m fl mes calcule était bidon ^^
What ?!