Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage. Ça prouve juste une chose c'est que certains se plaignent de l'activité du forum qui est en déclin mais a côté de ça quand on organise quelque chose, y'a rien d'objectif.
Mdr, un belge qui vote tout le temps un suisse, c'est assez drôle à entendre. ^^
Quand même, c'est décevant que peu de monde ai voté, enfin "joué le jeu" comme tu l'as dis jom.
AWARD
- Award du foot-land utile au forum.
LE GAGNANT EST JOM !!!(7)
Autres votes: Lucenwzo (4) / Mr.Red (2) / Guinessboy (2) / Jérôme / Ekotto / Pangi / Bloody / Rom.
- Award de l'eternel banni.
LE GAGNANT EST JEROME !!! (9)
Autres votes: Daninho (2) / Thomas.fernando (3) / Kincaid / Leotet / Lucas.prod (3) / Pangi / Arst.
- Award du plus intelligent.
LES GAGNANTS SONT SWEDEN !!! (4) ET SICARIO !!! (4)
Autres votes: Lucenwzo / Rom / / Clem / CPOL / lensoisdu01 / Pangi / Bloody / Bauvi (2) / MR.Red / Maiden (2) / Smawleen.
- Award du foot-landais le plus cool.
LE GAGNANT EST LUCENWZO !!!!! (4)
Autres votes: CPOL / Red (2) / Pangi / L_Interdit / Raahim / Alexx- / Lee (3) / Sneazzy / Guinessboy (2) / Smawleen / Nitroz- / TehZaa / Ekotto.
- Award du foot-landais le plus disponible pour les autres (aides, graphisme, informations).
LE GAGNANT EST GUINESSBOY (/SICARIO) !!!! (5)
Autres votes: Jom02 / Rom (4) / Chapiteau (2) / Manaje (2) / Bhrecords / lensoisdu01 (2) / Lee.
- Award du plus actif sur le forum.
LE GAGNANT EST JOM !!! (6)
Autres votes: Pangi (4) / P.Pierce / CPOL / Lucenwzo (3) / Ekotto / Beauvais60 / Mr.Red (4).
- Award du meilleur modérateur.
LE GAGNANT EST ROMDUCHIFFRE ! (11)
Autres votes: Beauvais60 (2) / Chapiteau / Damien (3) / Noisette / Sophiecool (2)
- Award du flooder.
LE GAGNANT EST PANGI !!! (5)
Autres votes: Archange / Ekotto / Jooninho-8 / Jom02 / Lucenwzo / Ayewz / Motinho / CPOL / M.Eagle (2) / LuisOrnando / Arsene.Wenger77 / L_Interdit / Quentinaldo
JEROME:
- De celui qui a du prendre Français LV6 au collège (orthographe, grammaire, conjug').
LE GAGNANT EST DIDIERLAND !!! (6)
Autres votes: LuisOrnando / Ekotto (2) / Quentinaldo / ? / Lucas.prod / ? / Taarabt- / Aigle.06 / Pere.noel / Sweden / Lucas.prod / Kythow / Gitouu.
- Du gars qui va bientôt être la vedette de l'émission sur France 5 "J'irai supporter un nouveau club", une émission hebdomadaire.
LE GAGNANT EST JEROME !!!! (12)
Autres votes: Valounette / Quentinaldo / lucas.prod / Jom / Taarabt- (2) / Benjaa / Evaerson.
- De celui qui aura en tout et pour tout dépenser l'équivalent du PIB du Vietnam en achat de Bonus, pour qu'au final le jeu sombre.
LE GAGNANT EST JUIFTEAM !!!! (9)
Autres votes: Sergentpepper (5) / Chapiteau5 (2) / Sir Alex Ferguson / Flo33ian / star18 / Rico02 / Blekota.
- Jérôme d'honneur, car on ne peut faire mieux, à l'anti-français qui reste encore et toujours sur un site ... français.
LE GAGNANT EST PANGI !!! (18)
Autres votes: Antonin / Ekotto.
- Du gars qui n'a toujours pas arrêter le jeu foot-land, et qui y passe autant de temps qu'au début, à croire qu'il y a encore un but dans le jeu.
