Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
fbands a écrit:
didierland a écrit:
j'avais po lu que 1 par mois de mag c'est long . quand c'est bon on en redemande un tous les 15 jours serait bien . je sais que cest du boulot , donc j'attendrai ton retourrrr lol zic . en tout cas continuer
C'est difficile a faire mais sa seras réalisable
Yeezy toi meme tu sais ^^Tmtc yeezy.
ceux qui sont sur le forum libre aussi
Sinon, l'edito est pourri, et tout le reste est pourri. Juste un torche ... Pour les insomniaques, un p'tit miment de lecture, qui manque gravement de croustillant, du jamais vu, de l'humour, du foot, des femmes, de l'alcool. De la vie quoi.
Bon, comme j'me suis grave fait chier a le lire. J'vais faire comme kirboul a dit. Mettre le mag, comme page d'accueil de mon navigateur web. Après un idiot a Paris, on va se faire le film, des abrutis sur FL
PS: La partie pensées a entendre est quand même bien
Dernière modification par SlowlyWiner (16-01-2010 00:14:18)
merci c'est cool
SlowlyWiner a écrit:
Sinon, l'edito est pourri, et tout le reste est pourri. Juste un torche ... Pour les insomniaques, un p'tit miment de lecture, qui manque gravement de croustillant, du jamais vu, de l'humour, du foot, des femmes, de l'alcool. De la vie quoi.
Bon, comme j'me suis grave fait chier a le lire. J'vais faire comme kirboul a dit. Mettre le mag, comme page d'accueil de mon navigateur web. Après un idiot a Paris, on va se faire le film, des abrutis sur FL
Normal c'est un GAG c'est pour ça non ?
Sinon, j'attends Manu pour voir ce qu'il en pense.
Super Mag', j'ai beaucoup aimé l'édito
En plus, je suis dans le lexique , merci.
Jean17-FL a écrit:
Excellente la rubrique de Kirbaara, et pas mal l'idée du Top 10
Il est bien, ce garçon. Qui est-ce ?
Alexx- a écrit:
Super Mag', j'ai beaucoup aimé l'édito
En plus, je suis dans le lexique , merci.
Tu remontes presque dans mon estime.
SlowlyWiner a écrit:
Ah, enfin de la langue de bois. En fait, t'as tout inversé. Ce qui est bien, t'as dit que c'était naze, et ce qui est naze...
Je t'invite à imprimer le lait d'Ito, et le placarder au-dessus de ton lit. M'Edith là-dessus tous les soirs, SamWhite.
Heureusement que kikitoudur est là pour remonter l'niveau 'vec son édito, heing.
M'enfin, moi j'dis ça j'dis rien.
SuperWarior est parti, Ekotto a été viré, bolerhouse ne s'est plus connecté depuis 9 mois et ze_egleb ne poste plus que sur le topic de Lyon. Un nouveau modérateur serait quand même une bonne chose, non ?
quel médisance il à posté autre part ! aujourdhui même
Dernière modification par juifteam (16-01-2010 16:20:41)
ze_egleb a écrit:
Heureusement que kikitoudur est là pour remonter l'niveau 'vec son édito, heing.
http://calculatricefl.free.fr/img/Josep … itable.jpg
Il serait temps de te co'...
Personne n'est là pour remonter le sien de niveau.
Pas mal ce journal.
Moi je dis bravo, c'est du bon boulot
Ça fait vraiment plaisir de lire le Mag, j'en était nostalgique, plus rien à lire en rentrant de soirée. La, dieu sait à quel point c'est bon de lire ça lorsque l'on a un mal de crane et " une tête de bois qui ferrait passer Pinnochio pour un vrai petit garçon " !
Petit plus pour l'EDITO de Kirb', je doit reconnaitre qu'il fait très bien son travail de journaliste, si j'ai bien compris il fait des études dans ce domaine. Bien sur je ne néglige pas le travail des autres, j'ai évidement tout lu et je souhaite vivement lire celui de la semaine prochaine.
En espérant que Manu vous laisse une petite place sur sa page d'accueil, ce serrait largement plus mérité que ces pub mensongères qui me promettent une BMW, un Iphone que je n'ai toujours pas reçu et qui par la même occasion me prennent pour un con en voulant me faire croire que je suis le 1.000.000 eme visiteurs !
PS: Lorsque l'on m'a demandé mon avis par MP, on ne m'a pas parlé de " Diables "
Dernière modification par loicm (16-01-2010 20:01:08)
Moi j'avais reçu "Connard pprétentieux"
je pense que d'un point de vue éthique et surtout pour pas être virer du fofo ils ont du remedier à cela .
A les journaleux , tous les mêmes déforment tout tant que ça les arrange !
Guizemot a écrit:
Moi j'avais reçu "Connard pprétentieux"
je pense que d'un point de vue éthique et surtout pour pas être virer du fofo ils ont du remedier à cela .
A les journaleux , tous les mêmes déforment tout tant que ça les arrange !
on aurait mis diable j'aurais voté ekotto aussi pas faux entre connard prétentieux et diables ... mdr
juifteam a écrit:
SuperWarior est parti, Ekotto a été viré, bolerhouse ne s'est plus connecté depuis 9 mois et ze_egleb ne poste plus que sur le topic de Lyon. Un nouveau modérateur serait quand même une bonne chose, non ?
Enfin il lis mal mes sources !
Ze ne vient sur le forum que pour les matchs de Lyon !
Puis met tes sources d'abord, je veux mon copyright
Ekotto a écrit:
juifteam a écrit:
Enfin il lis mal mes sources !
Ze ne vient sur le forum que pour les matchs de Lyon !
Puis met tes sources d'abord, je veux mon copyright
C'est un bon supporter^^
Pas mal le journal, il en fallu du boulot...
Bon supporter et mauvais Modérateur !
ENORME Un jour Kirb n'aura plus rien a dire et on se fera chier sur le forum
Par contre Vincent n'a pas parlé de moi ... Celui là je l'aime plus
Sinon c'est pas mal dans l'ensemble .. Enfin c'est du travail de Kevyn en fait
Ekotto a écrit:
Ze n'apporte t-il pas quelque chose au jeu par rapport aux autres modérateurs ?
Nastox a écrit:
Ekotto a écrit:
Si, il vient supporter Lyon^^!
Si il est modérateur y'a bien une raison.
Bien vu les gars !
• Une nouvelle version de l'Arène des Carrières va être réitérée, pour toutes les carrières intéressées, veuillez contacter Barry ou encore Livoggy63.
Et merci pour la pub !
Nastox a écrit:
Ekotto a écrit:
Ta des modérateurs jeu et modérateur forum
Puis qui vous dis qu'il branle quelque chose sur le jeu ?
Puis à l'autre qui dit que ze est un bon modérateur car il supporter Lyon on à compris, tu vas pas le répéter sans arrêt !