Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense pas qu'un gars comme Ekotto, qui s'est fait virer de son poste, je le rappelle, soit bien placé pour juger du boulot des modérateurs.
Le forum n'a pas besoin d'un Pierre Menès. Quoique, Menès est capable d'argumenter de temps en temps, lui.
ze_egleb a écrit:
Je pense pas qu'un gars comme Ekotto, qui s'est fait virer de son poste, je le rappelle, soit bien placé pour juger du boulot des modérateurs.
Le forum n'a pas besoin d'un Pierre Menès. Quoique, Menès est capable d'argumenter de temps en temps, lui.
Ta des arguments toi ?
Depuis quand les absents on des arguments
Le fait que je me suis virer fait de moi quelqu'un de mauvais, tu vois ze faut pas que tu oublis quelque chose c'est que depuis facile 1 ans tu fou rien du tout sur le forum, donc même si j'ai été viré, moi je laisse une image d'un modérateur qui sait bouger le cul et à était présent.
Toi, ben celui qui vient que les jours de match de Lyon, d'ailleurs qu'est ce que tu fou sur le forum, il n'y à pas de match aujourd'hui
Dernière modification par Ekotto (17-01-2010 17:17:14)
20 bonus sur Egleb.
Sasuke_92 a écrit:
20 bonus sur Egleb.
J'en mets 50 qur Eko, parce que j'le connais mieux.
Un billet sur ze !!
Si pour toi, "modérer" c'est spammer le forum, insulter les autres forumers et effacer les sanctions de ses amis, je suis fier de ne pas répondre à tes critères.
Pas besoin de poster pour modérer. Et je suis connecté tous les jours, ouvre tes petits yeux.
En fait, j'en mets 50 sur Ze' ...
Dernière modification par Cenaaze. (17-01-2010 17:20:28)
Si on avait échangé les rôles, Ekotto aurait déjà banni Ze pour lui avoir répondu
Mmm. a écrit:
Si on avait échangé les rôles, Ekotto aurait déjà banni Ze pour lui avoir répondu
Mais c'est interdit de le dire
ze_egleb a écrit:
Si pour toi, "modérer" c'est spammer le forum, insulter les autres forumers et effacer les sanctions de ses amis, je suis fier de ne pas répondre à tes critères.
Pas besoin de poster pour modérer. Et je suis connecté tous les jours, ouvre tes petits yeux.
Pour toi, "modérer" s'est quoi ? Ne jamais être présent ? avoir la réputation du mec qui vient que lors des matchs de Lyon ?
Après "spammer" c'est gros comme mot, c'est vrai que toi tu risques pas de "spammer" vue que tu participes nullement au forum, sauf pour parler de lyon, et nous dire des conneries comme à la page d'avant, mais je te rappel un MODERATEUR sont but n'est pas que de sanctionner c'est aussi d'ANIMER
J'ai effacé une sanction oui, encore une fois c'est pas toi qui l'aurait fait, car déjà te voir mettre une sanction c'est limite un exploit, comme le montre ta super intervention dans "foot-land jeu de merde" ou s'est Manu qui à du passer derrière toi pour mettre le Ban.
J'ai retiré le ban que Manu à mis car Playmo58 n'avait rien fait du tout, c'est arrivé une fois, donc fait en pas une généralité.
Par contre toi être le deuxième fantôme des modérateurs c'est pas arrivé qu'une fois, c'est une vraie généralité tant les membres ne savent même pas qui tu es, si tu restes Modérateur pour Étiquète franchement c'est vraiment très enfantin.
C'quoi le rapport avec le FL Mag ?
Un modérateur modère, s'il veut animer le forum, c'est son droit, mais pas un devoir. Je me fous que personne ne me connaisse, ça me permet de rester neutre, contrairement à certains.
Combien de fois j'ai du aller nettoyer tes posts, quand tu t'amusais à troller/insulter des joueurs et les bannir quand ils te répondaient ? Si j'avais su, j'aurais tout sauvegardé.
ze_egleb a écrit:
Un modérateur modère, s'il veut animer le forum, c'est son droit, mais pas un devoir. Je me fous que personne ne me connaisse, ça me permet de rester neutre, contrairement à certains.
Combien de fois j'ai du aller nettoyer tes posts, quand tu t'amusais à troller/insulter des joueurs et les bannir quand ils te répondaient ? Si j'avais su, j'aurais tout sauvegardé.
C'est sur que tu restes neutre vue que tu viens jamais tu dois connaitre personne.
Un modérateur ne fait pas que modéré j'en suis désolé de te l'apprendre, un modérateur c'est pas qu'un flic.
Encore modéré sa serait bien que tu le fais alors
Oh c'est vrai que toi, si on te répond tu bannis pas Mr Ze_egleb, toi on peut t'insulter de "con" tu ne diras rien.
Tu sais Ze, Mr Manu à les chiffres du nombre d'intervention qu'on fait en tant que Modérateur, les tiennes sont très basses, quand j'ai été bannis j'étais pas très actif, bizarrement pour une fois je répondais à autant de signalement que toi
Pourquoi vous ne faites pas ça par Mp comme on nous le conseil gentillement à chaque fois qu'il y a débat sur un topic ?
A moi que ce soit une joute verbale et que j'ai oublié de payer l'entrée ?
SEZ64 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ca parle de modération dans le FL Mag ^^
On a bien choisis le sujet à ce que je vois.
C'est un sujet porteur.
Enfin, ça règle un peu les comptes, c'est pas plus mal que ça se passe ici.
Pour moi, avec Ekotto et ze, y avait du bon et du moins des deux côtés.
J'rentre pas dedans en tout cas.
Ce qui est vrai, en tout cas, en apparence, on a l'impression que la modération est moins présente qu'il y a quelques mois.
ze_egleb a écrit:
Hello ma couille droite ^^
Si l'envie te prend de me sponsoriser a ce poste au niveau de Manu, n'hésite pas chérie. J'me sent prêt a reprendre de la fonction
Avant ça, j'pense qu'il faut que je MP Manu, mais j'le le fais que si toi t'es partant
Depuis quand t'as besoin de mon approbation ?
Face de constipé est une insulte mais pas couille ?
C'est bon à savoir
La véritable insulte, c'est la façon dont tu as orthographié Minas Tirith. Brrrr.
Pourquoi t'as l'Ava' de Playmo SW ?
Popopo !
C'est que as raison pour une fois !
C'est laid !
Je vais rectifier de suite ^^
ze_egleb a écrit:
Heureusement que kikitoudur est là pour remonter l'niveau 'vec son édito, heing.
Et ça t'étonne ?
Maitre_kincaid10 a écrit:
ENORME Un jour Kirb n'aura plus rien a dire et on se fera chier sur le forum
Non mais tu n'y penses pas sérieusement, si ? Ca n'arrivera pas, même si vous me coupiez les bras et les cordes vocales.
loicm a écrit:
Petit plus pour l'EDITO de Kirb', je doit reconnaitre qu'il fait très bien son travail de journaliste, si j'ai bien compris il fait des études dans ce domaine.
Faisait*.
C'est mon job, maintenant.
Dernière modification par Kirbaara (17-01-2010 18:11:55)