Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leomessi a écrit:
J'attends le choc de la J9 avec impatience mon petit Kevyn.
et puis Neymar da Silva plantera un but de 35m à la 89eme minute, pour donner la victoire à son équipe
(quoi j'ai le droit de rêver non ? ^^)
fais gaffe tu vas me griller, Kevyn va peut être ne pas me titulariser avec tes révélations
Kevyn est un charlot.
De toute façon, je n'espère rien de ce match, ou du moins je n'ai rien a espéré.
Dernière modification par fabom (08-01-2011 23:51:03)
Si tu veux mais Kevyn est premier de L1 aussi & il savoure
Avec le retour d'un de mes MC & surement l'un de mes DC (frère d'Alex), je suis quasiment sûr qu'on sera au complet. C'est un match serré qui se profile et c'est tant mieux.
serré ???
J'espère que l'on sera meilleur qu'au dernier match pour ma part ^^
Nous aussi on est premier...
Dernière modification par fabom (09-01-2011 01:55:47)
Oui serré car contre l'AT vous n'avez perdu que 1-0. J'ai regardé le replay de ce match d'ailleurs et vous n'êtes pas si mauvais que ça. De notre coté, on viens de jouer l'AT et on a fait jeu égal .. même si on a gagné le match. Donc je pense que ça devrait être serré si de votre coté, tout le monde est là
Si vous haussez votre niveau de jeu .. vous pouvez largement finir devant l'Ambiance & l'ETU. Maintenant, faut essayer de grappiller des points un peu partout mais attendez après nos matchs avant de commencer tout ça
Ouais, enfin serré pour ne pas se prendre de but, mais au niveau offensif, ça risque d'être dure toute la saison pour nous ^^
Puis, ta motivation pour se match est importante, et si tu peux nous enfoncer, tu ne vas pas te géner.
Dernière modification par fabom (09-01-2011 15:53:31)
Ma motivation c'est surtout les Castors & Mark Koller. L'Entente je n'en ai rien à carrer !
Oui serré pour vous mettre le premier mais de votre coté, offensivement ça va être dur toute l'année. Quoi que Hala & Mc' c'est loin d'être une attaque maladroite.
Tu comptes nous en mettre plusieurs alors ? pas si serré que ça.
Sinon, la maladresse n'a rien a voir, par contre, le manque de skill joue malheureusement encore de trop, dans 6 mois la différence sera peut-être moins importante sur ce point ^^
Ou ai-je dit ça ? Je sais juste que votre équipe, une fois le premier but pris .. c'est souvent moins compacte derrière
Les Crazys ont aussi un manque de skills et pourtant .. Sobert y fait vraiment un super boulot !
J'avais dit que ça allait être serré.
Premier but bravo ! J'ai rien vu venir ..
Deuxième but > Niko & Alex ne se sont pas compris .. dommage
Vos frappes lointaines sont très dangereuses. Poursuivez, c'est pas mal
Vous avez eux peur ?
Non, sur la fin, on gagne le duel, je me dit, il met dans le paquet... mais, c'était "stopped".
Ugoh a écrit:
Vos frappes lointaines sont très dangereuses. Poursuivez, c'est pas mal
surtout si le gardien adverse s'est pas replacé
Effectivement .. ca aurait ete assez surprenant que ca arrive 2 fois ...
Ugoh a écrit:
Oui peur sur la frappe de Pino. On aurait trouvez ça injuste ! ^^
J'aurais preféré quel rentre ma frappe moi
wwedamien a écrit:
Ugoh a écrit:
faut encore t'entrainer pour ca ... ou bien trouver le jour ou FI voudra faire tout rentrer ^^
niko333 a écrit:
wwedamien a écrit:
Ugoh a écrit:
faut encore t'entrainer pour ca ... ou bien trouver le jour ou FI voudra faire tout rentrer ^^
Ouais je sais bien, je ne pensais pas marquer vu mes stats de frappe ^^
Bravo Grenoble ! J'irai voir le ralenti pour voir tout ça. ^^
Courte défaite de la TNT même si je pense qu'un match nul 1-1 aurait été plus correct. Les Castors ont vraiment un super gardien. Je m'en doutais, j'en ai eu la preuve ! ^^