Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#151 19-01-2014 11:53:46

Valounette
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Re: FL Awards.

Dommage. Ça prouve juste une chose c'est que certains se plaignent de l'activité du forum qui est en déclin mais a côté de ça quand on organise quelque chose, y'a rien d'objectif.

#152 19-01-2014 12:15:13

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

+1

#153 19-01-2014 12:18:36

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Mdr, un belge qui vote tout le temps un suisse, c'est assez drôle à entendre. ^^
Quand même, c'est décevant que peu de monde ai voté, enfin "joué le jeu" comme tu l'as dis jom.

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#154 19-01-2014 12:42:13

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

AWARD

- Award du foot-land utile au forum.

LE GAGNANT EST JOM !!!(7)

Autres votes: Lucenwzo (4) / Mr.Red (2) / Guinessboy (2) / Jérôme / Ekotto / Pangi / Bloody / Rom.

- Award de l'eternel banni.

LE GAGNANT EST JEROME !!! (9)

Autres votes: Daninho (2) / Thomas.fernando (3) / Kincaid / Leotet /  Lucas.prod (3) / Pangi / Arst.

- Award du plus intelligent.

LES GAGNANTS SONT SWEDEN !!! (4) ET SICARIO !!! (4)

Autres votes: Lucenwzo / Rom / / Clem / CPOL / lensoisdu01 / Pangi / Bloody / Bauvi (2) / MR.Red / Maiden (2) / Smawleen.

- Award du foot-landais le plus cool.

LE GAGNANT EST LUCENWZO !!!!! (4)

Autres votes: CPOL / Red (2) / Pangi / L_Interdit / Raahim / Alexx- / Lee (3) / Sneazzy /  Guinessboy (2) / Smawleen / Nitroz- / TehZaa / Ekotto.

- Award du foot-landais le plus disponible pour les autres (aides, graphisme, informations).

LE GAGNANT EST GUINESSBOY (/SICARIO) !!!! (5)

Autres votes: Jom02 / Rom (4) / Chapiteau (2) / Manaje (2) / Bhrecords / lensoisdu01 (2) / Lee.

- Award du plus actif sur le forum.

LE GAGNANT EST JOM !!! (6)

Autres votes: Pangi (4) / P.Pierce / CPOL / Lucenwzo (3) / Ekotto / Beauvais60 / Mr.Red (4).

- Award du meilleur modérateur.

LE GAGNANT EST ROMDUCHIFFRE ! (11)

Autres votes: Beauvais60 (2) / Chapiteau / Damien (3) / Noisette /  Sophiecool (2)

- Award du flooder.

LE GAGNANT EST PANGI !!! (5)

Autres votes: Archange / Ekotto / Jooninho-8 / Jom02 / Lucenwzo / Ayewz / Motinho / CPOL / M.Eagle (2) / LuisOrnando / Arsene.Wenger77 / L_Interdit / Quentinaldo

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#155 19-01-2014 12:53:32

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

JEROME:

- De celui qui a du prendre Français LV6 au collège (orthographe, grammaire, conjug').

LE GAGNANT EST DIDIERLAND !!! (6)

Autres votes: LuisOrnando / Ekotto (2) / Quentinaldo / ? / Lucas.prod / ? / Taarabt- / Aigle.06 / Pere.noel / Sweden / Lucas.prod / Kythow / Gitouu.

- Du gars qui va bientôt être la vedette de l'émission sur France 5 "J'irai supporter un nouveau club", une émission hebdomadaire.

LE GAGNANT EST JEROME !!!! (12)

Autres votes: Valounette / Quentinaldo / lucas.prod / Jom / Taarabt- (2) / Benjaa / Evaerson.

- De celui qui aura en tout et pour tout dépenser l'équivalent du PIB du Vietnam en achat de Bonus, pour qu'au final le jeu sombre.

LE GAGNANT EST JUIFTEAM !!!! (9)

Autres votes: Sergentpepper (5) / Chapiteau5 (2) / Sir Alex Ferguson / Flo33ian / star18 / Rico02 / Blekota.

- Jérôme d'honneur, car on ne peut faire mieux, à l'anti-français qui reste encore et toujours sur un site ... français.

LE GAGNANT EST PANGI !!! (18)

Autres votes: Antonin / Ekotto.

- Du gars qui n'a toujours pas arrêter le jeu foot-land, et qui y passe autant de temps qu'au début, à croire qu'il y a encore un but dans le jeu.

LE GAGNANT EST JUIFTEAM !!! (3)

Autres votes: Thomas.fernando / Jom02 / Pepper / JEANISBACK / Themalin / Yeezy / floco / Lensoisdu01 / Valounette / L_interdit / Fakira / Sir-Alex-Ferguson68 / Yvinho / Nantais9344 / Ludovslyon.

- Du gars qui chaque semaine répète qu'il s'en fou du forum, mais qui reste encore et toujours sur le site, et ce depuis 1982.

LES GAGNANTS SONT L_interdit (2) !! ET  Jérôme (2) !!!

Autres votes: Valounet / Lucenwzo  / SAF68 / Jom / Antonin / lucas.prod / Mayetao / Pangi / Bauvi / Ayewz / Manu / Antonin / Nitroz-.

- Pour le foot-landais encore présent sur foot-land, alors qu'au fond on aimerait tous qu'il échange sa place avec le foot-landais parti et qui manque.

LES GAGNANTS SONT LUCAS.PROD (3) !!! JEROME (3) !!!! PANGI (3) !!! ET EKOTTO (3) !!!

Autres votes: thomas.fernando / poto47 /  SAF / Tito. / Sweden / Nitroz.

MANU D'OR

- Au foot-landais qui nous manque le plus.

LES GAGNANTS SONT: ROMAROFOOT (2) !! KIRBAARA (2) !!! MAIDEN (2) !!!

Autres votes: Leomessi / SlowlyWiner /  Homer81 / lecoachpaul / Kevin.x / bibi-31 / CPOL / Rebellebob / TomBadgone / Marshall / Juni4200 / Wywy / Coach-Benji / Ajaccio.

Dernière modification par jom02 (19-01-2014 12:55:02)

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#156 19-01-2014 12:55:05

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Site web

Je suis le seul à penser que Rom est le plus intelligent ?  neutral
Sinon, en voyant quelques réponses, je me dis que j'ai parfois oublié des noms qui était parfois évident. ^^

Only Max-Alain can judge me.

#157 19-01-2014 12:57:36

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Quasi pas nommé dans les jerome.
Deuxième pour l'orthographe. Merci mes fans vous m'avez bien fait rire smile

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#158 19-01-2014 12:57:54

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Les nombres de votes ne sont pas égaux en nombres, parfois il y en a 21, parfois 18, etc, faut prendre en compte ceux qui n'ont pas votés dans une catégorie.

En tout, nous sommes 21 foot-landais à avoir voté !

Euro 2016

#159 19-01-2014 13:05:35

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Récapitulatif de ceux ayant reçu un prix:

1 - Jérôme: 4 prix.
2 - Pangi: 3 prix.
3 - Jom: 2 prix.
3 - Sicario: 2 prix.
3 - Juifteam: 2 prix.
6 - L_interdit: 1 prix.
6 - Lucas.prod: 1 prix.
6 - Ekotto: 1 prix.
6 - Didierland: 1 prix.
6 - Romduchiffre: 1 prix.
6 - Lucci: 1 prix.
6 - Sweden: 1 prix.

Euro 2016

#160 19-01-2014 13:07:49

Aliadiere
Bavard(e)
Serveur 1

- Award du foot-land utile au forum.

LE GAGNANT EST JOM !!!(7)

Autres votes: Lucenwzo (4) / Mr.Red (2) / Guinessboy (2) / Jérôme / Ekotto / Pangi / Bloody / Rom.

hmm

#161 19-01-2014 13:11:00

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1

À un vote près du FLandais le plus coooool

#162 19-01-2014 13:18:35

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Merci à vous, mes amours.

Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

#163 19-01-2014 13:20:01

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Sur le prix du gars qui va bientôt être la vedette de l'émission sur France 5 "J'irai supporter un nouveau club", une émission hebdomadaire, j'aimerai connaître l'identité des 2 rigolos qui ont voté sur moi là-dessus. lol Pour l'orthographe, il est vrai que des fois j'écris comme une merde, mais depuis l'Ipod, c'est pas toujours évident, par contre celui qui a voté SweDen, il m'a tué, alors que c'est lui même qui s'improvise en prof de français et qui écrit très bien lol

Dernière modification par Taarabt- (19-01-2014 13:27:09)

France - Argentina

#164 19-01-2014 13:35:31

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

j'ai pas trouvé ça drôle

COYG

#165 19-01-2014 13:39:04

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Si tu ne comprend pas le paradoxe, c'est normal que tu ne trouves ça pas marrant.

France - Argentina

#166 19-01-2014 14:43:59

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

Mouais je pense mérité l'award du floodeur. Je pense plutôt qu'on a voté contre moi parce qu'on m'apprécient pas spécialement et pas parce que je flood vraiment. Fin bon. tongue
Par contre je m'attendais pas à l'award de l'anti-français.

Et j'ai le mérite de partage un award avec Ekotto, je n'aurai pas pu être plus heureux.

Merci le belge, je pense que les votes positifs viennent majoritairement de toi. x)

L_interdit a écrit:

En leurs temps leopold_25 ou antichrist étaient de violent anti français mais ça c'était avant.

Jerry, Leopold c'est un genevois et les genevois sont considérés comme des français par la population suisse.  roll roll
Antichrist était déjà mieux même s'il a des goûts de chiotte niveau club suisse.

