Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
France 3, dans pas longtemps.
C'est bien que ça soit Troïcki. Il a pas de mental ce mec. Il est bon, mais il va craquer.
romarofoot a écrit:
Benji_03 a écrit:
C'est Micka qui va nous donner la victoire de toute manière.
J'voudrais pas dire, mais c'était quasi joué que ce serait le dernier match qui serait décisif, dans la mesure où les français avaient gagné le double.
N'empêche que sans Novac, les Serbes n'auraient pas grand chose niveau point ^^ Les 2 points serbes sont les deux simples de Djokovic x) ... Les points français, c'est 3 personnes différentes pour le moment ^^
Novac est vraiment l'atou serbe mais bon il va pas enchainé 3 matchs a chaque fois et heureusement ^^
C'est contre Troicki, magnifique !
Le plus faible
C'est un match de tennis, tout est possible ! L'ambiance va être *1000 par rapport a avant !
Aller Micka, fait rêver !
DailyCoach a écrit:
romarofoot a écrit:
Benji_03 a écrit:
C'est Micka qui va nous donner la victoire de toute manière.
J'voudrais pas dire, mais c'était quasi joué que ce serait le dernier match qui serait décisif, dans la mesure où les français avaient gagné le double.
N'empêche que sans Novac, les Serbes n'auraient pas grand chose niveau point ^^ Les 2 points serbes sont les deux simples de Djokovic x) ... Les points français, c'est 3 personnes différentes pour le moment ^^Novac est vraiment l'atou serbe mais bon il va pas enchainé 3 matchs a chaque fois et heureusement ^^
les serbes aurait du faire jouer djoko en double il vont peut etre le payer cash .
Pour moi troicki est meilleur que tisparevic
Fellays-7 a écrit:
Le match le plus important de sa vie pour Micka.
Troicki est classé combien à l'ATP ?
Llodra 23ème, Troicki 30ème, Tipsarevic 49ème.
Dernière modification par David-Villa. (05-12-2010 15:55:40)
Très bon premier jeu de service.
jobodan a écrit:
C'est un peu un jouere style soderling il me semble en moins puissant et moins bon mentalement .
Oui, donc en gros c'est pas du tout style Soderling. xD
Et mentalement, je vois pas grand monde qui est aussi fort que Soderling. A part Nadal, franchement...
Balle de break d'entrée pour Llodra.
30-40.
Elles sont sauvés par Troicki.