Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
David-Villa. a écrit:
5-1.
Llodra doit se concentrer sur le 2e , sert a rien de gacher ses forces a essayer de recuperer le 1er
Yep. Je garde confiance malgré que le premier set est était totalement raté. ^^
Moi ce qui me gonfle c'est que voir des services- Volées ! ...
niko333 a écrit:
David-Villa. a écrit:
5-1.
Llodra doit se concentrer sur le 2e , sert a rien de gacher ses forces a essayer de recuperer le 1er
face à un Serbe qui a 14000 personnes derrière lui, qui remporte le premier set 6-1, ça va être dur, la confiance est totalement serbe
Ne vous inquiétez pas.
Quand Llodra sera rentré dans le match, il a va dérouler. Et Troïcki ne tiendra pas le coup mentalement.
5-2..
nicow83 a écrit:
et c'est que Troicki en face
regarde ses derniers tournois, il est en forme :
- debut novembre a Bale => sort Mathieu et Gasquet avant de perdre en demi face a ... Djokovic
(- fin octobre perd contre Schuettler au 1er tour de St Petersbourg)
- vainqueur de la Kremlin Cup a la mi-octobre en sortant Baghdatis en finale, Tsonga en 8emes ...
- sort Melzer en 8emes a Tokyo debut octobre avant de s'incliner en demi face a ... Nadal
Le filet il est pas chiant.
J'avoue au deuxième set Guy va lui dire ce qu'il faut faire il va gagner en 4 ou 5 sets Llodra
6-2.
Dernière modification par David-Villa. (05-12-2010 16:38:24)
Allez Llodra il faut entrer ds le match
Il va beaucoup trop souvent à la volée, surtout que Troicki est à l'aise sur ses passings.
niko333 a écrit:
nicow83 a écrit:
et c'est que Troicki en face
regarde ses derniers tournois, il est en forme :
- debut novembre a Bale => sort Mathieu et Gasquet avant de perdre en demi face a ... Djokovic
(- fin octobre perd contre Schuettler au 1er tour de St Petersbourg)
- vainqueur de la Kremlin Cup a la mi-octobre en sortant Baghdatis en finale, Tsonga en 8emes ...
- sort Melzer en 8emes a Tokyo debut octobre avant de s'incliner en demi face a ... Nadal
Il a sortit que des joueurs pas en forme ou nul (Mathieu) ou incontstant (Baghdatis).
Troicki, c'est un mec banal sur le circuit. Llodra n'est pas un crack aussi, il a un jeu atypique, mais il doit le manger normallement (et il va le faire).
MIKA est de retour !
Premier jeu pour Llodra, c'est bien. Ca va le mettre en confiance j'espère.
Break de Llodra.
Dernière modification par David-Villa. (05-12-2010 16:48:54)
Break
Aller dans 1h30 max' il soulève le saladier
1-2.
Débreaker...
2-2..
Bon début de 2ème set et il repart dans ces travers...