Déçu d'avoir été le seul qui a voté pour toi dans le membre le plus cool.  roll

Taarabt- a écrit:

Sur le prix du gars qui va bientôt être la vedette de l'émission sur France 5 "J'irai supporter un nouveau club", une émission hebdomadaire, j'aimerai connaître l'identité des 2 rigolos qui ont voté sur moi là-dessus. lol Pour l'orthographe, il est vrai que des fois j'écris comme une merde, mais depuis l'Ipod, c'est pas toujours évident, par contre celui qui a voté SweDen, il m'a tué, alors que c'est lui même qui s'improvise en prof de français et qui écrit très bien lol

C'est moi, juste parce que tu te prétends souvent connaisseur de chaque équipes et que tu dis voir les matchs de pratiquement chaque joueurs ou équipes. Et je voulais pas voter pour Jérôme histoire de faire un peu plus original. N'y voit rien de mal, j'ai voté pour toi par défaut.

██████████
██████████
██████████

#167 19-01-2014 15:06:32

Alex-est-noir
Membre actif
Serveur 1

Comment j'ai pu être cité dans la catégorie du gars qui critique toujours les français mais qui est sur un forum français ? Et pareil pour la catégorie du gars qui dis qui s'en fou du forum mais qui est toujours dessus ? Qu'on me sorte un post où je dis ça et je me barre pour de bon parce que je m'en fou du forum hein. winkwinkwink

#168 19-01-2014 15:07:27

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Site web

/. a écrit:

Merci le belge, je pense que les votes positifs viennent majoritairement de toi. x)

Pas uniquement les positifs ...  smile

#169 19-01-2014 15:30:20

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai été nommé dans le plus cool du forum, dans "le mec qui s'en fou mais qui reste depuis 1982" et dans "le foot-landais qu'on échangerait avec un ancien". cool

N'hésitez pas à vous signaler ces 3 là. (fdp)

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#170 19-01-2014 17:44:04

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Nitroz- a écrit:

J'ai été nommé dans le plus cool du forum, dans "le mec qui s'en fou mais qui reste depuis 1982" et dans "le foot-landais qu'on échangerait avec un ancien". cool

cc

Fautr qu'on me dis en quoi je suis un  flooder !  neutral

Le jerome de brin toi , J'aimerais qu'on me quote là ou j'ai dit que j'en avais rien à foutre du forum de FL  roll

Pensée au votant pour le "Du gars qui n'a toujours pas arrêter le jeu foot-land, et qui y passe autant de temps qu'au début, à croire qu'il y a encore un but dans le jeu."

Sachant qu'on vote pour le contraire avant.
Comme quoi tout est possible sur FL. lol

Je suce la bite de celui qui a osé" me mettre dans l'award du foot-landais le plus cool.
Je fais mes révérences à Lucci dont j'avais totalement oublié l'existence sinon il aurait eu aussi mon vote. sad

Dernière modification par L_interdit (19-01-2014 17:51:29)

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#171 19-01-2014 18:02:35

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

L_interdit a écrit:

Je suce la bite de celui qui a osé" me mettre dans l'award du foot-landais le plus cool.

Je t'attends.

██████████
██████████
██████████

#172 19-01-2014 18:02:43

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Non mais de toute façon je trouve ces résultat incompréhensible, personne n'a joué le jeu, et surtout beaucoup sont la ici à voir les résultats, mais n'ont pas prit la peine de voter. wink

Euro 2016

#173 19-01-2014 18:05:00

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai floodé 1 ou 2 fois,mais bon neutral

Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

#174 19-01-2014 18:05:52

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

jom02 a écrit:

Non mais de toute façon je trouve ces résultat incompréhensible, personne n'a joué le jeu, et surtout beaucoup sont la ici à voir les résultats, mais n'ont pas prit la peine de voter. wink

C'est pour ça que j'avais proposé de donner 5 noms par catégories histoire que les gens ne votent pas à côté de la plaque. Je pense qu'en consultant 4-5 personnes t'aurais pu facilement trouvé les candidats à certains awards. http://www.saherock.eu/images/smiley_siffle.gif

██████████
██████████
██████████

#175 19-01-2014 18:06:21

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

L_interdit a écrit:

Nitroz- a écrit:

cc

Fautr qu'on me dis en quoi je suis un  flooder !  neutral

Le jerome de brin toi , J'aimerais qu'on me quote là ou j'ai dit que j'en avais rien à foutre du forum de FL  roll

Pensée au votant pour le "Du gars qui n'a toujours pas arrêter le jeu foot-land, et qui y passe autant de temps qu'au début, à croire qu'il y a encore un but dans le jeu."

Sachant qu'on vote pour le contraire avant.
Comme quoi tout est possible sur FL. lol

Je fais mes révérences à Lucci dont j'avais totalement oublié l'existence sinon il aurait eu aussi mon vote. sad

tu m'as mis dans quoi

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot