Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
coachroro a écrit:
Ekotto a écrit:
http://d.yimg.com/i//ng/sp/eurosport/20 … 231744.jpg
On le prend pour un BG ?
Mais il à une tête de singe sur la photo, incroyable.Attention on peut prendre sa pour du racisme ...
Prend le comme tu veux....marre de défendre mon cas, pense ce que tu veux.
Je te comprend Saint Ekotto
Ekotto a écrit:
coachroro a écrit:
Ekotto a écrit:
http://d.yimg.com/i//ng/sp/eurosport/20 … 231744.jpg
On le prend pour un BG ?
Mais il à une tête de singe sur la photo, incroyable.Attention on peut prendre sa pour du racisme ...
Pk tu te sent tout suite attaquer ??
Véxer ?? Ou une part de vériter ??
Dernière modification par coachroro (28-05-2009 00:51:04)
DAMIEN31200T a écrit:
Ekotto a écrit:
coachroro a écrit:
Attention on peut prendre sa pour du racisme ... ;)
Je te comprend Saint Ekotto ;)
arretez d'etre méchants avec lui !
il est gentil ekotto
pi il est pas racho ... sauf contre ces abrutis de ritals ... bande de moules
Dernière modification par squadrazzura (28-05-2009 00:51:50)
Personnellement ce n'était pas méchant, c'était de l'humour.
Je ne connais pas assez l'affaire en question pour me permettre de faire une réflexion acerbe et partisanne dessus.
Enfin, j'ai la flemme surtout.
SweDen a écrit:
Personnellement ce n'était pas méchant, c'était de l'humour.
Je ne connais pas assez l'affaire en question pour me permettre de faire une réflexion acerbe et partisanne dessus.
Enfin, j'ai la flemme surtout.
si c'est a ma personne que tu causes ... je sais
sinon j'ai rien compris , com d'hab
squadrazzura a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Ekotto a écrit:
Prend le comme tu veux....marre de défendre mon cas, pense ce que tu veux.Je te comprend Saint Ekotto
On a jamais dit qu'il été Raciste j'ai seulement dit que sa phrase préte a confusion
squadrazzura a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Ekotto a écrit:
Prend le comme tu veux....marre de défendre mon cas, pense ce que tu veux.Je te comprend Saint Ekotto
il est gentil ekotto
J'ai jamais dit qu'il était méchant
Je trouve seulement qu'il la la gâchette trop facile avec certain, il a tendance a se foutre de gueule de certain F-landais puis les bannir quand il a fini ce tout
DAMIEN31200T a écrit:
squadrazzura a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Je te comprend Saint Ekotto
il est gentil ekotto
pi il est pas racho ... sauf contre ces abrutis de ritals ... bande de moulesJ'ai jamais dit qu'il était méchant
Je trouve seulement qu'il la la gâchette trop facile avec certain, il a tendance a se foutre de gueule de certain F-landais puis les bannir quand il a fini ce tout
imagine la bande de branleurs de moule qu'on est ici ... tous !
tu dois gerer tous les post débiles qu'on lache a longeur de journée ... tu fais quoi a sa place?
moi aussi il m'enerve souvent ... mais ... je relativise ...
peut etre j'ai tort ...
peut etre c'est toi qui as tort ... mais au fond ... on s'en bat le steack ... on fait avec , ou on ferme sa bouche
.
Dernière modification par squadrazzura (28-05-2009 01:03:52)
coachroro a écrit:
Ekotto a écrit:
coachroro a écrit:
Attention on peut prendre sa pour du racisme ...Prend le comme tu veux....marre de défendre mon cas, pense ce que tu veux.
Véxer ?? Ou une part de vériter ??
Pourquoi je me sens attaquer, car tu quotes moi et pas l'autre qui à fait une réflexion qui lui aussi aurait pu faire croire qui est raciste.
Puis après je j'en es marre des petits malin, qui veulent jouer avec moi, ta déjà vu un raciste qui met un avatar de Henry ?
Alors va jouer ailleurs.
squadrazzura :
Écoute moi mon enfant, Ekotto fait son boulot mais un peu trop quand tu vois qu'il banni Ku' ou kevin daninho etc.. parce qu'il rigole entre eux je trouve ça débile. On a bien le droit de déliré entre nous non ?
Sophiecool elle est bien car elle sais déliré avec nous tous, je ne dit pas que Eko' ne sais pas le faire mais moi perso je l'ais jamais vu sauf pour casser.. .
je ne dit pas que cet un mauvais modo' !
Dernière modification par DAMIEN31200T (28-05-2009 01:11:26)
Ekotto a écrit:
coachroro a écrit:
Ekotto a écrit:
Véxer ?? Ou une part de vériter ??Pourquoi je me sens attaquer, car tu quotes moi et pas l'autre qui à fait une réflexion qui lui aussi aurait pu faire croire qui est raciste.
Puis après je j'en es marre des petits malin, qui veulent jouer avec moi, ta déjà vu un raciste qui met un avatar de Henry ?
