Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#526 28-05-2009 11:40:21

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Final C1]Barcelone-Manchester United[Final C1]

Ekotto a écrit:

coachroro a écrit:

Ekotto a écrit:


Prend le comme tu veux....marre de défendre mon cas, pense ce que tu veux.

Pk tu te sent tout suite attaquer ??

Véxer ?? Ou une part de vériter ??

Pourquoi je me sens attaquer, car tu quotes moi et pas l'autre qui à fait une réflexion qui lui aussi aurait pu faire croire qui est raciste.

"Ouinnnn Ouinnnnnn pk tu me dit a moi et pas a l'autre qui fais autent ??"

Aller pleur pas mon enfant prend un mouchoir tien wink

Maintenant un ban m'attend surement vu que j'ai offancer le "Grand" Ekotto ^^


Bref pour en revenir au sujet du Barça ... la meilleur équipe d'europe a été récompenser de tout le spectacle qu'elle nous a offert tout au long de cette saison en mettant + de 130 buts big_smile


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#527 28-05-2009 11:56:40

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: [Final C1]Barcelone-Manchester United[Final C1]

Guinnessboy a écrit:

Mouarf. J'étais pour aucune des 2 équipes mais Barcelone a eu du cul.

Parce qu'au lieu d'avoir la chance de marquer après 10 minutes sans avoir fait 5 passes correctes et que tes adversaires ont déjà tiré 5x... Si c'est 1-0, Barcelone ne serait jamais revenu.

J'avais clairement l'impression de revoir la demi face à Chelsea, avec Manchester à la place. Et comme contre Chelsea, le premier tir fut le bon...

ca n'a rien a voir les 2 matchs car manchester on les a vus 10min ensuite ils ont disparu de la circulation et ronaldo le premier
ca s'appelle du talent aussi pas du cul

Dernière modification par bastiano13 (28-05-2009 11:59:00)


BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

Hors ligne

 

#528 28-05-2009 17:44:48

quenga28
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-07-2008

Re: [Final C1]Barcelone-Manchester United[Final C1]

anarco ta raison lol et on la mis le 2ème but

goooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll de mmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssiiiii




et le ballon d'or je veut pas dire mais c'est une grosse doobe xd

Dernière modification par quenga28 (28-05-2009 17:45:58)

Hors ligne

 

#529 28-05-2009 18:01:10

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Final C1]Barcelone-Manchester United[Final C1]

Nigeria : Un supporter de Manchester, furieux de la défaite de son équipe, a tué 4 supporters de Barcelone et blessé 10 autres en les écrasant avec sa voiture. (Guysen.International.News)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#530 28-05-2009 19:10:55

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Final C1]Barcelone-Manchester United[Final C1]

Maiden a écrit:

Nigeria : Un supporter de Manchester, furieux de la défaite de son équipe, a tué 4 supporters de Barcelone et blessé 10 autres en les écrasant avec sa voiture. (Guysen.International.News)

encore qqun qui avait toute sa tête ! neutral
Pitoyable  pour l'un de nos "pseudos" supp !


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#531 28-05-2009 19:16:00

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Final C1]Barcelone-Manchester United[Final C1]

bastiano13 a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Mouarf. J'étais pour aucune des 2 équipes mais Barcelone a eu du cul.

Parce qu'au lieu d'avoir la chance de marquer après 10 minutes sans avoir fait 5 passes correctes et que tes adversaires ont déjà tiré 5x... Si c'est 1-0, Barcelone ne serait jamais revenu.

J'avais clairement l'impression de revoir la demi face à Chelsea, avec Manchester à la place. Et comme contre Chelsea, le premier tir fut le bon...

ca n'a rien a voir les 2 matchs car manchester on les a vus 10min ensuite ils ont disparu de la circulation et ronaldo le premier
ca s'appelle du talent aussi pas du cul

si t'avais bien regardé, t'aurais vu que ronaldo se bougeait pendant tout le match
ce sont plutot ses coéquipiers qui n'ont rien fait pour l'aider


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#532 29-05-2009 21:25:09

Zaitsev
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-04-2009

Re: [Final C1]Barcelone-Manchester United[Final C1]

Barca meilleur ?? big_smile big_smile lol

Hors ligne

 

#533 29-05-2009 23:14:10

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P
Date d'inscription: 19-04-2009

