Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dud..Incorporation a écrit:
gone44 a écrit:
Pas mal le mag, il est juste un peu court, mais pour "une première" c'est intéressant
et enfin une interwiev de gens différents
Number 5 :Ekotto a écrit:
Il n'est pas seulement Illettré que tout le monde connait, il est aussi nul en mathématique .....c'est à se demander, s'il y à une matière intellectuel ou il n'est pas en dessous de la moyenne académique !
Subliminale je l'avais pas vu celui la
Ekotto est en forme ces temps ci (bien?)sa fais marré de voir que la fl mag va cherché un truc qui date de jsp combien de temps c'était un calcule que javais fais pour savoir a peu près combien j'allai gagner avec 7a 8joueur de 700 p
et je sais que 7fois 13 ne fais pas 84
faut savoir de quoi je parle avant dire un truc surtout que j'ai gagner que 50m fl mes calcule était bidon ^^
S'il n'y avait que tes calculs qui étaient bidons.
Si tu sais que 7*13 ça ne fait pas 84, pourquoi avoir poster ce résultat ? D'ailleurs, 7*13 ça fait combien ? Je t'évite la surchauffe de méninge ou d'utiliser ta calculatrice, ça fait 91...
Dernière modification par Halamario (21-09-2010 14:59:41)
Halamario a écrit:
gone44 a écrit:
Pas mal le mag, il est juste un peu court, mais pour "une première" c'est intéressant
et enfin une interwiev de gens différents
Number 5 :
Subliminale je l'avais pas vu celui la
Ekotto est en forme ces temps ci (bien?)sa fais marré de voir que la fl mag va cherché un truc qui date de jsp combien de temps c'était un calcule que javais fais pour savoir a peu près combien j'allai gagner avec 7a 8joueur de 700 p
et je sais que 7fois 13 ne fais pas 84
faut savoir de quoi je parle avant dire un truc surtout que j'ai gagner que 50m fl mes calcule était bidon ^^S'il n'y avait que tes calculs qui étaient bidons.
Si tu sais que 7*13 ça ne fait pas 84, pourquoi avoir poster ce résultat ? D'ailleurs, 7*13 ça fait combien ? Je t'évite la surchauffe de méninge ou d'utiliser ta calculatrice, ça fait 91...
j'ai poster se résultat pour dire a peu pres que je gagner comme je savais que c'etait trot 91 j'avais meme poster un psote ou je parlé de mais calcule ^^ et je dissais 7fois 13 70m fl et ses se que j'ai gagner je dit 7fois 13 pour essayer calculer a peu pres se que je gagnerai avec mais joueur vendu ^^
tout maniere j'ai vendu que 8joueur et je me suis fais 45m fl
Pouah !
Quelle horreur !!
Achète un clavier et un Bescherelle ou le logiciel qui écrit à ta place dud
j'ai poster se résultat pour dire a peu pres que je gagner comme je savais que c'etait trot 91 j'avais meme poster un psote ou je parlé de mais calcule ^^ et je dissais 7fois 13 70m fl et ses se que j'ai gagner je dit 7fois 13 pour essayer calculer a peu pres se que je gagnerai avec mais joueur vendu ^^
tout maniere j'ai vendu que 8joueur et je me suis fais 45m fl
Ben moi je fais comme toi, sauf que pour 7 fois 13 je trouve environ 55M de FL donc je suis plus proche que toi du résultat final.
McCarthy a écrit:
Achète un clavier et un Bescherelle ou le logiciel qui écrit à ta place dud
Oublie direct mec, ça vaut 100 € ça marche sur word, et ça marche pas ^^
p0lak a écrit:
Pouah !
Quelle horreur !!
"J'aime".
Sinon pour parler du mag, je le trouve moins alléchant que les précédentes éditions. ^^
Dernière modification par RubesHaha8 (22-09-2010 10:25:38)
Je trouve qu'il faudrait un peu + de rubrique dans le prochain mag.
Tom-22 a écrit:
Que tu n'auras pas vraiment l'occasion de lire vu que tu n'es plus la...
mickeagle a écrit:
Tom-22 a écrit:
Que tu n'auras pas vraiment l'occasion de lire vu que tu n'es plus la...
t'es méchant, le pauvre
Il doit être revenu, tant fait pas.
Comme d'habitude.
Le 15 je crois !
Mettez Sa dans la prochaine édition
C'est quoi ?
Va regarder sur le topic j'ai mis le lien sur "SA"
C'est un peu comme les agences immobilière , regarde partie vente je vais remonter le topic ... Si tu as des joueurs a vendre passe
Ton lien ne fonctionne pas alors.
Century Vent-et-un
ok désoler , le voila : http://forum.foot-land.com/vente-foot-l … 94322.html
et mettez la meilleur entreprise de foot-land qui vend de 200 a 1000PTS de 15 à 58 ans
http://forum.foot-land.com/cmmd-v2-t94297.html
et la melleur carriere la RMC
Et une dédicasse pour mon chien svp.