LE GAGNANT EST JUIFTEAM !!! (3)
Autres votes: Thomas.fernando / Jom02 / Pepper / JEANISBACK / Themalin / Yeezy / floco / Lensoisdu01 / Valounette / L_interdit / Fakira / Sir-Alex-Ferguson68 / Yvinho / Nantais9344 / Ludovslyon.
- Du gars qui chaque semaine répète qu'il s'en fou du forum, mais qui reste encore et toujours sur le site, et ce depuis 1982.
LES GAGNANTS SONT L_interdit (2) !! ET Jérôme (2) !!!
Autres votes: Valounet / Lucenwzo / SAF68 / Jom / Antonin / lucas.prod / Mayetao / Pangi / Bauvi / Ayewz / Manu / Antonin / Nitroz-.
- Pour le foot-landais encore présent sur foot-land, alors qu'au fond on aimerait tous qu'il échange sa place avec le foot-landais parti et qui manque.
LES GAGNANTS SONT LUCAS.PROD (3) !!! JEROME (3) !!!! PANGI (3) !!! ET EKOTTO (3) !!!
Autres votes: thomas.fernando / poto47 / SAF / Tito. / Sweden / Nitroz.
MANU D'OR
- Au foot-landais qui nous manque le plus.
LES GAGNANTS SONT: ROMAROFOOT (2) !! KIRBAARA (2) !!! MAIDEN (2) !!!
Autres votes: Leomessi / SlowlyWiner / Homer81 / lecoachpaul / Kevin.x / bibi-31 / CPOL / Rebellebob / TomBadgone / Marshall / Juni4200 / Wywy / Coach-Benji / Ajaccio.
Dernière modification par jom02 (19-01-2014 12:55:02)
Je suis le seul à penser que Rom est le plus intelligent ?
Sinon, en voyant quelques réponses, je me dis que j'ai parfois oublié des noms qui était parfois évident. ^^
Quasi pas nommé dans les jerome.
Deuxième pour l'orthographe. Merci mes fans vous m'avez bien fait rire
Les nombres de votes ne sont pas égaux en nombres, parfois il y en a 21, parfois 18, etc, faut prendre en compte ceux qui n'ont pas votés dans une catégorie.
En tout, nous sommes 21 foot-landais à avoir voté !
Récapitulatif de ceux ayant reçu un prix:
1 - Jérôme: 4 prix.
2 - Pangi: 3 prix.
3 - Jom: 2 prix.
3 - Sicario: 2 prix.
3 - Juifteam: 2 prix.
6 - L_interdit: 1 prix.
6 - Lucas.prod: 1 prix.
6 - Ekotto: 1 prix.
6 - Didierland: 1 prix.
6 - Romduchiffre: 1 prix.
6 - Lucci: 1 prix.
6 - Sweden: 1 prix.
- Award du foot-land utile au forum.
LE GAGNANT EST JOM !!!(7)
Autres votes: Lucenwzo (4) / Mr.Red (2) / Guinessboy (2) / Jérôme / Ekotto / Pangi / Bloody / Rom.
À un vote près du FLandais le plus coooool
Merci à vous, mes amours.
Sur le prix du gars qui va bientôt être la vedette de l'émission sur France 5 "J'irai supporter un nouveau club", une émission hebdomadaire, j'aimerai connaître l'identité des 2 rigolos qui ont voté sur moi là-dessus. Pour l'orthographe, il est vrai que des fois j'écris comme une merde, mais depuis l'Ipod, c'est pas toujours évident, par contre celui qui a voté SweDen, il m'a tué, alors que c'est lui même qui s'improvise en prof de français et qui écrit très bien
Dernière modification par Taarabt- (19-01-2014 13:27:09)
j'ai pas trouvé ça drôle
Mouais je pense mérité l'award du floodeur. Je pense plutôt qu'on a voté contre moi parce qu'on m'apprécient pas spécialement et pas parce que je flood vraiment. Fin bon.
Par contre je m'attendais pas à l'award de l'anti-français.
Et j'ai le mérite de partage un award avec Ekotto, je n'aurai pas pu être plus heureux.
Merci le belge, je pense que les votes positifs viennent majoritairement de toi. x)
L_interdit a écrit:
En leurs temps leopold_25 ou antichrist étaient de violent anti français mais ça c'était avant.
Jerry, Leopold c'est un genevois et les genevois sont considérés comme des français par la population suisse.