Re: [Final C1]Barcelone-Manchester United[Final C1]

quenga278 a écrit:

et le ballon d'or je veut pas dire mais c'est une grosse doobe xd

Footix... roll
1)On ne juge pas un joueur sur un match, mais sur l'ensemble d'une saison, et il se trouve que Ronaldo a été blessé au début de la saison, pas facile de revenir dans le championnat.
2)On a pas vu le même match toi et moi, il a été, selon moi, un des tous meilleurs mancuniens sur la pelouse, et en début de partie il vous a fait bien mal à ce que je sache...un des seuls à avoir tenté, même si je te l'accorde il a raté une belle occaz, mais à mon avis en début de match tu devais pas dire ça mais avoir bien peur...
3)C'était la soirée de Barça, comment jouer dans un club qui ne réussit pas ce soir, la plupart des mancuniens ont été invisibles, Ronaldo et Park n'ont pas été de ceux-là, mais quand en face le Barça se retrouve en difficulté, c'est Messi qui a plus de mal, même si je te l'accorde Messi peut changer le match à lui tout seul, mais Ronaldo aussi wink
4)C'est vrai, il est ballon d'or, joueur fifa, onze d'or et joueur de la Champions League 07-08 pour rien  neutral C'est vrai que cette année ça a été un peu délicat...mais c'est l'année du Barça et de Messi et on ne peut rien y faire.
5)Aurait tu dis ça si Messi n'avait pas marqué, ou si Ronaldo avait marqué?J'en doute et je te renvois au poste 1)
6)Je te renvois au poste de aulelyon et tu comprendras pourquoi Ronaldo a eu du mal, c'est sûr qu'avec l'état de forme du Barça, aucun mal pour Messi et son talent de s'amuser...
7)Et enfin je te donnerai un dernier conseil en te disant de ne pas confondre le joueur et l'homme: en tant que joueur, il est fabueux, mais en tant que homme, il peut aller se pendre, et je te dirai aussi que Ronaldo est plus complet que Messi, seulement c'est l'année du Barça et on ne peut rien y faire...

Voilà 7 bonnes raisons pour prouver que ce que tu dis est faux, tiens 7 ça me rappelle un numéro d'un certain joueur big_smile

Hors ligne

 

#534 30-05-2009 12:52:17

Zaitsev
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-04-2009

Re: [Final C1]Barcelone-Manchester United[Final C1]

Messi est le meilleur joueur de l'histoire de l'humanité Messi > Maradona > Pelé > Platini > Zidane > Cristiano Ronaldo > Ronaldinho > Iniesta > Kaka > Fernando Torres > Ribery > Cannavaro > Benzema > Gourcuff > Nasri > Chimbonda

Hors ligne

 

#535 30-05-2009 13:39:30

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Final C1]Barcelone-Manchester United[Final C1]

Olol.

Hors ligne

 

#536 30-05-2009 13:44:28

sixt
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Final C1]Barcelone-Manchester United[Final C1]

Zaitsev a écrit:

Messi est le meilleur joueur de l'histoire de l'humanité Messi > Maradona > Pelé > Platini > Zidane > Cristiano Ronaldo > Ronaldinho > Iniesta > Kaka > Fernando Torres > Ribery > Cannavaro > Benzema > Gourcuff > Nasri > Chimbonda

LOOOL.

PELE > Maradonna > Zidane > gros ronaldo > Messi > Ronaldinho.


Les Garniers  »  LYON  »  CADF

Hors ligne

 

#537 30-05-2009 13:45:43

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Final C1]Barcelone-Manchester United[Final C1]

Zaitsev a écrit:

Messi est le meilleur joueur de l'histoire de l'humanité Messi > Maradona > Pelé > Platini > Zidane > Cristiano Ronaldo > Ronaldinho > Iniesta > Kaka > Fernando Torres > Ribery > Cannavaro > Benzema > Gourcuff > Nasri > Chimbonda

Pour être le meilleur faut déjà avoir un palmarès en conséquence !
C'est pas le cas de Messi pour le moment , mais qui sait,  on verra à la fin de sa carrière !

lol Mettre Nasri et Benzema dans la liste des meilleurs joueur de tout les temps , faut le faire lol

Dernière modification par Guizemot (30-05-2009 13:48:06)


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#538 30-05-2009 13:58:06

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Final C1]Barcelone-Manchester United[Final C1]

Euh Pelé, non faut pas abuser. A son époque le niveau était bien moins élevé. Tu mets un Pelé aujourd'hui il joue en L2.
Il n'y a qu'à regarder ses matchs à l'époque... Que c'était lent... xD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot