Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FL Cup 6 pour moi.
Toujours pas de 9ème FL cup?
Kevin.x a écrit:
Bah pourquoi ouvrir une 9ème FL CUP si la 6 et la 7 ne se remplissent pas.
il veut éviter les gros je pense
J'aimerais pas être dans la 9 ème si tous les gros qui manquent et que j'vois là vont dedans !
joulou a écrit:
J'aimerais pas être dans la 9 ème si tous les gros qui manquent et que j'vois là vont dedans !
ya encore le temps dont stress !
reste qui ?
l'année dernière les inscriptions commençait le 1 er février les coupes était closes le 16... on peut au moins s'attendre à avril pour la fin des inscriptions
et au pire il prévient ^^
Donc calmez vous vous avez le temps
Dernière modification par juifteam (26-03-2012 23:55:39)
juifteam a écrit:
joulou a écrit:
ya encore le temps dont stress !
reste qui ?
l'année dernière les inscriptions commençait le 1 er février les coupes était closes le 16... on peut au moins s'attendre à avril pour la fin des inscriptions
et au pire il prévient ^^
Donc calmez vous vous avez le temps
Bah j'm'enfous moi j'suis dans la 3 ! Mais si j'prend le classement par niveau là, j'vois que plusieurs équipes manquent à l'appel et si ils attendent la dernière coupe pour s'y mettre, elle va être bien hardcore....
Les équipes gagnantes sont qualifiées directement pour la grande phase finale.
Il y aura des équipes repêchées parmi les malheureux finalistes. Qui seront-elles ? toutes les équipes ayant été invaincues durant leur coupe et ayant seulement perdu en finale. Leur nombre dépendra du nombre de coupes.
- Troisième et dernière phase, en fonction du nombre de coupes précédentes,
- soit 64 équipes réparties dans deux coupes de 32 équipes en parallèle à élimination directe.
On est mal avec nos 9 coupes ! Ça fait 9 gagnants plus les repêches... J'crois que cette année, même si il reste du temps avant la fin des inscriptions, ça va pas être folichon la FL cup ^^
Dernière modification par joulou (27-03-2012 00:22:42)
Ca se remplie doucement mais surement
a mon avis seulement 8 fl cup cette année pour ensuite faire quart demis et final. ceux qui attendent joue avec le feux
C'est quoi ton groupe Rahim ? O_o
2 de 700 ....
Toujours pas de neuvième FL cup
air1 a écrit:
Toujours pas de neuvième FL cup
Non et y'en aura pas a mon avis.
ronaldinhosaure a écrit:
a mon avis seulement 8 fl cup cette année pour ensuite faire quart demis et final. ceux qui attendent joue avec le feux
Mais non tkt pas il prévient manu quand les inscriptions s'arrêtent !
manu a écrit:
Alors n'oubliez pas ! Evitez de vous inscrire dans une compétition qui pourrait vous empêcher de participer à la FL CUP !
Les inscriptions dureront entre 10 et 15 jours.
Sauf si il manque à sa parole on a jusqu'au 29 inclus minimum !
source Facebook
Foot-Land Début avril
20 mars, 18:26 · J’aime
Dernière modification par juifteam (27-03-2012 18:47:19)
Ouais mais voilà, est-ce que il va créer une neuvième coupe alors que certaines peinent à se remplir ?
Dernière modification par joulou (27-03-2012 18:50:10)
joulou a écrit:
Ouais mais voilà, est-ce que il va créer une neuvième coupe alors que certaines peinent à se remplir ?
Si la 7 et 8 sont remplis il feras une 9 voir une dix sait t'on jamais
mais franchement il aurait du faire des coupes de 48 sa aurait été plus fun sa faisait déjà 16 coupes de remplis je pense
samidu85 a écrit:
Oui mais s'il fait une 9ème coupe et qu'elle ne se remplit pas comment il fait ?
Sa faut lui demander mais il m'as ban de sa mp
elle se remplissent tjr ^^
juifteam a écrit:
samidu85 a écrit:
Oui mais s'il fait une 9ème coupe et qu'elle ne se remplit pas comment il fait ?
elle se remplissent tjr ^^
Fallait pas provoquer la colère du roi pour ne pas être banni de sa cour ^^!
joulou a écrit:
juifteam a écrit:
samidu85 a écrit:
elle se remplissent tjr ^^Fallait pas provoquer la colère du roi pour ne pas être banni de sa cour ^^!
Lui c'est plus dieu
vous avez quoi avec ma phrase c'est un truc de me la citer tout le temps ?
juifteam a écrit:
joulou a écrit:
juifteam a écrit:
elle se remplissent tjr ^^Fallait pas provoquer la colère du roi pour ne pas être banni de sa cour ^^!
Lui c'est plus dieu
vous avez quoi avec ma phrase c'est un truc de me la citer tout le temps ?
Elle est tape-à-l'oeil