Antichrist était déjà mieux même s'il a des goûts de chiotte niveau club suisse.
Déçu d'avoir été le seul qui a voté pour toi dans le membre le plus cool.
Taarabt- a écrit:
Sur le prix du gars qui va bientôt être la vedette de l'émission sur France 5 "J'irai supporter un nouveau club", une émission hebdomadaire, j'aimerai connaître l'identité des 2 rigolos qui ont voté sur moi là-dessus. Pour l'orthographe, il est vrai que des fois j'écris comme une merde, mais depuis l'Ipod, c'est pas toujours évident, par contre celui qui a voté SweDen, il m'a tué, alors que c'est lui même qui s'improvise en prof de français et qui écrit très bien
C'est moi, juste parce que tu te prétends souvent connaisseur de chaque équipes et que tu dis voir les matchs de pratiquement chaque joueurs ou équipes. Et je voulais pas voter pour Jérôme histoire de faire un peu plus original. N'y voit rien de mal, j'ai voté pour toi par défaut.
Comment j'ai pu être cité dans la catégorie du gars qui critique toujours les français mais qui est sur un forum français ? Et pareil pour la catégorie du gars qui dis qui s'en fou du forum mais qui est toujours dessus ? Qu'on me sorte un post où je dis ça et je me barre pour de bon parce que je m'en fou du forum hein.
/. a écrit:
Merci le belge, je pense que les votes positifs viennent majoritairement de toi. x)
Pas uniquement les positifs ...
J'ai été nommé dans le plus cool du forum, dans "le mec qui s'en fou mais qui reste depuis 1982" et dans "le foot-landais qu'on échangerait avec un ancien".
N'hésitez pas à vous signaler ces 3 là. (fdp)
Nitroz- a écrit:
J'ai été nommé dans le plus cool du forum, dans "le mec qui s'en fou mais qui reste depuis 1982" et dans "le foot-landais qu'on échangerait avec un ancien".
N'hésitez pas à vous signaler ces 3 là. (fdp)
cc
Fautr qu'on me dis en quoi je suis un flooder !
Le jerome de brin toi , J'aimerais qu'on me quote là ou j'ai dit que j'en avais rien à foutre du forum de FL
Pensée au votant pour le "Du gars qui n'a toujours pas arrêter le jeu foot-land, et qui y passe autant de temps qu'au début, à croire qu'il y a encore un but dans le jeu."
Sachant qu'on vote pour le contraire avant.
Comme quoi tout est possible sur FL.
Je suce la bite de celui qui a osé" me mettre dans l'award du foot-landais le plus cool.
Je fais mes révérences à Lucci dont j'avais totalement oublié l'existence sinon il aurait eu aussi mon vote.
Dernière modification par L_interdit (19-01-2014 17:51:29)
L_interdit a écrit:
Je suce la bite de celui qui a osé" me mettre dans l'award du foot-landais le plus cool.
Je t'attends.
Non mais de toute façon je trouve ces résultat incompréhensible, personne n'a joué le jeu, et surtout beaucoup sont la ici à voir les résultats, mais n'ont pas prit la peine de voter.
jom02 a écrit:
Non mais de toute façon je trouve ces résultat incompréhensible, personne n'a joué le jeu, et surtout beaucoup sont la ici à voir les résultats, mais n'ont pas prit la peine de voter.
C'est pour ça que j'avais proposé de donner 5 noms par catégories histoire que les gens ne votent pas à côté de la plaque. Je pense qu'en consultant 4-5 personnes t'aurais pu facilement trouvé les candidats à certains awards.
L_interdit a écrit:
Nitroz- a écrit:
N'hésitez pas à vous signaler ces 3 là. (fdp)cc
Fautr qu'on me dis en quoi je suis un flooder !
Le jerome de brin toi , J'aimerais qu'on me quote là ou j'ai dit que j'en avais rien à foutre du forum de FL
Pensée au votant pour le "Du gars qui n'a toujours pas arrêter le jeu foot-land, et qui y passe autant de temps qu'au début, à croire qu'il y a encore un but dans le jeu."
Sachant qu'on vote pour le contraire avant.
Comme quoi tout est possible sur FL.
Je fais mes révérences à Lucci dont j'avais totalement oublié l'existence sinon il aurait eu aussi mon vote.
tu m'as mis dans quoi