Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#176 19-01-2014 18:08:23

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Re: FL Awards.

Je me doutais que ça allait se passer comme ça. C'est pour ça que je n'ai pas pris la peine de voter.

Je sais (et on sait tous) que FL est une cause perdue. ^^
On rivalise avec jeuxvideo.com en terme de gogoles. ^^

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#177 19-01-2014 18:10:06

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Jom, tu as bien reçu mon MP ? Car dans une catégorie, j'ai voté, mais mon vote ne figure pas parmi les membres cités.

Only Max-Alain can judge me.

#178 19-01-2014 18:19:50

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Ha yes, j'ai pas fais attention, dans la rubrique orthographe non ?

Toute façon ça change pas grand chose. ^^

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#179 19-01-2014 18:21:24

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Oui c'est ça.
Ouais ça change rien, donc rajoute le pas, mais c'était juste pour être sur que tu ais juste oublié cette catégorie et pas mon vote en totalité. ^^

Only Max-Alain can judge me.

#180 19-01-2014 18:30:37

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Nitroz- a écrit:

tu m'as mis dans quoi

Dans celle qui t'allait comme un gant ^^
Donc le dernier jerome smile

Pangi arrête de rêver. Faudra me payer pour aller foutre un pied en suisse et me decouper la langue pour la voir coller a une bite.

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#181 19-01-2014 19:52:25

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

jom02 a écrit:

Non mais de toute façon je trouve ces résultat incompréhensible, personne n'a joué le jeu, et surtout beaucoup sont la ici à voir les résultats, mais n'ont pas prit la peine de voter. wink

Je n'ai pas voté.
Perso dans les floodeurs un mec de la partie jeux doit gagner. Je ne connais personne je ne vais que sur la partie général.
Je ne retiens pas les pseudos. ^^

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#182 20-01-2014 13:04:09

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

waouw trop cool

Rei Eterno - NW

#183 20-01-2014 13:15:07

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

blablabla

#184 20-01-2014 13:49:58

RomJe-49k
Banni
Serveur 2

Salut Foot-Land,

Quand je vois des catégories "Jérôme de .." ça me fait rire car j'espère juste que les titres ne me correspondent pas parce que niveau écriture je pense être mieux que certains, pour ce qui est des bonus et de construire une équipe ça fait belle lurette que j'en ai pas fait lol. Pour le faux supporter je peux comprendre mais je le répète à des personnes comme Ekotto, Theo, Pangi, Enzo que ce n'est pas parce que je mettais un avatar ou changeait de nom d'équipe que je supportais .. La preuve pour moi et je l'ai toujours dit mon club c'est Angers on pourra pas me dire que je suis un faux supporter envers ce club j'en fait même de trop et je le sais mais bon.

Après juger sur le physique comme le fait Beauvais et Nitroz c'est vraiment moyen surtout quand tu n'a pas vu la personne et ne la connait pas mais bon certains s'amusent à s'acharner sur moi car je suis souvent banni mais bon la plupart ne savent pas pourquoi j'aimerais bien un jour m'expliquer dans un truc comme FL Mag ou autre que tout le monde comprenne et aussi que je m'excuse auprès de certaines personnes mais c'est tellement plus facile de se foutre des autres par derrière ..

Enfin bon je prend ces awards avec le sourire mais ce n'est pas parce que je fais le con sur le forum que je suis pareil IRL, je suis quelqu'un de très généreux justement certains le savent mais c'est inutile de juger sur un jeu virtuel.

Je sais que j'aurais le droit à des posts pourris après celui ci de la part de personnes comme Nitroz, Archange Gabriel, Theo etc mais bon je voulais m'expliquer vite fait. wink

Bonne continuation et bien joué à ceux qui ont remporté des prix même si je finis en tête lol ! smile

EDIT : Je voulais juste rajouter que maintenant la plupart du temps je refais un compte pour parler paris sportif je ne fous même plus ma merde mais je suis quand même banni par Beauvais mais bon pas grave je lis quand même la partie général même sans compte. ^^

Dernière modification par RomJe-49k (20-01-2014 13:52:08)

#185 20-01-2014 17:03:30

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

J'espère au moins que ses détracteurs saurons être franc et juste désormais.. (cc beauvais smile )

•'# GRAPH' STORE #'•

#186 20-01-2014 17:43:07

RomJe-49k
Banni
Serveur 2

Et je précise que je ne veux pas me faire passer pour une victime si certains le pense je voulais juste m'expliquer j'assume ce que j'ai fait et j'ai essayé de m'excuser à plusieurs reprises comme mes 3 mois de ban que j'ai finalement fait pour rien. smile

#187 20-01-2014 17:43:21

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Je viens de decouvrir ce topic dommage j'ai pas pu voter. sad
Mais j'ai été nominé 1 fois. cool

Sinon Jerome je te l'ai deja dis, moi j'ai rien contre toi personnellement, mais tu agresse souvent (trop?) pour rien. C'est tout. Aprés concernant tes clubs, c'est anecdotique de connaître un gars comme toi qui aura changé 36 fois de SECOND club. Car oii pour Angers tu l'as toujours été. Ah dernier truc, ne propose plus de pari sur tout ce qui se rapproche d'Angers dans le sport tu es toujours trop aveuglé pour etre objectif.