Alors va jouer ailleurs.
tu vois ekotto
au risque de me faire ban'
je te dis ske je pense comme ca , gratuit
si tu enleves le genre de phrases que je me suis permis de rougir , tu deviens un " bon " modo ... et ton post devient du coup , bien plus efficace
et qui dit " bon modo" dit souvent " bon"" fofo
mais ce n'est que ce que je pense humblement ...
a bon lecteur
Dernière modification par squadrazzura (28-05-2009 01:13:05)
DAMIEN31200T a écrit:
squadrazzura :
Écoute moi mon enfant, Ekotto fait son boulot mais un peu trop quand tu vois qu'il banni Ku' ou kevin daninho etc.. parce qu'il rigole entre eux je trouve ça débile. On a bien le droit de déliré entre nous non ?
Sophiecool elle est bien car elle sais déliré avec nous tous, je ne dit pas que Eko' ne sais pas le faire mais moi perso je l'ais jamais vu sauf pour casser.. .
je ne dit pas que cet un mauvais modo' !
on s'est croisés
Je cherche pas à être un bon Modérateur, car toi bon modérateur c'est "être gentil" puis pour "bon fofo" faudrait déjà une base donc " de bon membre".
Maintenant le prochain qui parle sur moi, au lieu de parler du match, donc en d'autre mot qui "pourri le topic" je l'envoie rejoindre la bande de bannis.
Aucune exception.
Ekotto a écrit:
Je cherche pas à être un bon Modérateur, car toi bon modérateur c'est "être gentil" puis pour "bon fofo" faudrait déjà une base donc " de bon membre".
Maintenant le prochain qui parle sur moi, au lieu de parler du match, donc en d'autre mot qui "pourri le topic" je l'envoie rejoindre la bande de bannis.
Aucune exception.
le prends pas mal ekotto
pour une fois je suis sincere quand je te defends ^^
ca doit etre jouissif d 'appuyer sur le bouton " bannir ce cafard " ...
je comprends mais je sais que tu es bien plus intelligent que ca pour agir avec impulsion ...
et pour repondre a ton post, pour moi ce n'est pas etre gentil etre un bon modo , juste etre " juste " dans tes jugements ...
sans aucune lecon a donner pour ma part !
Croit se que tu veux, j'éprouve aucun plaisir à Bannir, je suis pas sadique...
Maintenant reviens au sujet, car déjà là je te fais un cadeaux le sujet si jamais ta oublié c'est : Barcelone - Manchester
Ekotto a écrit:
Croit se que tu veux, j'éprouve aucun plaisir à Bannir, je suis pas sadique...
Maintenant reviens au sujet, car déjà là je te fais un cadeaux le sujet si jamais ta oublié c'est : Barcelone - Manchester
je sais !
je suis pas venu pourrir ici , je louais la victoire du barca ^^ ... pas envie d'embrouille a cette heure , je suis e"ncore au taff moi
STOP THAT FUKIN' WAR please
Ekotto : est ce qu'il est possible de parler avec toi tranquillement ? juste pour comprendre deux ou trois truc ? si ou ça ?
Sinon pour revenir au sujet de base :
Barcelone a largement mené M.u n'était pas dans le match, du moins le Barça ne les a pas laissent le temps.
Messi qui marque sont premier but contre un club anglais de la tête en final
Iniesta nous a encore sorti un grand match ainsi que Xavi qui nous a sorti quelque tacle magnifique
Bravo a Barcelone qui merite cette victoire!!!!
Mais en regardant ce match je trouve que messi n est pas le meilleur du monde
je le place a egalité avec ronaldo
pour moi le meilleur actuellement est sans nul doute Iniesta!!!!!!!
squadrazzura a écrit:
Ekotto a écrit:
coachroro a écrit:
Véxer ?? Ou une part de vériter ??Pourquoi je me sens attaquer, car tu quotes moi et pas l'autre qui à fait une réflexion qui lui aussi aurait pu faire croire qui est raciste.
Alors va jouer ailleurs.tu vois ekotto
au risque de me faire ban'
je te dis ske je pense comme ca , gratuit
si tu enleves le genre de phrases que je me suis permis de rougir , tu deviens un " bon " modo ... et ton post devient du coup , bien plus efficace
et qui dit " bon modo" dit souvent " bon"" fofo
mais ce n'est que ce que je pense humblement ...
a bon lecteur
+1... Enfin, peut être pas un bon modo' il ne faut pas exagérer non plus, mais déjà un modo' qui passerait moins pour un sadique et qui serait du coup peut être un peu plus respecter ^^. Enfin, ce n'est que ce que je pense humblement comme tu dis ^^.
(Il ne fallait pas continuer, je sais, mais je tenai a souligné se message, j'attend le ban si il faut ).
a Barcelone
squadrazzura a écrit:
toscanesalome a écrit:
toscanesalome a écrit:
Barcelona !!!! ,)
Manchester United 0-2 Barcelona CF !!!on se fait un cote et match ensemble ?
Okay.
Bon je vais pas être chauvin !
Je voulais que Manchester United remporte cette rencontre, mais bon bravo au Barcelonnais !
Mouarf. J'étais pour aucune des 2 équipes mais Barcelone a eu du cul.
Parce qu'au lieu d'avoir la chance de marquer après 10 minutes sans avoir fait 5 passes correctes et que tes adversaires ont déjà tiré 5x... Si c'est 1-0, Barcelone ne serait jamais revenu.
J'avais clairement l'impression de revoir la demi face à Chelsea, avec Manchester à la place. Et comme contre Chelsea, le premier tir fut le bon...
Dernière modification par Guinnessboy (28-05-2009 10:59:05)