Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'indignation a pris une proportion internationale. La vidéo de Yue Yue, une fillette de 2 ans renversée deux fois dans une rue du marché de Foshan en Chine, et ignorée par une quinzaine de passants alors qu'elle agonisait, a provoqué l'indignation sur les réseaux sociaux chinois avant de se propager comme une traînée de poudre dans le monde entier.
Peur ou indifférence ?
Consciemment évitée par plusieurs piétons et motocyclistes, la fillette aura dû attendre plus de 6 minutes avant qu'une dame âgée lui porte secours, la dégage de la route et appelle à son tour à l'aide, en vain. C'est sa mère qui viendra finalement la chercher pour l'amener à l'hôpital.
Interrogés par les médias, plusieurs passants ont prétexté ne pas avoir remarqué Yue Yue car il faisait trop noir. D'autres ont dit penser que la fillette était juste tombée en jouant et que ses blessures n'étaient pas sérieuses. À noter que le délit de non-assistance à personne en danger n'existe pas en Chine.
J'ai vu la vidéo et j'ai trouvé la situation hallucinante et vous qu'en pensez-vous?
http://www.youtube.com/watch?v=UqVYUzHc … r_embedded
pas facile à trouver
:lol:la meuf en commentaire vidéo une bonne blague rien que sa tenue ...
Dernière modification par Guizemot (19-10-2011 13:14:19)
http://www.youtube.com/watch?v=fW-u6Zoasn8
C'est vraiment terrible..
Je viens de voir la vidéo...le camion qui l'écrase, n'hésites pas à lui rouler dessus avec ses roues arrières, honteux.
Puis pareil, la voiture qui lui roule dessus un peu après, c'est grave quand même !
Je l'ai vu aussi ... le pire ses que le mec lui roule une deuxième fois dessus , et la ses pour la tué !
Sa lui couterais moin cher morte que vivant .. Honteux !
France41 a écrit:
Je l'ai vu aussi ... le pire ses que le mec lui roule une deuxième fois dessus , et la ses pour la tué !
C'est la Chine..
France41 a écrit:
Pays communiste mais mentalité capitaliste
Elle est morte ?
Nasted a écrit:
Elle est morte ?
elle serait vivante mais c'est pas vraiment certain
Nasted a écrit:
Elle est morte ?
Elle est entre la vie et la mort mais a mon avis, elle est décédé..
Elle bougeait encore , les passants on mis 15 minute a lui venir en aide ....
Comme si le mec avec la camionnette il la voyait pas.. Et le connard en truc à 3 roues là qui lui roule encore une fois dessus.
TheGus a écrit:
Tout simplement honteux et pitoyable !!
Vraiment horrible et traumatisant pour elle et ses parents (peut être pas), mais bon, les fills en Chine sont considéré comme inférieur en Chine par rapport au mec..
Mais le conducteur voulait l'écraser pour qu'elle soit morte pour qu'il paie moins..
C'est pas la première fois que sa arrive ce genre de chose ...
L'humain, le seul animal a limite trouver du plaisir dans la mort d'un autre humain
Les passants sont vraiment des connards.
Neo-rijsel a écrit:
Faites descendre les chars.
Ouais refaut un Tank man...
n'empeche au vu de ce fait historique l'armée chinoise c'est les gentils en fait ^^
Dernière modification par Guizemot (19-10-2011 13:26:42)
Au final il vont dir que la mere n'avait qu'a surveillé ca fille. Et pour les passant bas ils merites plus qu'a ramasser la savonette en prison.