OM. <3

#188 20-01-2014 17:47:45

RomJe-49k
Banni
Serveur 2

Mais je n'ai pas de second club. ^^ Je vais à tous les matchs d'Angers le reste je m'en fiche je regarde les gros clubs comme PSG, Real etc mais ma réputation de footix c'est parce que je changeais d'avatar et de nom d'équipe souvent ...
Et sinon "j'agresse" les personnes comme toi ou autre car j'en ai marre qu'on me juge, qu'on se foute de moi etc alors qu'on me connaît pas mais bref pas de soucis si tu n'a rien contre moi. wink

#189 20-01-2014 18:08:02

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sérieusement, j'ai une merde folle de te répondre Jérome.. mais bon..

Moi je retiens juste que, oui tu as raison, tu auras droit à un post de merde de ma part. Le voici, le voilà :

Une fois de plus tu m'as bien fait rire, à faire ton caliméro, et changer complètement de registre, afin de pouvoir augmenter un peu dans les sondages. Moi je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas, et honnêtement, de savoir si dans la vie réel tu es quelqu'un de généreux ou pas, je m'en tamponne la nouille. Parce qu'ici on est sur un forum, et une communauté, et non pas dans la vie IRL. Tu te plains trop souvent, après avoir chercher. Tu tends le bâton pour te faire battre, à prendre les gens de haut (spécial cassedédi à mon ami jom02). Rien qu'a voir la dernière fois sur twitter, quand tu es venu me cassez les burnes pour une pseudo histoire sur foot-land.
Bref, j'ai pas d'inspi, et j'ai une merde folle, alors tant pis !

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#190 20-01-2014 18:41:55

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

moi irl j'suis aussi con que sur fl
ça fait peur des fois

Rei Eterno - NW

#191 20-01-2014 18:50:37

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

lol

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha

#192 20-01-2014 19:56:50

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

En même temps, brestois...  roll roll roll

#193 20-01-2014 19:59:32

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

T'es jaloux gros paysan

Rei Eterno - NW

#194 20-01-2014 20:00:42

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Retournes dans ta campagne roll roll roll roll

Rei Eterno - NW

#195 20-01-2014 21:34:11

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

RomJe-49k a écrit:

Salut Foot-Land,

Quand je vois des catégories "Jérôme de .." ça me fait rire car j'espère juste que les titres ne me correspondent pas parce que niveau écriture je pense être mieux que certains, pour ce qui est des bonus et de construire une équipe ça fait belle lurette que j'en ai pas fait lol. Pour le faux supporter je peux comprendre mais je le répète à des personnes comme Ekotto, Theo, Pangi, Enzo que ce n'est pas parce que je mettais un avatar ou changeait de nom d'équipe que je supportais .. La preuve pour moi et je l'ai toujours dit mon club c'est Angers on pourra pas me dire que je suis un faux supporter envers ce club j'en fait même de trop et je le sais mais bon.

Après juger sur le physique comme le fait Beauvais et Nitroz c'est vraiment moyen surtout quand tu n'a pas vu la personne et ne la connait pas mais bon certains s'amusent à s'acharner sur moi car je suis souvent banni mais bon la plupart ne savent pas pourquoi j'aimerais bien un jour m'expliquer dans un truc comme FL Mag ou autre que tout le monde comprenne et aussi que je m'excuse auprès de certaines personnes mais c'est tellement plus facile de se foutre des autres par derrière ..

Enfin bon je prend ces awards avec le sourire mais ce n'est pas parce que je fais le con sur le forum que je suis pareil IRL, je suis quelqu'un de très généreux justement certains le savent mais c'est inutile de juger sur un jeu virtuel.

Je sais que j'aurais le droit à des posts pourris après celui ci de la part de personnes comme Nitroz, Archange Gabriel, Theo etc mais bon je voulais m'expliquer vite fait. wink

Bonne continuation et bien joué à ceux qui ont remporté des prix même si je finis en tête lol ! smile

EDIT : Je voulais juste rajouter que maintenant la plupart du temps je refais un compte pour parler paris sportif je ne fous même plus ma merde mais je suis quand même banni par Beauvais mais bon pas grave je lis quand même la partie général même sans compte. ^^

Bon allez, je vais et répondre une bonne fois pour toute.

