Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
S'est vrai ! S'est pas compliqué didjou !!
Là où SweDen passe, le topic trépasse XD
vai mona cazzo !
DAMIEN31200T a écrit:
Qui peut me trouvé une image avec Thierry Henry tenant la coupe dans les mains SVP
arf non ... jmé trompé chef
J'ai toujours su que tu était un mauvais élève
snuffzeit a écrit:
Au passage, je trouve encore et toujours que Christiano Ronaldo est une belle ordure sur un terrain. Roi des coups bas et des provocations. Bref c'est pas le sujet!
Si si ça l'est.
Et je confirme.
Mauvais joueur avec ça...
J'espère bien que le prochain ballon d'or sera pour Messi ou Iniesta plutôt que ce ramassis de merde humaine.
Ou Hilton o/
SweDen a écrit:
snuffzeit a écrit:
Au passage, je trouve encore et toujours que Christiano Ronaldo est une belle ordure sur un terrain. Roi des coups bas et des provocations. Bref c'est pas le sujet!
Si si ça l'est.
Et je confirme.
J'espère bien que le prochain ballon d'or sera pour Messi ou Iniesta plutôt que ce ramassis de merde humaine.
Ou Hilton o/
Ou Pirlo s'il se réveille!
L'année prochaine, l'année Milan! Révolution à Milanello!!!!!!!!!!!!
SweDen a écrit:
snuffzeit a écrit:
Si si ça l'est.
Et je confirme.
La "merde humaine" surclasse, sans mal, Messi, tant ce dernier est bien moins complet. (Et non, le physique n'y est pour rien.)
Surclasse Messi
Srnator, on sait que t'aime contredire mais la raison doit l'emporter quand même
Mais bon, rien que pour son côté ordurier sur le terrain, le Ronaldo ne devrait pas être dans les favoris.
Srna-RJ a écrit:
SweDen a écrit:
snuffzeit a écrit:
Si si ça l'est.
Et je confirme.
J'espère bien que le prochain ballon d'or sera pour Messi ou Iniesta plutôt que ce ramassis de merde humaine.La "merde humaine" surclasse, sans mal, Messi, tant ce dernier est bien moins complet. (Et non, le physique n'y est pour rien.)
je trouve aussi que ronaldo est plsu fort
mais ce soir, personne pour l'aider
Srna-RJ a écrit:
SweDen a écrit:
snuffzeit a écrit:
Si si ça l'est.
Et je confirme.
J'espère bien que le prochain ballon d'or sera pour Messi ou Iniesta plutôt que ce ramassis de merde humaine.La "merde humaine" surclasse, sans mal, Messi, tant ce dernier est bien moins complet. (Et non, le physique n'y est pour rien.)
Oula ce qu'il ne faut pas lire
Neo-rijsel a écrit:
Surclasse Messi
Srnator, on sait que t'aime contredire mais la raison doit l'emporter quand même
Mais bon, rien que pour son côté ordurier sur le terrain, le Ronaldo ne devrait pas être dans les favoris.
Je crois que la personalité compte aussi mais très peu comparé au fait de sa foutre a poil dans les magazines
nico412 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
SweDen a écrit:
Si si ça l'est.
Et je confirme.
Oula ce qu'il ne faut pas lire
C'est de l'ironie
Aucune culture
SweDen a écrit:
Makaveli. a écrit:
De ça part c'était pas si évident que ça .
De ma part ?
Alors je vais te dévoiler un truc important : Je ne suis pas sérieux 99% du temps.
Et c'est sérieusement que je te dis ça.
(Alors est-ce que je suis sérieux en te disant ça, that is the question. Réfléchis y. Rend moi une dissert' dessus demain)
Et au passage, qu'est ce que vous avez tous à confondre "ça" et "sa", ou "ce" et "se" ? C'est quand même pas compliqué hein.
Edit : Ekotto, je sais que certains ont du mal à comprendre l'ironie, c'est bien pour ça que j'avais utilisé des points d'ironie.
Et je sais aussi que beaucoup ne connaissez pas ça. Du coup je parfais votre culture. Vous le saurez pour la prochaine fois.
