Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Troicki joue pas mal du tout depuis 1 an et demi, biensur avec des hauts et des bas, sinon il serait pas 25eme. Mais bon quand tu deviens pas mal la progression au classement met un certains temps, vu qu' au grand chelem tu tombes rapidement sur des cadors et donc gagne peu de points.
Troicki il fait régulièrement des demi dans les autres tournois, a gagné Moscou, ce qu' est pas mal du tout, et à fait douter de gros joueurs. Il est éliminé par des top 10 en général.
Regarder les palmarès respectifs de 4 mousquetaires, ils ne sont finalement pas super étoffé...
Franchement sa performance contre Llodra était quand même de super bonne qualité, et ça montre qu'il a du mental, match décisif d' une finale de Coupe Davis, la première pour ton pays, devant ton public, après avoir souffert lors du double la veille ( il n' est pas spécialiste en même temps...) et tu gagnes en faisant un tennis propre mais en ayant aussi pris des risques.
Leur victoire est mérité, là y' avait rien à dire.
Oui Tsonga aurait peut-être ou même surement pu gêner Djokovic plus que ne l' a fait Monfils, m' enfin vu le niveau de jeu développé par Djoko c' est loin d' être une certitude...et on ne refera pas l' histoire. Monfils était bien plus en forme que Tsonga avant cette finale, ne l' oublions pas.
Hors ligne
Slash_Guns a écrit:
Leur victoire est mérité, là y' avait rien à dire..
'tain mais vous êtes vraiment pas optimistes tous...
Attendez la fin du match, je vous dis que Llodra va remonter !
Hors ligne
SweDen a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Leur victoire est mérité, là y' avait rien à dire..
'tain mais vous êtes vraiment pas optimistes tous...
Attendez la fin du match, je vous dis que Llodra va remonter !
N' est pas Mikhail Youzhny qui veut!
Dédicasse à Paul-Henry Mathieu, best looser ever.
Hors ligne
Forget tacle les Serbes
Dix jours après la finale de Coupe Davis perdue (3-2) en Serbie, Guy Forget est revenu sur la défaite de ses joueurs mercredi en marge des Etoiles du sport à La Plagne et il n'est pas tendre avec les Serbes. «Nous avons sous-estimé le travail sournois de certains spectateurs qui savaient exactement ce qu'ils faisaient et qui ont harcelé nos joueurs, du premier au dernier match, avec des sifflets sur les lancers des premières balles de service», précise Forget.
«Il y a des mesures à prendre au niveau des instances fédérales. Il est anormal qu'il n'y ait eu qu'un seul point remis dans une rencontre comme celle-là. Il faut que nos dirigeants disent "stop". Ils ne prennent pas leurs responsabilités. Le juge-arbitre était content car il a vu que les joueurs français ne faisaient pas trop de vagues. Il n'a pas été à la hauteur et mou. Le règlement doit être aménagé», ajoute le capitaine de l'équipe de France
Lien
ça doit être le seul qui ne s'attendait pas à ce genre d'accueil
Hors ligne