Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juste une question c'était toi Klass. à l'ancienne?
Dernière modification par Nitroz- (20-01-2014 22:37:12)
Tu parles à moi Nitroz ? Non Klass c'est Sowin actuellement il s'appelle Charlely il me semble. ^^
RomJe-49k a écrit:
Jom dans mon post je ne t'ai pas cité je parle juste des catégories. Je n'ai rien contre toi non plus. J'ai fait le con et je l'ai assumé c'est juste le fait que je me fasse encore bannir alors que je fais plus rien ..
Mon ban de trois mois dont tu parles de Rom et Beauvais je l'ai respecté à 100% c'est la preuve que tes potes te disent pas la vérité .. Je suis revenu sur le forum au bout de 3 mois et une semaine après ils se sont mis à me bannir à vie j'étais dégoûté .. beaucoup le savent j'avais respecté mon engagement.
Oui tu l'avais respecté, mais tu es tout de suite venu sur le topic MFC pour régler tes comptes avec Dylan par rapport à une embrouille avant ton ban'.
Donc même s'il n'y avait rien de méchant, si tu avais réagi avec un peu plus de diplomatie ("L’ignorance est le meilleur des mépris entre autres") tu n'aurais pas été re[...]rebanni. ^^
Dernière modification par daemon (20-01-2014 22:50:37)
J'ai jamais dit que je me foutais du forum.
Et j'suis pas très intelligent non plus. Mais quelques phrases bien tournées suffisent pour paraître.
MANU D'OR
- Au foot-landais qui nous manque le plus.
LES GAGNANTS SONT: ROMAROFOOT (2) !! KIRBAARA (2) !!! MAIDEN (2) !!!
Autres votes: Leomessi / SlowlyWiner / Homer81 / lecoachpaul / Kevin.x / bibi-31 / CPOL / Rebellebob / TomBadgone / Marshall / Juni4200 / Wywy / Coach-Benji / Ajaccio.
Je pensais pas pouvoir manquer, je pensais vous libérer du poids de mes pavés.
Koba_Durden a écrit:
MANU D'OR
Autres votes: Leomessi / SlowlyWiner / Homer81 / lecoachpaul / Kevin.x / bibi-31 / CPOL / Rebellebob / TomBadgone / Marshall / Juni4200 / Wywy / Coach-Benji / Ajaccio.Je pensais pas pouvoir manquer, je pensais vous libérer du poids de mes pavés.
Comme l'a dit Flend il y a vraiment eu des votes incohérents
Il y a des salauds nostalgiques ici, c'est tout. Bande de staliniens !
MANU D'OR
Autres votes: Leomessi / SlowlyWiner / Homer81 / lecoachpaul / Kevin.x / bibi-31 / CPOL / Rebellebob / TomBadgone / Marshall / Juni4200 / Wywy / Coach-Benji / Ajaccio.
Une pensée pour l'ami lamu aussi !!
Même pas un vote pour lui.
Koba_Durden a écrit:
MANU D'OR
Autres votes: Leomessi / SlowlyWiner / Homer81 / lecoachpaul / Kevin.x / bibi-31 / CPOL / Rebellebob / TomBadgone / Marshall / Juni4200 / Wywy / Coach-Benji / Ajaccio.Je pensais pas pouvoir manquer, je pensais vous libérer du poids de mes pavés.
J'avoue que j'ai voté pour mon anarchiste préféré.
Koba_Durden a écrit:
Il y a des salauds nostalgiques ici, c'est tout. Bande de staliniens !
C'est pas la même nostalgie.
RomJe-49k
Banni
Je n'ai jamais vraiment suivi l'histoire de Jérôme, et je ne sais pour quelle raison il a été banni maintenant, mais dans tous les cas je trouve ça con, très con.
Je pense que ce bannissement est... De l'abus de pouvoir. Car la je vois pas de probleme avec lui sur le moment..
C'est comme ça depuis des mois personne voulait me croire .. dans 5 minutes je serais encore banni je ne comprend vraiment plus je fais rien du tout mais bref.
Quel intérêt de se prendre la tête sur un jeu de foot fun et convivial de toute façon.
Déjà à l'époque, Arst était la tête de turque.
Maintenant certains ont pitié de Jérome.
Le mec est banni à vie, donc qu'il arrête de se prendre la tete et qui se trouve un autre forum, et qu'il soit comme "dans la vie" un gars bien, et non un "kéké ou un caliméro" comme il se comporte ici.
Tu dois avoir un soucis avec moi mec c'est pas possible, on est 3-4 modo à te bannir, je ne suis pas seul, la preuve ton dernier compte page précédente c'est Rom' qui t'as banni mais bon j'sais pas tu vois Beauvais60 partout, pas grave.
Sur ce on va pas revenir 10 fois sur l'histoire.
Se référer au post 195 pour résumer ma pensée et au post 204 pour répondre à la question de Jérôme "mais pk je suis tjs banni alors que g respecté mon ban ?? bouhhh!"
Alors il y aura toujours des pigeons comme Valounette ou archangebidule (qui a envoyé un signalement pour nous prévenir que c'était Jérôme au passage, ahah le comble! ) qui tomberont dans son jeu et son baratin répétitif, malheureusement d'habitude c'est plutôt des abrutis, vous êtes décevants les mecs..
Et pour finir, se référer au post 185 pour voir un ban.
Oui en effet les mecs qui font les malins sans rien connaitre ça ne m'amuse plus, mais alors plus du tout.
Booonne soirée !
abus de pouvoir là
beauvais60 a écrit:
Tu dois avoir un soucis avec moi mec c'est pas possible, on est 3-4 modo à te bannir, je ne suis pas seul, la preuve ton dernier compte page précédente c'est Rom' qui t'as banni mais bon j'sais pas tu vois Beauvais60 partout, pas grave.
Sur ce on va pas revenir 10 fois sur l'histoire.
Se référer au post 195 pour résumer ma pensée et au post 204 pour répondre à la question de Jérôme "mais pk je suis tjs banni alors que g respecté mon ban ?? bouhhh!"
Alors il y aura toujours des pigeons comme Valounette ou archangebidule (qui a envoyé en signalement pour nous prévenir que c'était Jérôme au passage, ahah le comble! ) qui tomberont dans son jeu et son baratin répétitif, malheureusement d'habitude c'est plutôt des abrutis, vous êtes décevants les mecs..
Et pour finir, se référer au post 185 pour voir un ban.
Oui en effet les mecs qui font les malins sans rien connaitre ça ne m'amuse plus, mais alors plus du tout.
Booonne soirée !
Le pigeon t'emmerde hein au passage.
Redescend d'un étage parce que ton rang de modo tu te le mets ou je pense.
J'en ai rien a foutre de vos histoires de merde. Vous êtes des cas sociaux fini a vouloir continuer a faire la loi sur un jeu qui est mort, sans vie.
Tant mieux comme ça on est deux.
Tu en as tellement rien à foutre de ces histoires que tu t'en mêles, t'en a tellement rien à foutre de ce jeu de merde sans vie que tu y passes tous les jours, tu en a tellement rien à foutre de FL que tu fais des "faux-départs" tous les 15 jours pour que des personnes virtuelles te sucent la bite afin que tu reste, pour tout ça le cas social est plutôt ta définition.
beauvais60 a écrit:
Tant mieux comme ça on est deux.
Tu en as tellement rien à foutre de ces histoires que tu t'en mêles, t'en a tellement rien à foutre de ce jeu de merde sans vie que tu y passes tous les jours, tu en a tellement rien à foutre de FL que tu fais des "faux-départs" tous les 15 jours pour que des personnes virtuelles te sucent la bite afin que tu reste, pour tout ça le cas social est plutôt ta définition.
Je m'en mêle parce que faut être débile pour bannir a chaque fois alors que le mec trouvera toujours un moyen pour revenir, faut vraiment avoir du temps a perdre.
De vos histoires de merde, oui. Du reste je n'en ai pas parlé. Pourquoi sortir ça ? Je t'ai vexé mon poussin ?
Arrête de faire le grand garçon. On dirait Ekotto.
Battez-vous
Comme de vrais hommes.
Du temps à perdre ? Deux clics suffisent pour faire ça, ce n'est pas un truc de fou. On a été nommé modérateur on remplis notre contrat, si on n'a plus l'envie et bien on arrête comme l'a fait Loicm par exemple, tout simplement.
Oh tu sais il m'en faut plus pour me vexer, des remarques on s'en prend toutes les semaines, on passe au dessus de ça.
J'ai toujours eu un franc parlé (d'où les multiples bans que m'avaient foutu Ekotto, jadis..) donc ton délire de "faire le grand garçon" tu peux te la garder, merci.
Ps : J'ai bien aimé ton "mon poussin", le genre de remarque qu'un footix de 13 ans lâche pour essayer de vener l'autre.. à l'ancienne !