Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Omg
Et l'autre camion qui lui reroule dessus.
Neo-rijsel a écrit:
Y a trop de nanas en Chine ^^
C'est vraiment honteux de plaisanter sur des choses comme ça .
En même temps le jour ou l'on met les CCTV en France, on en verrais pas mal des comme ça aussi. Rien qu'a voir celles du métro déjà ^^
Que les passants pensent qu'elle est juste tomber seule, comme un enfant, Ok, mais le type qui roule dessus, non quoi ><'
x24711x a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Y a trop de nanas en Chine ^^
C'est vraiment honteux de plaisanter sur des choses comme ça .
Non mais si ça se trouve, je suis pas loin de la vérité ^^
Ca parait tellement improbable qu'on se dit que c'est un fake.
Le camion qui roule et insiste...
Il insiste car il dit que ça lui coûterais moins chère... Frais d’hôpital +indemnisation > frais d'enterrement ^^
Mais encore une fois, on va faire tout un foin de la Chine, alors qu'en France c'est déjà surement arrivé. Le monde est égoïste et ça se propage de plus en plus.
Dégueulasse, je trouve pas de mot pour qualifier ce comportement...
Si vous en trouvez dites le moi...
Honteux, jtrouve pas d'autres mots
Pris dans un commentaire => http://www.youtube.com/watch?v=ZiHsIYXP5D0 heu WTF ? La planète des chiens bientôt ? ^^
omx95 a écrit:
Dégueulasse, je trouve pas de mot pour qualifier ce comportement...
Si vous en trouvez dites le moi...
Ben si, "dégueulasse". ^^
▬▬▬▬▬
...
Stephane_Mbia a écrit:
Omg
Vous m'insultez si vous voulez mais même si c'est honteux, dégueulasse, etc, ça me fait rire
Si vous cherchez sur Youtube, vous ferez un gros connard d'Israelien rouler une fois sur un petit palestinien, puis reculer et lui rouler une nouvelle fois dessus.
Moi ça me choque même pas, dans ce pays ( Cf Chine ), on jette les foetus dans les caniveaux.
Dernière modification par Captain_Maid (19-10-2011 14:44:22)
D'un coté sa reste rigolo, mais je ne pense pas que ça le soit pour sa famille puis comme j'ai toujours dit : Ils sont trop en chine de toutes façon 1 de moins ou 1 de plus ne se verra pas
J'me demande ce qu'il y a de " rigolo " ou de " marrant " à voir une fillette entrain d'agoniser la face contre terre.
De toute manière, faut pas se voiler, c'est pas la première fois que ça arrive en Chine, et il n'y a pas que la Chine.
Même aux States, t'as des mecs écrasés et les gens en bagnoles ne font que les éviter.
thomas-fernando a écrit:
Vous m'insultez si vous voulez mais même si c'est honteux, dégueulasse, etc, ça me fait rire
Si tu reconnais que t'as un pet au casque, c'est déjà ça.
Dernière modification par Mr.Red (19-10-2011 14:48:06)
Captain_Maid a écrit:
J'me demande ce qu'il y a de " rigolo " ou de " marrant " à voir une fillette entrain d'agoniser la face contre terre.
De toute manière, faut pas se voiler, c'est pas la première fois que ça arrive en Chine, et il n'y a pas que la Chine.
Même aux States, t'as des mecs écrasés et les gens en bagnoles ne font que les éviter.
Ça ne sera pas la dernière non plus les gens sont fou dans ces pays !
Rien à voir. ^^
Ce n'est pas une question de folie, c'est une simple question de (sur)vie. Les gens moyens ont suffisamment de merde à penser que une gamine qui se fait renverser. C'est triste l'individualisme exacerbé quand même ...
Ça craint surtout mais seulement pour secourir une petit ne prend pas toutes la journée et ne coûte rien..
thomas-fernando a écrit:
Jamais tu sort un truc utile toi ?
GStar_ a écrit:
Ça craint surtout mais seulement pour secourir une petit ne prend pas toutes la journée et ne coûte rien..
Ca ne prend pas toute une journée, mais tu attends que les secours arrivent, tu es intérrogé par la police et souvent en Chine, si ils ne retrouvent pas le coupable, ben c'est toi qui paye... Tu as beaucoup plus a perdre qu'a gagné. C'est triste, mais l’intérêt personnel l'emporte souvent sur le bon sens.
C'est très con !
Il faut qu'il se disent que sa pourrait être la leur..