Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
snuffzeit a écrit:
fbands a écrit:
Fait pas le malin snuff
Bon sinon vivement le mois prochain ...http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … tation.gifBah oui je fais le malin! Qui ne rêves pas d'etre AFO???
Pi remercie moi! Tu as eu grâce au recruteur AFO, la chance, heu... le privilège d'intégrer la crème de la crème de FL.
Incline toi, montargien!
Fait gaffe ou je te fout la honte sur le forum je vais te descendre ta ptite réputation moi !!! Je suis journaliste je peut tout faire
fbands a écrit:
snuffzeit a écrit:
fbands a écrit:
Fait pas le malin snuff
Bon sinon vivement le mois prochain ...http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … tation.gifBah oui je fais le malin! Qui ne rêves pas d'etre AFO???
Pi remercie moi! Tu as eu grâce au recruteur AFO, la chance, heu... le privilège d'intégrer la crème de la crème de FL.
Incline toi, montargien!Fait gaffe ou je te fout la honte sur le forum je vais te descendre ta ptite réputation moi !!! Je suis journaliste je peut tout faire
Fait gaffe ou je te fous dehors de l'AFO a coups de pieds au cul! Nah!
Noob-sama a écrit:
C'était censé être un rubrique humoristique, loupé...
+1
Enfin, mes réponses ont été dans ce sens...
A comme Alexx-. Ancien membre ICC & CJB, le voici maintenant à la PFL de Daninho. Supporter de Nantes, il fallait quand même le dire car c'est de plus en plus rare d'en trouver !
Sinon , vraiment un gros BRAVO à vous cher rédacteurs !
Magnifique .
snuffzeit a écrit:
Dunkie a écrit:
Yeezy a écrit:
Et l'AFO est peut-être derrière la HDT au nombre de championnat mais en terme d'ancienneté, on se situe dans les premières carrières créées avec l'OPUUB et le Carriera.
En réalité on peut dire que vous êtes à égalité , car lors de la S7 By Yankees74 , il n'y a pas eu de compétitions , juste un topic et des jeux... :S
Sinon le mag , comme sa -> (y)
La rubrique des connards , transformé en diable c'est pas mal.
Mais comme les autres , trop de répétitions par rapport au sujet " modérateur "Au niveau des saisons AFO on est lent. On y va freestyle!
Mais sinon on est une des plus vieilles carrière de ce jeu.
Ne contredis pas. Sinon je t'envoie Yenan et tu devras te tapper des tartines à lire. Good luck.
Mais je contredis pas justement
Vous êtes des vrai escargots c'est tout
Si Yenan fait des tartines , il aura perdu du temps pour rien car je ne les lierai pas.
Bien sympathique, par ma foi.
BAh déjà, ils ont de quoi écrire un article sur ma candidature au poste de sélectionneur de l'équipe de France.
ha enfin le retour de fl mag bien. meme si pour ma part c'est un peu long. mais depuis le temps , yavait de quoi dire. j'ai bien aimer la rubrique de kirbou et l'intervieuw de sophie . bravo continuer
J comme Jeanisback. Ancien membre ICC & UCF, il a rebondi fin 2009 à l'EFP diriger par Maitre_kincaid10. Un membre sympa comme on aimerait en voir plus souvent sur FL.
Je le prends ! le compliment Merci Kev
Beau boulot !
mais la je proteste , jai lu le jeannot papy vendéen ha non c'est moi la cinquantaine cette année encore un gamin ce jeannot
Je passe vite fait pour voir vos réactions
Merci les mecs, ça fait vraiment plaisir tout vos encouragements.
Si Manu trouve ça bien, j'aimerai qu'il nous mette un lien en première page. Là ça serait vraiment parfait & ça nous motiverait à en refaire un le mois prochain !
j'avais po lu que 1 par mois de mag c'est long . quand c'est bon on en redemande un tous les 15 jours serait bien . je sais que cest du boulot , donc j'attendrai ton retourrrr lol zic . en tout cas continuer
Y'a pas à dire, tjs aussi sympa de lire le Mag
Continuez comme ca, c'est très intéressant, on apprends des choses (pas tjs utiles) mais là est l'essentiel ....
Donc
Merci
Les fautes de l'article Interview & Coup de gueules sont enlevées. Merci Tracks.
Bonne nuit tout le monde.
bonne nuit kevin jy vais aussi moi . a demain tous
Bon boulot !
didierland a écrit:
j'avais po lu que 1 par mois de mag c'est long . quand c'est bon on en redemande un tous les 15 jours serait bien . je sais que cest du boulot , donc j'attendrai ton retourrrr lol zic . en tout cas continuer
C'est difficile a faire mais sa seras réalisable
Yeezy toi meme tu sais ^^
Kevyn. a écrit:
http://i46.tinypic.com/14wubrn.png
SuperWarior est parti, Ekotto a été viré, bolerhouse ne s'est plus connecté depuis 9 mois et ze_egleb ne poste plus que sur le topic de Lyon. Un nouveau modérateur serait quand même une bonne chose, non ?
Exactement, au moins un modérateur supplémentaire ne serait pas du luxe, cela permettrait une meilleure réactivité concernant les signalements & les conflits. Mais nous ne sommes pas les décisionnaires sur ce genre de choses.Kevyn & Yeezy
Tu voudrais que je revienne ?
fbands a écrit:
didierland a écrit:
C'est difficile a faire mais sa seras réalisable
Yeezy toi meme tu sais ^^
Tmtc yeezy.
SlowlyWiner a écrit:
Kevyn. a écrit:
SuperWarior est parti, Ekotto a été viré, bolerhouse ne s'est plus connecté depuis 9 mois et ze_egleb ne poste plus que sur le topic de Lyon. Un nouveau modérateur serait quand même une bonne chose, non ?
Exactement, au moins un modérateur supplémentaire ne serait pas du luxe, cela permettrait une meilleure réactivité concernant les signalements & les conflits. Mais nous ne sommes pas les décisionnaires sur ce genre de choses.Kevyn & Yeezy
Avec ton avatar j'ai eu un moment de réflexion,
Reviens au fourneau, on pourra alors revoir Zaza avant le 20
Une nouvelle fois bravo ! Restez sur cette bonne dynamique ! ^^
SlowlyWiner a écrit:
Kevyn. a écrit:
J'ai cru pendant un moment que Playmo postulait pour être modérateur !
Bonne nuit, là j'y vais c'est sûr ! ^^