Après tout, je suis géniallement altruiste ؟
Ra , bah pour les "ça" et "sa", ou "ce" et "se" je fais pas trop attention je fais surtout attention a ne pas écrire "SMS" et bref on vas pas partir dans un discours ou je ne c'est quoi . Et merci de nous avoir appris quelque chose ce soir .
Srna-RJ a écrit:
La "merde humaine" surclasse, sans mal, Messi, tant ce dernier est bien moins complet. (Et non, le physique n'y est pour rien.)
Je préfère Dieuze ؟
Dernière modification par SweDen (27-05-2009 23:43:06)
Voilà tombé dans le panneau comme un bleu, c'était obligé ......
snuffzeit a écrit:
SweDen a écrit:
snuffzeit a écrit:
Si si ça l'est.
Et je confirme.
Ou Hilton o/Ou Pirlo s'il se réveille!
L'année prochaine, l'année Milan! Révolution à Milanello!!!!!!!!!!!!
Ta oublier le signe de l' ironie .
SweDen a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Je préfère Dieuze ؟
Mansare. Gagné !
Makaveli. a écrit:
snuffzeit a écrit:
SweDen a écrit:
Si si ça l'est.
Et je confirme.
L'année prochaine, l'année Milan! Révolution à Milanello!!!!!!!!!!!!Ta oublier le signe de l' ironie .
Aucune ironie.
Bon vous allez arrêter avec ce point d'ironie bande d'aigris ? Moi qui me faisait une joie d'aider à une édification culturelle de vos esprits, si vous le prenez mal tant pis, mais arrêtez de faire vos chieurs.
Sinon je me vexe et je boude. Et je ne viendrai plus sur le forum de plusieurs semaines.
Ah la la. C'est agaçant cette attitude parfaitement française de pas aimer que quelqu'un vous apprenne quelque chose...
Dernière modification par SweDen (27-05-2009 23:51:11)
Makaveli. a écrit:
snuffzeit a écrit:
SweDen a écrit:
Si si ça l'est.
Et je confirme.
L'année prochaine, l'année Milan! Révolution à Milanello!!!!!!!!!!!!Ta oublier le signe de l' ironie .
Lui est sérieux, sors le pas de son délire, y pourrait être violent.
Exact.
SweDen a écrit:
Bon vous allez arrêter avec ce point d'ironie bande d'aigris ? Moi qui me faisait une joie d'aider à une édification culturelle de vos esprits, si vous le prenez mal tant pis, mais arrêtez de faire vos chieurs.
Sinon je me vexe et je boude. Et je ne viendrai plus sur le forum de plusieurs semaines.
Yes, la 2nd bonne nouvelle du soir après la victoire du Barça
(je rigole ..... ou pas )
Ekotto a écrit:
Makaveli. a écrit:
snuffzeit a écrit:
Ou Pirlo s'il se réveille!
Lui est sérieux, sors le pas de son délire, y pourrait être violent.
Et faire ?
En fait j'ai compris votre truc.
Pour faire de l'ironie faut forcément que ça soit un avis tellement absurde que personne ne puisse le prendre sérieusement ? Si il y a une chance que quelqu'un le prenne sérieusement, vous allez mal le prendre ?
Ok j'm'essaye alors. Euh...
Chapron est un excellent arbitre ! Dans la lignée des Enjimi, il en faudrait plus en Ligue 1 !
(Ca va là ? )
Makaveli. a écrit:
Ekotto a écrit:
Makaveli. a écrit:
Ta oublier le signe de l' ironie .Lui est sérieux, sors le pas de son délire, y pourrait être violent.
Et faire ?
Un Attentat, une insulte, un meurtre.....je sais pas moi
SweDen a écrit:
En fait j'ai compris votre truc.
Pour faire de l'ironie faut forcément que ça soit un avis tellement absurde que personne ne puisse le prendre sérieusement ? Si il y a une chance que quelqu'un le prenne sérieusement, vous allez mal le prendre ?
Ok j'm'essaye alors. Euh...
Chapron est un excellent arbitre ! Dans la lignée des Enjimi, il en faudrait plus en Ligue 1 !
(Ca va là ? )
Ou encore:
Adolf Hitler est un dieu, il en faudrait un nouveau!