Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La différence de but fait la diff.
On joue les espagnols demain avec la Fox, l'occasion de prendre 3 points pour se donner de l'air au classement et regagner un peu de confiance, même si le nombre de présents confirmés pour l'instant fait vraiment peur....
fabom a écrit:
La TNT est donc 3ème...
1er exéco
Je préfère ... & si jamais c'est pas 3ème mais 2ème ;p
Dernière modification par Ugoh (29-12-2010 17:42:04)
Allez l'AT !!!!
Et dire que la fox m'a contacté en premier ^^ mais bon 375 000 de salaire pour moi ça ne m'intéresse pas, mon activité a un prix max.
Dernière modification par fabom (29-12-2010 22:06:20)
Et oh dit pas ça malheureux on les joue demain l'AT.
niko333 a écrit:
fabom a écrit:
Je ne vois pas qu'elles autres équipes je peux supporter tout simplement ^^
quel est ton gardien prefere sur FI ?
Léo
Leomessi sur FL, Gardien de la BuZz
T'inquiéte pas niko , tu dois etre second
niko333 a écrit:
y a une difference entre un gardien de L1 ... Sobert par exemple ... et un gardien de L3 hein
Ligue 2 s'il te plait
Comment il se la péte l'autre
Bon une victoire axel ce soir ?
Y a intérêt.
niko333 a écrit:
y a une difference entre un gardien de L1 ... Sobert par exemple ... et un gardien de L3 hein
Surtout que tu parle de préférence au départ et qu'après tu en viens au niveau, donc j'ai pas capté le truc, mis à part me rabaissé en "Gardien de L3", il va vite falloir redescendre sur terre, sinon la chute n'en sera que plus dure.
leomessi a écrit:
niko333 a écrit:
Surtout que tu parle de préférence au départ et qu'après tu en viens au niveau, donc j'ai pas capté le truc, mis à part me rabaissé en "Gardien de L3", il va vite falloir redescendre sur terre, sinon la chute n'en sera que plus dure.
Roh lala qu'il est susceptible ... je en t'ai jamais vu jouer donc ce que je dis, faut pas le prendre au sens propre hein ...
sinon (pour flo) => Buzz et Gays je dois encore faire la difference ...
J'suis loin d'être susceptible Niko mais là c'est une attaque que je qualifierais de "gratuite", sachant que tu parle d'une personne sans savoir si il va passer sur le topic pour pouvoir y répondre, ne serais-ce qu'au second degrè .. Enfin moi je m'en fou à la limite, je suis le premier à utiliser cette humour, mais juste je n'ai pas apprécié la manière de faire, sachant que je venais pas sur ce topic pour prendre une vanne sans savoir son degré d'humour, alors que le sujet du topic est tout autre.
Ugoh a écrit:
La vieille prise de tête.
Ils sont trop fort ces deux rigolos ^^
Léo no rage, niko t'apprendras comment finir meilleur buteur parmi les gardiens
grenoble a écrit:
Un DC qui veut joué en L1A FRA ?
non
Dernière modification par florianavionom (30-12-2010 20:17:14)