Jérôme, tu ne peux pas dire que je suis contre toi, loin de la. A chaque fois que tu m'as envoyé un MP, tu as toujours eu une réponse, à chaque fois que tu m'as demandé un renseignement, je t'ai toujours répondu, donc tu comprend donc que  moi, concrètement, j'ai rien contre toi. Maintenant, tu es grave lourd par moment, on dirait un vrai gamin, reprenons l'exemple, j'ai en tête l'un de tes comptes où on parlait de Santos par MP tranquillement, tu me posais des questions sur le foot brésilien, je t'ai toujours répondu, et un jour, l'air de rien, pour un message ridicule tu es parti complètement en vrille sur le forum (un peu comme d'habitude) et tu as cité pleins de "connards" à tes yeux, dont ... moi. Alors je veux bien être gentil, mais au bout d'un moment, faut pas pousser quoi. ^^ Si demain tu m'envoies un MP pour savoir une information, tu le sais très bien que je vais te répondre, mais pourtant, lors de tes "crises" sur FL, tu es toujours en train de dire "Et jom ceci, et jom cela", tu vois le truc ? Alors moi maintenant ce genre de discours, ça me fait assez rire car tu te rends pas compte d'une chose: ta vision ici. Ici, demande à n'importe quel pseudo sur le forum ce qu'il pense de "jérôme", tu auras une vision assez/très négative, et cette vision elle s'est construite de ta faute !
Ce n'est pas nous qui changeons de club à chaque pseudo, ce n'est pas nous qui ne respectons pas le règlement du forum (en respectant un ban), ce n'est pas nous qui disons "Ouais mais toi t'es un gros connard" et qui supprime son compte après pour revenir 5 jours après. Nous, on y est pour rien, ta réputation ici, c'est toi qui l'a faite.
Moi, pour certains je suis vu ici comme un "connard", sauf que beaucoup d'autres savent que je suis ici QUE pour rigoler, et tu peux me dire "jom connard", je m'en tape quoi, là où toi tu crierai au complot Anti-Jérôme du forum.
En parlant modérateur, n'est-ce pas vrai que Beauvais60 et Rom-du-59770 t'ont donnés une chance  de revenir sur Foot-land sans problème ? N'ont-ils pas prit un risque vis-à-vis de Manu qui refusait quelconque arrangements ? Que devais-tu faire dans l'histoire ? Respecter une période d'un bannissement.
Encore une fois, dans un excès de colère, tu n'as pas respecter cela, et tu as re-créer un compte, ce qui fait que maintenant, tu es constamment banni.

Des occasions de bien faire te voir, tu en as chaque jour en venant avec un compte différent, prouves-nous que tu peux êtes quelqu'un de sympa, car pour l'instant, depuis que tu es sur FL, cette image péjorative, tu l'as faîtes ... seul.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#196 20-01-2014 21:47:20

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Sérieux vos règlements de compte version feux de l'amour on s'en tamponne, vous perdez votre temps à vous expliquez sur des histoire de touche pipi pour un mec "virtuel" à la noix.
Le mec qui doit absolument s'expliquer sur ses actions, le pourquoi du comment, paye ta crise d'identité sérieux.

Sinon ça part sur un bon principe les Fl awards, mais sur ce forum ça ne rime à rien, comme ça a été dit, faut voir la gueule des votes, quand tu vois "j'irai supporter un nouveau club" tu vois un vote pour jom ou valou, ça fait rire quand même, c'est un exemple parmis d'autres.
Une ptite pensée nostalgie quand je revois certains noms "ceux qui nous manquent", le temps passe ...

#197 20-01-2014 21:47:24

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Putain jom02, j'aurais pensé un discours un poil plus accrocheur et engagé. Mais soit.

#198 20-01-2014 22:07:58

RomJe-49k
Banni
Serveur 2

Jom dans mon post je ne t'ai pas cité je parle juste des catégories. Je n'ai rien contre toi non plus. J'ai fait le con et je l'ai assumé c'est juste le fait que je me fasse encore bannir alors que je fais plus rien ..

Mon ban de trois mois dont tu parles de Rom et Beauvais je l'ai respecté à 100% c'est la preuve que tes potes te disent pas la vérité .. Je suis revenu sur le forum au bout de 3 mois et une semaine après ils se sont mis à me bannir à vie j'étais dégoûté .. beaucoup le savent j'avais respecté mon engagement.

#199 20-01-2014 22:10:56

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Vous le vivez bien de faire des pavés sur un forum de foot fun et convivial ? ^^

#200 20-01-2014 22:31:24

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

jom02 a écrit:

jom connard

enfin une bonne parole

COYG

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr